bonjour à tous
je suis à 2 doigts de valider mes réservations pour 15 jours du 22/8 au 3/9
vous m’ avez grandement aidée à tracer mon itinéraire et choisir mes hébergements : camping à sesriem, namib lodge, white lady, mowani, palmwag , etoshax2 et hotel à swakopmund, okonjima et camp aussicht
mais finalement j’ ai un gros doute sur le camping même si c’ est un pays qui me semble se prêter à cela. Les lodge acceptent ils les campeurs dans leurs infrastructures piscine , restaurant ou leurs activités?
et surtout j’ ai peur des températures de l’ hiver, sont elles supportables à cette période?
encore merci
Bonsoir,
Certains lodges acceptent que tu utilises en tant que campeur la piscine et que tu participent à leurs activités. Tous acceptent que tu manges dans leur resto!
C’est spécifié sur leur site web.
Fin août il fera moins froid la nuit. En revanche si tu es douillette, tu vas y trouver tout de même bien frisquet quand tu devras aller aux toilettes…
A+
Annick
Bonsoir
Je doutes qu’un lodge vous vire de sa piscine, parce que vous etes campeurs!
Ou alors, c’est un lodge top du top! et ceux là n’ont pas de camping.
Et vous serez bien venus au restau, evidemment, encore faut’il reserver en haute saison, qq heures avant!
Malheureusement, en Juillet/Aout, ça caille la nuit! C’est l’hiver!
Et, malheureusement c’est à cette période que la plupart des gens Europeens y vont camper!
Je sais bien qu’ils n’ont pas forcemment le choix de leurs congés.
Mais s’ils peuvent pousser vers Septembre/Octobre, ou avancer Mai/Juin , c’est bien mieux!
Tanit