Camping en Grèce

Forum Grèce

Bonsoir,
je cherche des renseignement sur les camping en grèce. Nous voulons y partir en début juillet en camping car avec nos enfants. Nous aimerions savoir si les camping sont bien et bien équipé pour des enfants.
Merci d’avances pour tous vos renseignements.

Qu’entendez vous par bien équipés pour des enfants??
le camping est pas mal développé en Grèce et on trouve de tout niveau camping, du bon et du moins bon…

Je voulais savoir déjà la propreté et si il y a des occupations pour les enfants. trouve t-on facilement de la place en début juillet ou faut-il réserver? Tous les bons tuyaux sont les bien venu…

Merci

Nous avons testé le camping, attention c’est méga caillouteux pour ce qu’on connait, à savoir les îles des cyclades, et peu de piscines et de confort pour les enfants. Et peu d’ombre. Nous avons utilisé énormément de piquets à force de les tordre dans les pierres…

Je ne sais pas pour le continent.

Pour des tarifs très raisonnables, les logements pour 4 ou 5 avec kitchenette appelés studios sur place sont bien plus confortables.

Nous sommes une famille 3 adultes + 3 enfants

Bonjour,

Début juillet et surtout cette année, c’est un peu vide, donc de la place.

Le niveau de propreté est le même qu’en France, et tellement plus propres que nos toilettes d’autoroutes !

Pour les animations pour des enfants, ce n’est pas le club med, car il y a de nombreuses occupations externes aux campings.
Ce n’est pas le fin fond de la Corrèze, il y a tant de choses à voir en extérieur du camping pour intéresser les enfants.

Mais de nombreux campings ont des jeux du genre tobogan etc…

Mais pas de “club Mickey” …!

Cordialement,

Christi@n

Merci pour ces informations. Est-ce-que les camping sont bien prévu pour les camping car ( électricité, vidanges,…). Dans les guides les camping grecs ne sont pas bien noté. Moi je préfère l’avis des personnes qui sont déjà allées c’est pourquoi je me renseigne.

Bonjour, je vous proposerais le camping Meltemi, a 2 klm de Githion ( sud Peloponese). C’ est au bord de la mer, tres propre tres bien entretenu. Il ya tout pour les camping cars. D’ apres nous c’ est un des meilleurs.
A part cela, vous pouvez rester presque ou vous voulez avec votre ccar, il n’y a pas de danger et il y a des endroits supers.
Il ya aussi en Peloponese l’aire de service a Placa-Leonidio, tres bien instale, pour 5 euros.
Voila. Bonne soiree.

Une information intéressante qui répond à une demande datant d’un an… !

Et en plus,

Il faut rappeler que le camping sauvage est formellement interdit en Grèce y compris pour les camping car, alors ne dites pas n’importe quoi à ce sujet, après chacun prends ses risques.

Sujets suggérés

Services voyage