Bonjour à tous,
L’année dernière, nous avions réservé un mobile-home pour 4 adultes, 2 enfants et 1 bébé au Camping “La croix du Sud”, route de Saint Laurent, 66421 LE BARCARES. Arrivés à 17h, après 11h de route, il était convenu de récupérer les clés du mobile-home à partir de 16h. L’hôtesse nous demande de patienter quelques instants car la femme de ménage nettoyait le mobile-home. 17h45, c’est parti! Nous arrivons enfin au mobile-home, CATASTROPHE!! le mobile-home n’était pas nettoyé, il y avait pleins de traces sur les vitres et sur les murs et la vaisselle incomplète. Je décide donc de retourner à l’accueil, l’hôtesse me dit que la femme de ménage va s’en occuper et pour finir pendant que je discute, mon mari traverse la terrasse du mobile-home car les planches en bois étaient trop vétustes. Sans parler des clous qui traînaient parce que les planches s’en allaient une à une. La piscine est toute petite et les joints ont noircis par le temps, heureusement que la mer n’est pas loin, comptez 15 bonnes minutes!! plus jamais!
Je confirme ! je’ai testé ce camping la croix du sud à Barcares est c’est une Honte ! Ils viennent d’obtenir la 4 ème étoile mais on se demande bien comment. Camping tres tres bruyant, accueuil pas aimable, emplacements tente en terre battue, pas de fermeture des barrieres la nuit , fermetures des sanitaires apres 22 h cest super pratique !! et piscine petite sans toboggan aquatique. Un conseil Fuyez ! et allez à coté au Floride l’espace aquatique en autre est au top !
Quand, en 2012, j’ai fait ma réservation, j’ai pris une assurance annulation.
Quand de graves problèmes de santé m’ont empêché de partir en vacance, la propriétaire a fait la sourde oreille pour me rembourser une partie des sommes que je leur avais versé, et que je ne reverrais jamais.
Pour 67 €, je ne vais pas la poursuivre au tribunal, mais par-contre, autant que vous sachiez à qui vous confiez vos vacances.