camping le castellas en mai

Forum Languedoc-Roussillon

bonjour à tous

nous avons reserver il y a 1 semaine,un sejour de 8 jours au camping le castellas et j’aimerais savoir ce que vous en penssiez et si en mai il fait bon et beau labas pour se baigner???

Merci

Salut,
Je suis allée au Castellas voilà 2 ans mais au mois de juillet, autant dire que tu n’auras pas les mêmes animations que j’ai eues, voir même pas du tout…la piscine, qui est très grande sera surement ouverte. De plus il y a la grande plage juste en face du camping mais la météo est parfois capricieuse au mois de mai. Par contre les commerces,très nombreux en pleine saison risquent d’être fermés. Et le soir, je ne pense pas que tu profiteras des nombreux spectacles nocturnes qu’on peut voir en saison. C’est un très grand camping et je te souhaite que tu ne sois pas loin de l’entrée principale car sinon tu seras un peu …perdue. Je conseille ce camping plutot en pleine saison pour ces animations mais au mois de mai, tu profiteras du calme et de la farniente car en haute saison, ce camping est plutôt bruyant…
Bonnes vacances…
Corisande

merci beaucoup pour ta reponse,j’ai lu que pour la plage fallai traverser un chemin de fer est ce vrai ou simplement une route??

merci

Pour réponse à ta question :
le chemin de fer se trouve derrière le camping, la plage est séparée du camping par une route. Il y a 2 ans, on pouvait la traverser sur un passage piéton avec feu rouge. Depuis, je crois que des travaux ont été effectués, peut être qu’il y a depuis, un passage sécurisé pour aller du camping à la plage.
Corisande

Bonjour, je suis parti cet été et franchement le camping a vraiment changé par rapport à 2006 j’y été avec mes parents la première fois. Cette année je suis parti avec des copine et c’était vraiment super les emplacements sont assez grands et bien délimités et ombragés et la plage est magnifique l’eau est très bonne bref c’est la méditerranée !

Sujets suggérés

Services voyage