Camping le Castellas

Forum Languedoc-Roussillon

je pars ds le camping le Castellas du 18/08 au 31/08
je voulais savoir sil y avait des gens ki y alait au meme moment que moi
et avoir la description du caming
savoir sil ya une discothèque ?? …
aurevoir

Je vais essayer de répondre a votre question puisque je connais très bien ce camping. (j’y vais depuis que j’ai 6 ans: j’en ai 26 !!!)
C’est un camping que j’adore, qui est très grand mais qui reste quand même très familial.
Il y a de nombreuses animations mais pas de discothèque “fermée” à l’intérieur. Il y a des “soirées discothèque” très régulièrement et des spectacles, plusieurs bars, snacks, resto, supermarché, boulangerie, presse… Un petit train fait le tour du camping (et oui il est vraiment très grand). Le “plus” de ce camping pour moi reste quand même la proximité de la plage (juste la route à traverser et vous y êtes).
Les sanitaires (si vous êtes en emplacement) sont très propres: des personnes se relayent de 7h00 à 22h00 pour le nettoyage; NICKEL!!
je vous souhaite de très bonne vacances dans ce camping que j’adore.

Bonsoir,
Nous revenons du camping “le castellas” avec mon mari et mes enfants est franchement c’était l’horreur. A notre arrivée (nous avons loué un mobilhome) aucun inventaire! Nous nous installons, et là horreur! mobilhome très sale (j’ai d’ailleur des photos pour preuve, je n’exagère vraiment pas) : oreillers couleur nicotine, verres dégoutant, bêtes au-dessus de la douche… j’en passe et des meilleurs. Cerise sur le gâteau: voie de chemin de fer juste à côté du camping. De plus, nous étions un 1km2 de la piscine de notre location (sympa avec des enfants!), vous n’avez pas intérêt à oublier votre serviette. Il est vrai qu’il y a un train qui circule dans le camp (pas le week end) mais c’est vraiment trop contraignant et des enfants le prennent pour s’amuser, résultat : plus de places!
Ne parlons pas des jeux pour enfants au fin fond du camping (je n’ai jamais vu d’enfants y jouer !)
Séte et une ville très industrialisée et pour aller à Marseillan, bon courage! tous les soirs bouchons devant le camping. Enfin des dizaines de mobilhomes tout le long de la plage (super vue!)
Bref vacances catastrophiques. Pourtant des campings j’en ai fait. Franchement pour un 4 étoiles , c’est inadmissible. D’ailleur mon mari et moi avons envoyé un courrier de réclamations et apparemment nous ne sommes pas les seuls.

Nous aussi nous revenons du Castellas et avons eu exactement cette même déception, sur ces mêmes points (à part le mobil qui était propre) et j’en rajoute d’autres, tous aussi négatifs :

• du fait d’allées non entretenues et étroites, la circulation à l’intérieur, entre les piétons et les nombreux vélos d’enfants qui débouchent devant les roues de la voiture, est un vrai périple, le croisement entre deux voitures est impossible alors qu’il pourrait y avoir un sens giratoire.
  • L’apothéose de ce camping coincé (et c’est peu dire) entre la ligne SNCF et la Nationale est le bruit que cela engendre, il vaut mieux prévoir les boules Quies, car ce n’est pas la peine d’espérer avoir des nuits tranquilles avec 5-6 passages nocturnes qui font sursauter et une bonne douzaine le jour, sans parler du bruit des voitures sur la Nationale.
  • Autre problème : les bouchons. Il est impossible de circuler après 17h30 (il nous a fallu 2h30 pour faire 5kms un dimanche soir) et donc obligés de rester au camping ou de calculer les heures de sorties.
  • Avec 4 machines à laver pour 1000 emplacements, il ne valait mieux pas espérer laver son linge au camping, nous étions obligés de le faire à l’extérieur.
  • Il fallait 30 mn à pieds pour aller à la piscine et le petit train ne fonctionnait pas le week-end (!).
    Enfin bref, si vous voulez passer de mauvaises vacances à tarifs élevés, allez au Castellas.
    Nous nous sommes rassurés dans le fait que c’est la seule région où il a fait beau et nous avons bien profité du soleil et de la plage (heureusement que nous n’avions pas à nous déplacer en voiture pour y aller, elle semblait être la propriété des camping-cars…).

je revient du castellas ji suis allée du 3 au 17 aout 2008 et ji étais deja lannée derniere!
c vraiment super oui il y a une dicsotheque et tout se qui fo la mer a 20 metres a peine 5 piscines 5 tobogans la fete juska …
la superette le boulanger tout ske il y a ds une ville
il y a environ 5 500 “habitants” au castellas en ce moment!

camping à éviter, manque de respect total de certains membres du personnel, sol rocailleux dans lequel les sardines se tordent plus qu’elles ne s’enfoncent, aucune ombre sur la plupart des emplacements et surtout camping incroyablement grand (nous étions à 2km de la piscine!!!)
préférez des campings plus petits et donc plus conviviaux et plus soucieux du bien être de chacun!! au castellas, c’est l’usine!

je ne suis pas du tout d’accord vous etiers au find du camping pas de chance mais le castellas est le meilleure camping de village center!
desolé

rien à faire des villages center, c’est l’usine!!
-la plage? on devait marcher 15 min pour y aller alors qu’à vol d’oiseau elle était à 20m de notre emplacement, on devait alors ramper sous le grillage
-le petit train? nous l’avons attendu une fois… 25min!! autant y aller à pied… à condition d’avoir de bonnes chaussures!
-la piscine? avec le maître nageur qui se croit tout permis et qui ne mériterait qu’une paire de claques
-les emplacements? pas un cm2 d’ombre et impossible de planter une sardine
-les villes aux alentours? un seul mot: embouteillages!
alors oui, si vous appréciez passer des vacances en moutons, attendre le petit train, obéir au maître nageur arrogant, être entassés sur la plage alors que la plage fait des dizaines de kms, être traités comme de la merde par “l’administration” parce que de toute façon des clients (et non des vacanciers!) ils en auront toujours, attendre 10min au bar car le serveur est plus occupé à draguer les filles qu’à se dépêcher à servir… alors là, pas de problème, partez au castellas, c’est l’idéal!!

Nous aussi , nous avons sejournez 2 semaines au Castellas en juillet et nous aussi nous avons été déçus.
Ce camping n est pas trop mal mais certes loin d etre digne d un 4 étoiles!!

ques qui vous a deplus?

si vous étiezs en tante et sans vélo c sur c moins agréable mais sa fait 2 ans que ji vais!
ne dite pas le contraire mais les animations ces vraiments top alors je ne suis pas du mais pas du tout d’accord avec vous aprrès chacun son oppinion

c sur que le camping est très grand et que quand on ne le sais pas il faut prevoir des vélos car la locations et un peu cher mùais c la seule chose qui n’est pas “cool”
après etre au fond du camping c sur que c pas classe j’ai paassée de super vacances et apparament ce n’étais pas votre cas!

moi sa fait 2 ans qui j’y vais est vraiment j’adore c génial le camping est grand les animations sont superbes!
les animateurs sont géniaux( en 2008 Marco par explemple!)

nous sommes allé au castellas début aôut pendand 3 semaines en mobil home, catastroffre, les espaces vert ,retiré le mot vert, les haies pas coupés les arbres pas soignés, des mauvaises herbes partout. la plage a 50 mètres , oui, si vous passez par dessus le grillage , il y avais 1km,5 pour arrivéé à la plage , et 2 km pour la piscine, et les jeux pour les enfants.bien sur nous avions le petit train, mignon et toujour plein , il y a comme mêmme 4000 personnes dans se camping, donc , jamais nous avons pu le prendre.je passe les réglements de compte ,on avu passez la police , la bac, et surtout les CRS le soir.
je pense qu’il y a une étoile de trop à ce camping! un petit mot positif , les animateurs, très gentils ,et des jolies spectacles.

Je vois que , malgré les protestations (toutes semblables), rien n’a changé depuis l’année dernière (mauvais entretien, petit train, une seule sortie pour aller à la plage, le bruit de la ligne SNCF, les bouchons, la piscine à 2 kms et j’en oublies sûrement…).
Pour nous, le passage au Castellas est un très mauvais souvenir… et tous ces témoignages négatifs doivent faire réfléchir les personnes qui envisagent de s’y rendre.
C’est certain que pour des jeunes qui ne pensent qu’à s’amuser dans le bruit des animations extérieures du soir, rien d’autre ne compte…

c’est sur il faut des vélos et je suis d’accord le soir un peu de bruit mais bon c vré les spectacle sont très bo !

Nous revenons de 15 jours au Castellas, sommes habitués des campings…mais apparemment certains confondent camping et palace! A lire les commentaires précédents, je plains les gérants de camping! Le Castellas est IMPECCABLE et je défie quiconque, qui ne soit pas grincheux de nature, de me dire le contraire! sanitaires irréprochables (n’oublions pas que c’est un camping!!!), animations géniales en journée comme en soirée, complexe aquatique spacieux, propre et surveillé par 5 maitres nageurs!!! des trains bruyants?? où ça??? vous parlez sans doute de ce léger chuchotement qui ne masque pas le bruit des vagues??? une route à traverser? oui!!! et nous l’avons fait tous les jours avec 3 enfants sans aucun souci …piscine et mer nécessitent un peu de marche pour y accéder…certes!! mais n’êtes vous pas partis en vacances?? ça ne rime pas forcément avec pastaga et fainéantise…un peu de marche plaisante pour, au final, des piscines géniales et une mer à en reprendre tous les jours !!! Reste à préciser que le petit train dessert tout le camping sauf le week end…Bref!! les grincheux seront de toutes façons toujours insatisfaits…mais ils ont raison…qu"ils n’y retournent pas …il y aura plus de place pour les vrais campeurs !!!

je suis entierement d’accord je revient moi même de 15 jours du castellas et cela fait la deuxième années et les grincheux trouves toujours un argument pour dissuader les autres alors un conseil aller au castellas le camping qui a LA CLASSE!

bonsoir a tous

pour une premiére dans un camping, aucune deception, car a lire les commentaires sur divers forums ( personnel desagréable, mobil home sale
bruit du train… ETC) j’ai un peu eu l’impression.de partir en enfer i
et bien pas du tout , bien au contraire il est vrai que le camping est super grand, je le savais avant de partir comme nous tous je crois, mais il faut avouer que les mobils homes sont nickels en tout cas dans mon cas, que il y a tout a dispo au sein du camping, mais il y a aussi le fameux train qui fait du bruit, mon emplacement était a 200 m du train le plus proche des rails mais la piscine a 3 seconde a pied, le club enfant et tout ce qui va avec le bruit oui c’est bruyant mais on l’oublie en 2 jours
je n’hésiterais pas a le conseiller a mes amis car dans mon cas ça c’est tres bien passé, mais nous n’avons peut être pas les mêmes critères de vacances dans mon cas avec deux enfants de 11 et 8 ans ils sont trouvés ca génial. je respecte bien évidemment l’avis de chacun mais il est vrai que je n’ai pas l’impression de revenir du même camping que certaines personnes du forum,

entierment d’accord sa fait deux ans que je suis dans ce camping et je ne regrette rien

Ne vous déplaise, le Castellas a toujours l’appellation de camping 4* NN, bien qu’il soit la propriété de Village Center… Mais encore faut-il savoir de quoi on parle avant de laisser des messages peu agréables sur les forums!! A bon entedeur…

Bonjour,
15 jours en juillet dans ce camping qui pour nous ne mérite pas 4 étoiles car trop bruyant (voie ferrée très passagère de jour comme de nuit). Nous étions de plus au bord de la voie d’accès principale du camping (1 voiture toutes les 3 secondes) avec des horaires de circulation non respectées. Et en prime, certains soirs les “after” des bars situés sur la plage.
Le seul bon point revient aux animations du soir de très bonne qualité avec une très bonne équipe d’animateurs s’adressant à toutes générations confondues.
Les emplacements sont poussiéreux et peu spacieux pour un 4 étoiles.
Le personnel d’accueil est peu enclin à faciliter le séjour, nous avons demandé à changer d’emplacement, ce qui semble-t-il n’était pas possible alors que des emplacements proches et plus calmes n’ont été attribués qu’à des gens de passage !!! Sympa quand vous vous êtes là pour deux semaines.
Sinon bon équipement pour la piscine et les commerces de proximité. Jeux d’enfants très insuffisants sauf les jeux gonflables payants bien sûr

bonjour,je viens de passé deux semaines au castellas,eh bien franchement,de tous les campings que j’ai eu l’occasion de frequenter,c’est le pire de tous!!!
personnel d’accueil pas aimable pour un sou,si ça les ennuient de travailler qu’ils laissent leurs places a d’autre.
piscine tres sale,snack bar a evité pour des questions d’hygienes(mouches,insectes…)
les animations de soiree ont ete identiques sur les deux semaines,avec le train et les voitures j’avais l’impression de dormir gare st lazare et sur le peripherique.
bref c’est un camping qui ne merite pas du tout ces 4 etoiles,a deconseillé fortement.

J’ai passé 2 semaines au Castellas, le camp est sympa, la piscine est très limite au niveau de l’hygiène (à été fermé une journée sans prevenir !!), mon mobil home etait au fond à 30 m de la ligne SNCF et je peux vous donner tous les horaires de passage du train la nuit !!!
Un bon point, les restos et la supérette ne sont pas trop chèrs
Aller à Marseillan ou à Sète en voiture exige une bonne connaissance des horaires de circulation
Les animations sont pas géniales et identique chaque semaine
Bref sans le train qui traverse votre bungalow 5 à 6 fois par nuit et avec une piscine propre et une animation digne de se nom cela pourrait être un camps sympa

Bonjour à tous,

j’ai bien lu tous vos commentaires sur ce camping, mais j’ai une petite question, est ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur la plage directe du camping svp.
Et sur Google earth , je vois une route entre le camping et la plage, est ce une route à grande circulation? est-elle génante?

Bonjour elodie_jolie

Moi je suis déjà aller en vacances à Sète (pas au camping) mais je suis quand aller sur les plages de la corniche … et je n’ai pas trouver cette route dangereuses! il y a quelques légers bouchons au heures de pointes mais pas plus !
Par contre je dois faire un stage en animation au camping le castellas au mois de Mai et je voulais savoir si qqun savais comment y accéder ? fin je parle des lignes de bus car la ligne 9 qui dessert toutes les plages ne se fais que en juillet et en août dc jai un pti pb pour y aller sachant que jai pa de voiture :s
Merci

Bonjour fadadelom,

merci de m’avoir répondu, ça me rassure que cette route ne soit pas dangereuse, et pour ce qui est des bouchons ça ne me concerne pas vraiment, car quand je part en vacances, je n’utilise la voiture que très rarement.

En ce qui concerne tes horraires de bus, je ne peux pas te renseigner, mais je te conseille de voir ça avec la mairie, car ils pourront surement t’envoyer des renseignements, ou te dire où les trouver.

Bonne continuation à toi.
Elodie

Coucou

Merci elodie, effectivement jai contacter la mairie et y mon envoyer des plan de la ville ms pour lé horaires de bus il m’ont dis de contacter le réseau totem directement car il m’ont confirmer que le ligne 9 n’etais que pour juillet-aout donc on vera bien
Bonne journée

Je rentre juste du camping du Castellas où j’ai loué un mobil’hme pour 5 personnes et pour une semaine.

Effectivement il y a le train mais bon en journée vous êtes rarement au camping et le soir vous fermez les portes ! de plus, ce sont essentiellement des TER qui passent donc c’est plutôt rapide et l’amplitude est de 1 heure ou 2. Pas dequoi fouetter un chat !

Sinon, l’accueil est excellent et souriant.

Le seul bémol c’est qu’en cette période et avec l’alternance de soleil et de pluie les moustiques sont plutôt énervés et méchants mais c’est la nature !

La chaine « Village Center » et le camping « Le Castellas 4 étoiles» décevant et énervant…

Après avoir essayé plusieurs chaines de camping comme yelloh village et campeole, nous étions curieux de découvrir une autre chaine de camping village center.

Nous avons décidé de prendre celui de Sète « le castellas 4 étoiles » étant le siège social de cette chaine et donc pour nous un peu la vitrine de Village Center. Il est certe plus cher que les autres campings du coin mais nous souhaitions y aller par curiosité.

Je prends donc le téléphone pour réserver 4 jours en mobile home et je tombe sur plusieurs personnes de l’accueil qui ne souhaitent pas prendre ma réservation mais qui me redirigent sur un no indigo surtaxé, attitude plutôt légère et commerciale, je demande de réserver directement chez eux mais impossible pour leur organisation!!!

Je prends donc la 2° option remplir un formulaire sur internet ce qui leur évite de le faire et de bosser!

J’ai l’impression d’ailleurs par la suite que c’est le concept même de « Village Center » ou du camping le castellas **** ???..

Nous sommes en basse saison et nous demandons par téléphone à l’accueil du castella si on peut venir plutôt dans la journée et on nous répond pas avant 14h30 pour leur d’organisation.

On a tout de même de la chance car en haute saison c’est à partir de 17h et départ à 11h pour leur organisation ce qui fait 8 heures en moins sur un séjour.

Nous patientons donc jusqu’à 14h30 avec un bébé et nous découvrons le camping « le castellas », c’est un immense camping tout en longueur qui est bien face à la mer mais séparé par la route d’Agde hyper présente durant le séjour car bruyante et de l’autre coté de la longueur le bruit sympathique du train…

En haute saison ce camping doit être une usine à gaz car il y a 600 locations et 384 emplacements, la piscine et les services doit être full en aout comme ils disent « une ville (style Paris) près d’une ville (Sète)» … De plus, si on a la mal chance d’être au mauvais bout du camping, il faut marcher environ 1 km pour faire un plouf car toutes les activités sont à l’opposées.

Nous arrivons donc dans le mobilhome à 40 € la nuit en basse saison, j’ouvre et je me retrouve à devoir sortir le mobilier de jardin. Je lâche le bébé qui au bout de 30 secondes se retrouve complètement sale, les tables et les chaises de jardins sont gluantes et le mobilhome sale.

En gros, je lance la saison pour cette location!

On nous demande de venir pas avant 14h30 pour leur organisation à l’allemande de camping 4 étoiles, nous pensions qu’ils allaient prendre le soin professionnel de vérifier le mobile home avant de nous l’attribuer et bien pas du tout.

Donc, on donne un coup de balais et de serpillière rapide pour coucher bébé que l’on a fait patienter pour la sieste jusqu’à 14h30 pour leur organisation.

On découvrira par la suite dans une brochure à l’accueil que le kit bébé qui nous a jamais été proposé, était gratuit en basse saison.

Personne pour faire l’état des lieux et pour cause: mobile home sale et il manque des éléments, pas de petit pack de nettoyage ou de savon dans la salle de bain ( fait chez Yelloh dans des campings 3 étoiles avec une fois une bouteille de vin).

Le Mobile home est plutôt sympa et agréable avec une belle déco intérieur.

Je vais donc signaler le lendemain à l’accueil n’ayant vu personne le jour même en basse saison que le mobile home était sale et qu’il manquait un élément (on sait jamais si ils nous retiennent le prix de cet objet sur la caution pour leur organisation carré à l’allemande que nous devons respecter).

J’ai donc droit au reproche de ne pas être venu à l’accueil leur signaler l’état du mobile home et je suis donc fautif.

Je vous avoue que je suis sortie de mes gonds à ce moment là en leur disant que toute l’organisation était agencée pour leur bien et non celui des vacanciers.

Nous devons obligatoirement libéré le mobile home à 11h (autant dire que la sieste de bébé est encore foutue) pour leur organisation à l’allemande 4 étoiles en basse saison alors qu’ils ont 600 locations dont ¾ de libre.

Conclusion, nous ne reviendrons pas sur ce camping le castellas et même sur le concept « village center » avec un no indigo (le principe du no indigo est que le cout de la communication est supporté par l’appelant) où l’on sent un souci de rentabilité et non de services au clients.

Petit rappel: 600 locations et 380 emplacements face à 1 piscine, 1 boulangerie, 1 supérette…

Nous déconseillons finalement fortement « Le Castellas » et la chaine Village Center si l’organisation est la même sur tous les campings…

Attention a ce camping soit disant 4 étoiles, la nuit les lampadaire ne sont pas allumé, on devait ce promené avec des lampes de poches le soir pour sortir, de plus une personne s’est fait renverser dans le camping par un employé, et au lieu d’appeler les pompier les “vigiles” ont d’abord appeler le directeur qui à mis 10 mn a arrivé pour seulement après, avoir constaté que la personne ne faisait pas semblant , 15mn aprés l’accident les pompier ont été appelé.
INADMISSIBLE, ne mérite même pas 3 étoiles, suite a cette accident je me suis accroché avec un vigile car je trouvais cela incroyable qu’il n’appelle pas les pompier tout de suite , et il m’a répondu textuellement:" si il y a un problème on peut le régler dehors client ou pas."

Surtout je vous parle en tant que client frustré, évitez ce camping, si vous aviez encore des hésitations, faites moi confiance, je ne suis pas le seul et en générale chaque client qui y va est très déçu.

Vous pouvez si vous le souhaitez, adresser votre réclamation à la Fédération Française de Camping Caravaning ( Fédération qui défend les usagers des terrains de camping) dont les coordonnées sont les suivantes :

FFCC
78 rue de Rivoli
75004 PARIS
E-mail : info@ffcc.fr

Bonjour!

j’ai loué pour cet été un mobilhome au camping du castellas pour la période du 8 aout 2009 au 22 aout 2009 je suis passé par o’hara vacances mais en voyant tout vos commentaires j’avoue que cela me fait peur!!!

Tous les ans j’allais en vacances au cap d’age et en allant sur la plage de sète je me suis dit qu’un jour je voudrais essayer d’aller dans ce camping qui me faisait forte impression de l’exterieur! mais je crois que je vais etre déçue à priori! sniff!

j’ai voulu choisir ce camping car j’ai deux enfants un de 11 ans et un de 16 ans donc cela me permettait à moi n’ayant pas le permis de conduire d’aller sur la plage tranquillement pendant que mes enfants et mon mari eux pourront profiter de la piscine et des activités sportives la journée! bref chacun vaquerait à ses occupations ce qui est le but des vacances je pense! faire ce qu’on aime!!

le route et les trains sont ils si bruyant que ça? est ce que les animations sportives sont bien la journée? et le soir? meme si j’ai cru comprendre que les soirées etaient un peu répétitives c’est pareil dans beaucoup de camping malheureusement.

Les mobilhomes sont ils bien?

Je vous remercie par avance pour vos réponses!

ah oui je prends mes vélos aussi car je sais que le camping est très long et donc qu’il vaut mieux les avoir!

sincèrement si vous avez la possibilité de vous faire rembourser , faites le !
Car vous allez être très déçu voir énervé …

bonjour, oui les mobilhome sont bien mais trop proche l’un de l’autre (on voit les voisin a traver les rideaux et on entend tout).
De plus effectivement la plage est en face mais traverser cette fameuse route de marseillan surtou pour des enfants est trés dangereux.
En ce qui concerne les animations quand elles ne sont pas annulé pour X raison tout va bien.
Sinon prevoir des lampes de poches la nuit car pas d’éclairage dans le camping et le courant des mobilhome disjoncte au moins 3 fois dans la semaine.

Voila ce n’est pas pour vous décourager mais refllechissez à 2 fois avant de vous lancer dans “l’aventure”.

Bonjour,

je me permets de vous répondre également car je connais très très bien le camping. J’y vais depuis l’âge de 7 ans, j’en ai 28 aujourd’hui (maintenant je pars avec mon mari et mon fils).

Je trouve dans un premier temps qu’il est facile de critiquer, mais vous remarquerez toujours que sur internet il n’y a quasiment jamais d’avis positifs mais beaucoup de négatifs.

Bon je peux vous dire malgré tout que sincèrement j’ai fait d’autre camping et les mobil-home sont pas si proches que ça. Allez voir certains campings du côté d’Antibes, Cannes … là ils sont serrés: juste la place d’un salon de jardin entre.

Après je suis en colère lorsque je lis que la route est SUPER dangereuse pour les enfants. Je suis désolée mais si vos enfants sont bien élevés, ils savent qu’il faut passer avec le “petit bonhomme vert” . Le camping a 2 accès à la plage, tout deux munis de feu tricolore pour le passage des piétons. Ah oui!!! il faut parfois patienter 1 min pour traverser, pardon je crois qu’on a le temps en vacances !!!

Vous avez décidez de prendre vos vélos et c’est vrai que c’est une bonne chose car le camping est grand, très grand. Vous pourrez ainsi vous déplacez facilement.
PS: depuis que le train existe, je ne l’ai jamais vu en panne ou alors très peu de temps.

Pour les sanitaires, des femmes d’entretien se relayent jusqu’à très tard le soir et ce toute la journée. Mais il est vrai que l’on ne pourra jamais empêché les gens d’etre sale malheureusement.

Pour ce qui est de l’éclairage dans les allées et bien je ne comprends pas car il y en a. Si ils sont en panne, et bien il faut directement aller à la réception pour les informer.

Vous avez poser une question et finalement répondu en même temps, les animations se répètent en général par quinzaine, mais c’est partout pareil!!!

Enfin pour ce qui est de la route et des trains, personnellement je dors en tente et je n’y fais vraiment pas attention.
De toute manière les gens ne sont jamais contents. Si vous allez dans un camping à Marseillan vous vous plaindrez du bruit de la rue… Pour les gens qui se plaignent du train et de la route et bien vous feriez mieux d’aller carrément dans l’arrière pays, au moins vous n’aurez pas de bruit, mais bon vous n’aurez pas l’avantage d’avoir la mer sans prendre la voiture.

Et oui on ne peut pas forcement tout avoir.

Bon en résumé, partez tranquille, j’y vais depuis de longues années et si ce camping était si horrible, j’en aurais déjà changé.

Sii vous connaissiez si bien ce camping vous sauriez que le feu soit disant tricolore clignote au orange tout le long de l’année et donc les voitures ne s’arrête pas.Maintenant les forums sont la pour dire les choses tel qu’elles sont et je ne vais surement pas favoriser ce camping alors que j’y est été très déçus.

De plus si vous avez réponse à tout expliquez moi pourquoi quand une personne à un accident (renverser par une voiture d’un membre du personnel) on appel d’abord le directeur et on attend 10 mn que celui ci arrive pour seulement après appeler les pompiers.

PS: cette action s’est passé devant mes yeux et devant plusieurs autres clients

De plus tout les clients se sont plaints pour l’éclairage et pendant 2 semaine nous étions toujours dans le noirs.

Bizarre votre façon de défendre autant un camping qui n’a vraiment pas lieu d’être un 4 étoiles, seriez vous un membre du personnel ou un proche?Car excusez moi mais moi même et toute ma famille dans un mobilhome nous entendions les trains, alors vous dans une tente expliquez moi comment vous ne l’entendiez pas.

Vous comprendrez donc que je ne recommanderais surtout pas ce camping.

Alors pour répondre à toutes vos suggestions. Je suis loin, très loin d’etre membre du personnel et encore moins membre de la famille. Je suis simplement une personne attachée à ce camping et qui déplore autant de critiques.

Avant de vous exprimer, il serait plus judicieux de relire ce que j’ai écris. Je n’ai jamais dit que je n’entendais pas les trains dans une tente. J’ai simplement dit que cela ne me dérangeait pas, que je n’y faisais pas attention, nuance…

Ensuite, je sais que les feux clignotent orange en basse saison. Maintenant Natacha17 qui a posé cette question part en août donc à cette période, je peux vous garantir que les feux sont en service.

En ce qui concerne l’accident, je ne vais pas polémiquer là dessus car je ne serais pas de quoi je parle simplement il serait plus judicieux de voir cela directement avec la direction plutot que sur un forum comme celui-ci. Ce souci est arrivé dans ce camping, cela arrive peut-etre aussi dans d’autres. Vous mélangez tout.

Maintenant je peux concevoir que vous ayez été déçu par ce camping mais de là a polémiquer sur tout ça me semble vraiment abuser.

Natacha17 a voulu avoir 2-3 renseignements sur ce camping et finalement elle risque de voir que les points négatifs.

Bonnes vacances à NATACHA17…

JE PENSE, EN EFFET, QUE CETTE PERSONNE FAIT PARTI DU PERSONNEL, CAR CONNAITRE AUSSI BIEN LES HORAIRES DES FEMMES DE MÉNAGE ET JUGER L ÉDUCATION DES ENFANTS ME RAPPELLE UNE RÉFLEXION D UNE HÔTESSE DE L’ACCUEIL…

DORMIR EN TENTE ENTRE LE TRAIN, LA RN ET LA SURPOPULATION, VRAIMENT C LE TOP DES TOP !!!

CAMPING A BOYCOTTER TANT QU ILS N AURONT PAS CHANGER LEUR LOGIQUE MARKETING QUI EST ACTUELLEMENT LA QUANTITÉ ET NON LA QUALITÉ

PETIT RAPPEL : 600 locations et 384 emplacements, 1 PISCINE

Si vous pensez que le personnel du camping n’a que ça a faire que de regarder les forums et voir les critiques et bien tant mieux.

Je peux juste vous dire que je ne suis qu’une simple secrétaire qui habite dans le département de l’ain (d’ou le marine01) et qui passe ses vacances depuis 21 ans au Castellas. Alors évidemment ce n’est pas compliqué de connaitre les heures des femmes de ménages.

Maintenant que ça plaise ou non ce que j’ai à dire, peu importe. Je trouvais cela également logique de donner mon opinion positive puisqu’il n’y a que du mauvais sur ce forum. Et bien la prochaine fois je m’abstiendrait. Je pensais aider Natacha17 à comprendre certains messages mais bon.

Chacun son opinion, personnellement la piscine je m’en fiche puisque ce qui m’interesse c’est la mer sinon j’irais pas au bord de la mer d’ailleurs.
Après l’éducation des enfants est un autre point. Ce que je voulais dire c’est que dire à un enfant qu’il ne faut pas traverser lorsque le feu est rouge me parait logique et rien n’est dangereux. Pas plus que traverser une rue en centre ville.

En tout cas certains ne connaissent pas la tolérance, et j’ai moi aussi le droit de dire ce que je pense de ce CAMPING (mais bon ça y est je dis du positif donc je suis du personnel: oulala ça vole très haut).

Arretez avec tout ça, et campez ailleurs. C’est avec des raleurs comme vous qu’on pourrit les campings.

Sujets suggérés

Services voyage