Camping le Castellas

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour à tous,
j’aime beaucoup ce forum, et je trouve bien dommage que certaines personnes ne respectent pas l’avis de d’autre personnes.

Merci marine01, j’ai loué une semaine au Catellas, et ça me rassure de voir des commentaires positives, même si je jugerais par moi même, et que biensur je vous donnerais mon avis. Car c’est vrai, que chaque personnes à des attentes différentes, mais pour moi le plus important, c’est la proximité de la plage et la qualité de celle ci, après le mobilhome ne me sert qu’à dormir, et je fais partie des personnes qui aime les animations du soir.

Bonjour tout le monde!

Je te remercie marine et elodie jolie pour vos réponses positives sur ce camping!! maintenant je crois que chacun voit midi à sa porte comme on dit et la meilleur façon pour moi de savoir si ce camping est si mauvais que ça ben c’est d’y aller!

de toute façon on est mi juin à cette époque là impossible d’avoir d’autre reservations ailleurs c’est beaucoup trop tard pour y renoncer! donc je vais tester ce camping au mois d 'aout et dés mon retour je vous dirai ce que j’en pense sincérement!

tout comme elodie je recherche la plage à proximité et de l’animation pour mes enfants! ensuite pour le reste j’ai ma voiture pour aller visiter marseillan, le cap d’agde et leurs luna park! donc meme si les attractions ne sont pas terribles je pourrai quand meme sortir du camping et aller m’amuser ailleurs!

Et puis je reste positive si je ne dort pas la nuit je dormirai sur la plage!lol meme si c’est plus le bruit effectivement qui risque de me déranger ayant un sommeil très léger mais bon!

pour ce qui est des ampoules qui manquent aux allées cela ne me dérange pas plus que ça! au pire j’ai une pile éléctrique et je prendrai mon vélo qui lui aussi à de la lumière! si il n’y a pas plus grave que ça cela ira!lol

pour ce qui est des sanitaires dans tous les cas je suis dans un mobilhome donc je me sers essentiellement de ceux là!

par contre je souhaite vivement que la piscine soit propre ainsi que le camping et que les animations du soir et de la journée soient bien! maintenant je verrai ça en aout!

Je vous remercie à tous de m’avoir répondu!! c’est très sympa de votre part! et si vous avez d’autre renseignements à me donner n’hesitez pas! merci encore!

Merci Natacha et Elodie.

Je pense en effet pour résumé que chaque personne a des attentes différentes. Et j’espère sincèrement que ce camping conviendra.

Au pire sans le savoir on se croisera certainement puisque j’y suis du 02 aout au 12 aout. Et j’attendrais avec impatience vos réactions.

La plage est très très propre (je suis allée au cap d’agde et ça a rien avoir) et surtout le sable et super super fin, le pied… surtout pour les enfants.

Bonnes vacances les filles!!!

Hey bien Marine 01, on se croisera là bas, j’y serais la première semaine d’aout du (1 au 8 aout)

A bientot

Coucou les Filles!!

Marine on ne sait jamais on se croisera peut etre là bas lors de soirées ou à la piscine voir meme à la plage! parfois les coincidences font bien les choses! Elodie malheureusement tu seras partie quand moi j’arriverai mais merci de m’avoir donné ton opinion sur ce camping qui fait beaucoup parler.

EUh lil y’a deux ans j’avais loué un mobilhome dans un camping près de Royan hors le mobilhome n’avait pas de volets et les rideaux occultants n’occultaient rien du tout bref toute la lumière passait et on été réveillé de bonne heure le matin. J’aimerai savoir si c’est pareil pour les mobilhomes du castellas? on t’ils des volets ou dois-je apporter ce qu’il faut pour boucher les fenètres?

Pareil est ce que les mobilhomes sont bien équipés point de vue vaisselle? car losque j’avais été dans ce camping près de Royan on avait loué pour 5 personnes hors la seule poèle qu’il y’avait on ne pouvait meme pas faire cuire deux steaks alors vous imaginez 5 steacks!lol bref c’est également pour savoir si je dois amener ma propre vaisselle ou pas!

Merci encore les filles et bonnes vacances à toutes et à tous!

D’autres chiffres : 600 locations + 384 emplacements : 1 boulangerie + 1 petite supérette, bonjour, la fil d’attente en haute saison

21 ans dans le même camping , bravo, surtout dans celui là…

Savez vous qu’il existe d’autres campings et bien meilleurs en plus, et moins chers… Car l’arnaque c le prix

Juste vous dire que j’ai contacté "camping qualité " qui ne leur a pas attribué leur logo.

Car si les réactions sont aussi virulentes sur ce forum c bien qu’il y a eu un irrespect vis à vis des personnes

De +, je pourrie le camping car il m’a pourri mes vacances

Petit rappel:

"Nous arrivons donc dans le mobilhome à 40 € la nuit en basse saison, j’ouvre et je me retrouve à devoir sortir le mobilier de jardin. Je lâche le bébé qui au bout de 30 secondes se retrouve complètement sale, les tables et les chaises de jardins sont gluantes et le mobilhome sale.

En gros, je lance la saison pour cette location!

On nous demande de venir pas avant 14h30 pour leur organisation à l’allemande de camping 4 étoiles, nous pensions qu’ils allaient prendre le soin professionnel de vérifier le mobile home avant de nous l’attribuer et bien pas du tout."

Tolérant, oui, mais pas con…

Ce forum gêne se camping car il y a pas mal de vives réactions et si les gens prennent le temps d’écrire une critique ce n’est pas pour rien

Pour moi c la 1 ère fois que j’écris sur un forum mais il faut aussi prévenir les gens que derrières le markéting ou de belles photos, il y a autre chose de vécu par les personnes…

salut,ce n’est pas faux ce que tu dis leeroy,ce camping ne devrait meme pas existé,surtout au niveau des animations,l’hygiene des restaurants,piscine et surtout l’acceuil,je peux comprendre que le jour des arrivées,ce soit blindé de monde mais il faut rester professionnel quand meme et un petit sourire ça n’arrache pas les poils du …
enfin bref,c’est un camping a boycoté a 10000%

je suis tout a fait d’accord leeroy cela fait depuis que je suis tout petit que mes parents m’enméne dans differents camping chaque année, il est vrai que certains m’ont déplus, mais malgrés cela j’ai toujours passé de bonnes vacances et donc inutile de critiquer. Mais le camping des castellas m’a tellement déplus que j’ai vraiment cherché le moyen de lui faire de la critique, je ne considére pas du tout ce camping comme un 4 étoile, je ne lui en donnerai même pas 2.
Honnêtement c’est la premiére fois que je perd du temps à critiquer quelque chose sur un forum, mais croyez moi que si je perd ce temps c’est vraiment que j’ai trouver inadmissible la gestion et la qualité de ce camping.

En tout cas si il y a des gens sur ce forum qui cherchaient à ce faire une idée avant de reserver je vous conseil fortement de chercher un meilleur camping même si vous trouvez un 3 etoiles je crois qu’il sera 10 fois mieu que le castellas.

Marine01, Il n’y avait que ton avis en 2007 quand nous y sommes allés. Dommages qu’à l’époques il n’y en avait pas plus car je n’y serait jamais allée. Les autres messages sont tellement véridiques en tout point de vue et je me rends compte que c’est de pire en pire. De toute façon ils n’en ont rien à faire que les gens ne reviennent plus, il y en a toujours assez pour remplir le camping. Alors pourquoi changer puisque ça marche comme cela pour eux…
Toute les personnes devraient se renseigner avant, ça éviterait tous ces abus. Les forums servent à ça…

Bonjour à tous,

Il est vrai qu’il s’agit d’un énorme camping, le vélo est donc indispensable pour circuler à l’intérieur. Nous sommes allés en septembre dernier et revenons à l’instant, d’une semaine passée du 20 au 27 juin. Mon avis ne concerne donc que la basse saison :

• la piscine est sympa avec des transats mis à dispo gratuitement
  • l’accès à la plage est immédiat (en vélo) avec une seule route à traverser
  • les équipements (bar / resto / snack / superette) sont corrects et plutôt bon marché. Ex prix juin 2009 : baguette à 0,75 euros, américain à manger sur place pour 4,00 euros.
  • impossible de circuler dans le camping passé 23H00, la voiture dort “dehors”
  • les toobogans sont ouverts uniquement en haute saison
  • animations le soir pour tous les ages et gratuites (pas d’obligation de consommer comme dans certains camping)
  • port du bracelet obligatoire (pour certains ça donne une impression de bétail marqué mais cela semble s’être développé à beaucoup de camping) en plus sur les photos c’est bien moche !
  • pas vraiment d’ombre dans le camping
  • tarifs du camping sont très attractifs (avec un peu de recherches sur internet on trouve des prix très bas) aussi il ne faut être aussi critique : vous en avez pour votre argent.
  • nous étions juste à côté de la piscine, près de la voie ferrée et nous n’avons pas été géné par le bruit (après une journée bien remplies on dort comme une masse). En septembre dernier nous étions proche du centre d’animation et là le bruit est effectivement un peu plus génant
  • il est proche du cap d’agde et de Marseillan, stations balnéaires bien animée même en basse saison.

C’est un grand camping et il est certains qu’il y aura des mécontents dans le nombre mais pour ma part (je ne parle que pour les 3 semaines au total passé dans ce camping), il est très bien qualité / prix.

Bonjour,

Ca fait 3 ans non consécutifs que je vais à ce camping et j’en suis satisfait. Il est sur que c’est un très grand camping avec une animation pour tous ages mini disco pour petit, discothèque en plein air pour les grands en pleine saison. Le train, on finit par s’y habituer.

Par contre, j’ai vu sur internet qu’entre marseillan et sete, il y avait des travaux. Pouvez-vous me dire comment on accède au camping? J’ai vu que la route longe la voie SNCF de marseillan au rond point du camping mais après? repasse t-elle par l’ancienne route?

merci d’avance pour la ou les réponse(s)

Effectivement, il y a des travaux de voirie mais rien devant le camping. La route est bloquée (dans les 2 sens de circulation) sur une grande partie entre le camping et Marseillan plage, vous devez alors passer “à l’intérieur des terres”. Ce n’est pas vraiment plus long mais c’est moins sympa que de longer le long de la mer. Tout est indiqué par des panneaux

Déjà que c’était super laborieux de se déplacer sans travaux car c’était la seule route pour se déplacer. Alors là ce doit être vraiment insupportable… Il y en a effectivement une autre mais il faut contourner l’étang de Thau et donc un tout petit détour d’une petite trentaine de Kms…
Bon courage.
Sans travaux nous n’avons pas du tout supporté et c’est une des raisons (parmis tant d’autres) qui fait que plus jamais nous ne retournerons dans ce camping, coincé entre la ligne SNCF et la nationale saturée durant la saison.

Ns avons passé 2 étés au Castellas. 15 jours en juillet à chq fois. Vacances réussies les 2 années. 3 ados super heureux. Mobilh trés propre, pratiquement neuf, une panne de chaudière réglée dans l’heure. Ns y avons trouvé le calme! Soirées,équipe d’ animation rien à dire. Les enfants ont utilisé les douches des sanitaires qui étaient propres. 2 bémols : la longueur du camping (mais comme je disais à ma famille, “tant que ns avons des jambes…”) et la piscine trop chargée. J’ai été trés étonnée des commentaires négatifs sur ce camping, je le recommande. Cette année ns avons changé de région et de camping : la douche froide, pourtant un 4 étoiles, rien à voir…
Le Castellas le camping qui a la classe!

Voilà, après 4 semaines passées dans ce camping je peux vous dire qu’à l’intérieur il n’y a pas encore de transformations. Ce sera certainement pour l’an prochain en même temps que le déplacement de la route qui se trouvera derrière le camping, près de la voie de chemin de fer. Quant aux travaux déjà effectués sur la RN cela ne pertubent pas plus la circulation qu’avant. Bien sûr, fini de longer la plage (sauf devant le camping) et d’admirer la mer depuis les véhicules…mais fini aussi tous les véhicules garés n’importe comment en bord de route (sauf devant le camping pour cette année encore)! Des endroits sont déjà aménagés à cet effet à la sortie de Sète autant pour les voitures que pour les campings cars.
Pour en revenir au camping, j’ai trouvé qu’il y avait une nette dégradation de la qualité de la clientelle. Cela s’en est ressentit à la casse dans les sanitaires, aux vols etc…Par moment, on avait l’impression de se trouver en vacances dans la banlieue surtout lorsque des cars affrétés par des associations déversaient les jeunes des quartiers défavorisés sur leur nouveau site de villigiature…ça le fait pas trop pour ceux qui investissent toute l’année pour des vacances espérées tranquilles. Dommage car cela n’améliore pas la réputation du lieu ou alors, pour profiter sereinement du site, il faudra éviter les périodes de vacances scolaires…

bonjour a tous

certains messages me stressent beaucoup, je suis allée au castellas en 2005 et j’ai trouvé ce camping trés bien.

Nous y retournons cette du 22/08 au 05/09 : j’espére que ce ne sera pas trop l’affluence !!!

nous avons reservé notre mobil home avec village center, celui ci devait se trouver non lieu de la piscine, enfin je l’espère !!!

Pouvez vous me dire s’ils ont bien equipé la piscine de toobogans

MErci

bonjour,
Nous arrivons d’une semaine passé au camping castellas. cet endroit est horrible. Nous avons eu le mobil home F128, il est à côté de la piscine et des activités sportives, très bien, mais il n’y a pas arbre, il est en plein soleil de matin jusqu’au soir, pas de haies de séparation entre voisins, et la voix ferrée se trouve à 10 mètres.
En ce qui concerne la piscine, vu que les toilettes sont juste à côté de l’entrée du bassin, bonjour les odeurs d’urine et l’hygiène, à éviter si on ne veut pas attrapper des microbes. Dans le grand bassin, il y a des particules de moisissures qui flottent.
Du fait qu’il faisait très chaud, on allait avec les enfants à la piscine vers 18h00, mais à partir de 18h30 on trouvait un espace aquatique fermé, ça pouvait être les toboggans ou un bassin, ou une pataugeoire, on ne pouvait pas utilisé à 100 % les espaces aquatiques, pourtant les horaires sont de 10h00 à 20h00.
Pour le restaurant la Pinède, on a réservé pour une soirée moules frites à volonté. Arrivé sur place, nous avons eu la surprise de voir les gens faire la queue pour se servir, il devrait le renomer “self service”. Si vous allez vous promener à Marseillan Plage, vous trouverez des restaurants qui vous servent le même plat à table et moins cher.
Si vous souhaitez vous raffraichir avec un cockail au bar latino, évitez de vous faire voler. Par exemple nous avons commandé un cocktail avec alcool affiché à 5.90 € et les barmens nous le font payer à 6.00€ et quand on leurs pose la question, ils ne vous répondent pas mais en plus ils refusent de vous reservir. Ce camping est gérer par des jeunes; il est impossible de voir un responsable. Pour un camping 4 étoiles, ceux sont des gros arnaqueurs.
j’espère pierjuli que vous allez passé un meilleur séjour que nous, votre réservation est faite, c’est à vous juger sur place. Bonne chance et bonne vacances.
Pour ceux qui cherchent un camping, vous avez compris, n’allait pas à celui ci. On a réglé tout de même 1000 € pour une semaine. réféchissez bien avant.

Merci pour votre réponse
ce qui me fait peur c’est que theoriquement notre mobil home se trouve aussi a côté de piscine.

Votre mobil home etait bien au moins ?

Bonne journée

Après de nombreux messages de ma part ces derniers mois je reviens vers vous pour vous indiquer mon opinion de cet été 2009.

Je viens de passer 2 semaines au Castellas (j’y vais depuis 22 ans mais je ne suis pas partie l’année dernière).

Et bien je suis extrèmement décue du camping. Il ne vaut vraiment plus le 4 étoiles de ces dernières années.

Les sanitaires n’ont pas eu d’amélioration donc automatiquement ils se dégradent. La propreté laisse à désirer (pas la faute des personnes d’entretrien mais apparemment il n’y a plus assez de personnel, trop pris par les mobil home). Le bruit devient de pire en pire. Nous sommes parties avec un bébé de 1 an et bien je peux vous dire qu’heureusement qu’il à le sommeil très profond car sinon il aurait passer des nuits blanches le pauvre.

La sécurité n’existe plus, on rentre comme dans un moulin maintenant. Il est loin le temps ou si nous n’avions pas le bracelet on ne pouvait ni sortir ni entrer dans le camping. J’ai quand meme passé 2 semaines sans avoir une seule fois le bracelet au poignet !!! les gardes à l’entrée du camping ne verifie que très très peu les voitures qui rentrent et pourtant !!! Il y a quelques année, les gardes se promenaient la nuit dans les allées avec des chiens pour veiller au bruit. Maintenant c’est du grand n’importe quoi c’est aux campeurs de faire la loi. Je peux vous dire que mes voisins de derrière me connaissent !!!

Le personnel circule avec des petits voiturettes dans les allées mais alors la limitation de vitesse ils ne connaissent pas.

Parlons du directeur: il ne sait pas dire bonjour celui là.

Les animations le soir sont beaucoup moins variées qu’avant. Pour vous dire autrefois dans tout le mois, il n’y avait que très rarement la meme animation aujourd’hui c’est tout le temps la meme chose.

Enfin je pourrais en parler pendant des heures mais le résumé que je peux vraiment faire c’est que le camping ne vaut plus du tout celui que j’ai connu.
Je suis désolée d’avoir pu donner des renseignements très positifs jusqu’à présent aux personnes qui sont parties cette année.

Mes parents qui partent là bas 1 mois depuis 22 ans, souhaitent trouver un autre camping pour l’année prochaine.

BRAVO VILLAGE CENTER D’AVOIR RACHETER CE CAMPING SI FAMILIAL IL Y A QUELQUES ANNEES.

Notre mobil home était le n° F128, tous les mobils homes situés à côté de la piscine sont sous une pinède et très ombragés. Nous avons eu le mauvais, sauf 4 sont exposés en plein soleil. Le notre était un 6 places, il était propre et bien équipé, nous étions content du mobil home.
bonne journée

Bonjour,
avec mes enfants de 3 ans et 18 mois nous revenons du castellas ou nous avons passé 2 semaines nous étions à l’emplacement F152.
Dans un premier temps grosse déception, après avoir fait 1000 Km les enfants qui hurlaient de chaleur et de fatigue nous arrivons à notre destination à 11h30 je tombe sur un mec à l’accueil pas franchement agréable il me donne mon emplacement et les papiers… bref j’attends ensuite jusqu’à 17h dehors en pleine chaleur avec les enfants pour avoir enfin avoir les clefs du mobil home ( il fallait attendre que le ménage soit effectué) bref une fois les clefs obtenu j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir un mobil home sale (carreaux sale façade poussiéreuse sans compter le sable dans le mobil home) …
Bref une fois installé nous avons tout de même passé de surperbes vacances. Les prix ne sont pas trop élevés à la superette et à la boulangerie (le pain est délicieux)
Nous étions près de la piscine sur un emplacement ombragé, je me suis même renseigné pour acheté un mobil home. de plus la ville du cap d agde est géniale le soir … plutôt satisfaite dans l’ensemble

Bonjour,

Je reviens du fameux camping que tout le monde critique. Je suis partie avec mon ami et nos 2 filles de 6 ans du 8 au 22 août et je suis ravie de l’avoir choisi.

Nous devions nous présenter pour 17h pour avoir nos clés de notre mobilhome et à notre grande surprise nous l’avons eu à 12h30.

Nous étions situé pas loin du jeu gonflable où les filles se sont éclatées presque tous les soirs.

Le petit train n’est jamais tombé en panne, la route pour aller à la mer est passagère mais les voitures s’arretent toujours, non n’avons rencontré aucun embouteillage.

Les soirées étaient très bien ainsi que les animateurs surtout Charlotte pour nos filles avec qui nous avons également sympatisé.

Enfin bref de superbes vacances, on a eu 15 jours de super temps, que demander de mieux.

salut
je vois plein de reclamation sur ce camping et se forume est la aussie pur sa mais un 4 etoile na pas le droit a l’erreure

Bonjour tout le monde!

Je suis revenu du camping Le Castellas le 22 aout ou j’ai passé 15 jours de vacances dans un mobilhome o’hara.

Le mobilhome était très bien agencé aucun soucis la dessus il manquait juste un peu d’ombre mais comme nous avions amené notre climatiseur nous n’en n’avons pas souffert.

POur ce qui est du camping j’apprehendais beaucoup avant d’y aller vu tous les commentaires négatifs que j’ai pu lire sur ce forum donc je vais vous donner ma propre opinion qui rejoind parfois certains avis déposés içi.

Pour ce qui est de l’accès à la plage rien à dire il y’a deux accés different et malgré la route aucun soucis pour y accéder!

La piscine du camping est aussi très bien et très spacieuse! il manque juste des transats c’est la guerre pour arrivait à en avoir un!

Le camping est vraiment immense!!! heureusement on avait amené nos vélos et ils nous ont bien servit!!

les hommes de la sécurité etaient très sympas car meme lorsqu’on rentrait bien après minuit trente ils nous ouvraient quand meme la barrière! cela nous soulageait car nous etions à l’autre bout du camping donc beaucoup de marche à pieds pour rejoindre notre emplacement!

Par contre les allées la nuit ne sont pas eclairées et j’avoue que pour un 4 etoiles je trouve ça dommage! dur dur de retrouver son allée en pleine nuit et encore pire pour ouvrir la porte du mobilhome sans aucun eclairage!

Le supermarket, la boulangerie sont très pratique et à des prix abordables rien à redire la dessus!

par contre très déçut par les animations mais vraiment très très déçues!!!
toutes les animations water polo, football, petanque n’etait destiné qu’aux adultes ou aux enfants de plus de 15 ans!!! ce qui fait de mon fils de 11 ans n’a pu faire aucune activité sportive! il etait très déçu!!!

il y’avait bien le club enfant mais faire des bougies ou des dessins c’est plus destinés à des filles qu’a des garçons! le mien en avait rien à faire de confectionner des bougies pfff! il aurait préféré faire des activités sportives et il ne devait pas etre le seul!
aucun tournoi pour les jeunes de moins de 15 ans je n’ai jamais vu ça! j’ai fait plusieurs camping et il y’a toujours eu des activités sportives pour tout les ages et mes enfants s’etaient éclatés!

ma fille de 16 ans adore le sport et elle n’a pu rien pratiquer! à chaque animation destiné au plus de 15 ans ce n’etait que des mecs qui jouaient et en plus des brutes!!! ils ne respectaient aucunes règles, criaient à tout va bref catastrophique!!! ce n’est pas l’animateur qui disait les règles c’etait les joueurs!

les animations du soir n’etaient pas terrible non plus! le 15 aout il devait y avoir un super groupe et cela à été annulé au dernier moment!! conclusion on à eu droit à de la disco presque tous les soirs! la musique n’etait pas variée! toujours la meme musique et toujours pour les jeunes bref du boum boum incéssants quoi!
le groupe n’est pas venu car il etait venu en juillet et Le Castellas ne les avait toujours pas payé!!! ce qui est inadmissible pour un grand camping comme celui là! cela ne va pas arranger sa réputation!

bref tous les soirs on sortait à l’exterieur du camping on n’a participé à aucune animation alors qu’on n’aurait pas demandé mieux!
moi qui pensait que je ne verrai pas mes enfants de la journée du coup ils sont restés avec nous constamment! ils s’ennuyaient il faut le faire quand meme!!! ils ne se sont fait aucun copains ni copines! le camping est trop grand pas assez familial les gens sont distants les uns avec les autres!

bref je ne retournerai pas dans ce camping ça c’est sur!!! très déçue vraiment!

depuis maintenant 7 ans on passe nos vacances au Castellas , mais cette année 2009 c’est bel et bien la derniere fois .
nous avont pu constater la degradation depuis que Village center a pris la direction de ce camping .
deja pour faire du fric , les emplacement de camping on disparus pour laisser place a des dixaines et dixaines de mobil home .
les allées sont devenue des autoroutes …et nous les campeurs on nous fout au fond sur des emplacements limites contres les grillages .
l’animation !!! c’est une cata …
je ne parle pas des Snacks a coté de la superette ( je sais ils sont en dehors du camping , mais tenu pas des employer du castellas ) carrement deguelasse pour etre poli , hygienne déplorable , je vous dit pas j’ai pas toucher a mon Hamburger …infecte et bonjour l’aimabilitée .
le seul endroit ou on a été a peut pres bien aceuillis c’est le restaurant la Pinede …
on a quand meme fini notre derniere nuit a coté de jeunes cons qui on fait le cirque j’usqu’a minuit trente avant que la securité n’interviene…
a cotés de nous un couple de motards super sympa avec qui on a bu l’apero entre campeurs on quand meme payé 70 euros pour 2 motos et une malheureuse tente 2 places pour 2 nuits …eux aussi ne reviendront pas nous on t ils dit …
4 etoiles vous me direz … mais a ce jour c’est 4 etoiles en plastique le Castellas …

Campeurs de passage aux allentours de Séte , Marseillan fuyez !!! ce 4 etoiles ( en plastique )…

pour te repondre le castellas est un tres bon camping j y vais avec mon mari et mes 2 enfaznts depuis 5 ans c est un tres bon camping
du bruit il y en a un peu maintenant il faut que les vacanciers me disent ou il n y a pas de bruit dans un camping? nous nous sommes loges soit dans un mobil homm ou un chalet pres de la piscine et nous nous plaignons vraient pas du bruit, nous dormons tres bien le train on l entend les 2 premieres nuit et voila c est facil de critiqué les gens voient toujours les points negatifs qui pour ma familles n en sont pas! je n ai jamais trouve la piscine sale ou pas d eclairage vous les personnes critiquantes vous etes tombe sur une panne personnes n y est a l abri
en ce qui me concernes pour l annee 2010 j y vais cette fois en juin et j en suis tres fiere et il tarde a touts ma famille d y retournee
he non je ne fait pas parti de la famille ou du camping et bonne vacances a toutes les personnes qui prevoient d y aller
N HERSITER PAS FONCER
NINI

toute personne est libre de son jugement mais si ce serai une ou deux personne qui se plaignent ça serait passable mais la avez vous vu le nombre de personne frustré par ce camping.Si vous voulez juger par vous même bien sur allez y mais ne vous plaignez pas de ne pas avoir été averti et concernant ma critique dont une personne à été renversée devant moi en voiture par un membre du personnel et dont la sécurité à préféré attendre 15 mn que le directeur arrive avant d’appeler les pompiers, qu’avez vous à répondre à ça? Je suis secouriste et la consigne numéro 1 d’un accident c’est protéger, alerter (les pompiers et non pas le directeur) et secourir dans la mesure du possible.

deja j ai ecrit que cela fesait 5 ans que j allait dans ce camping
et je n ai pas juger sur l incident de l accidentn c vrai que l on doit appeler les pompiers de suite grave erreur de leurs parts mais je reste sur la bonne tenue du camping et les prix correct a mon egard
merci de votre reponse
ni ni

Bonjour!

En ce qui concerne les prix corrects il ne faut pas exagerer quand meme! personnellement pour un mobilhome pour 15 jours j’en n’ai quand meme eu pour 1900 euros!!! je trouve que ce n’est pas vraiment ce que je considère comme un prix correct!!!

en ce qui concerne l’éclairage la nuit NIni tu as été voir dans les autres allées si il y’avait de l’eclairage?? ce n’etait pas une panne comme tu as l’air de le penser!! plusieurs personne se sont plainds avant moi du manque d’eclairage dans les allées! et cela n’a pas duré qu’une nuit ou deux nuits non cela était comme ça pendant mes 15 jours de vacances!

Tu as eu de la chance si ton allée etait éclairée mais ce n’etait pas le cas pour tout le monde!

POur la piscine moi je n’ai rien à redire! pour moi elle etait propre aussi!

Par contre comme je l’ai déjà dit je critique fortement les animations!!! elles etaient reservées qu’"aux adolescents à partir de 15 ans! mon fils de 11 ans n’a rien pu faire!!! ni concours de pétanque, ni concours de football( alors que c’est sa passion) ni rien!

Le club enfant ne proposait que des confectiones de bougies, du coloriage etc… désolée mais pour un garçon ce n’est pas très adapté!!!

sans compter que pendant les animations ce sont les joueurs qui faisaient les règles et non les animateurs! ça gueuler dans tous les sens sans aucun respect des règles!

je le répète très très décu par ce camping et je ne suis pas prète d’"y retourner!!!

Bonjour
J avais réservée pour les 3 premieres semaines d aout 2009 au castellas et franchement j’aurais du m abstenir.
J avais deja passée des vacances dans ce camping 2 ans auparavant et il a beaucoup changé
en effet,cet été, nous étions en tente bien placé puisque juste à coté de l animation et donc pas loin de l entree mais aussi de l arret du petit train MAIS se taper le bordel des gens jusqu a 3 heures du matin sans que personne de la securité ne dise rien c’est abusé, l’eau de la piscine était dans un etat lamentable, les animations étaient franchement nulles et surtout les gens roulent comme des dératés au milieu du camping
( PERSONNEL compris) .Personnel a l accueil mal poli !!!
Par contre sanitaire assez propre et accessibilite à la mer correct malgré la route à traverser
Avant de partir j’étais tombée sur ce site et avait lu tous les avis négatifs mais ayant déja reservé et ayant un bon souvenir de ce camping 2 ans plus tot j’ai pris le risque de ne pas annuler et d y aller et franchement NE FAITE PAS LA MEME CHOSE !!!

envoyer votre réclamation à la Fédération Française de Camping Caravaning ( Fédération qui défend les usagers des terrains de camping) dont les coordonnées sont les suivantes :

FFCC
78 rue de Rivoli
75004 PARIS
E-mail : info@ffcc.fr

afin que les suivants ne se fassent plus arnaquer…

nous partons du 1er au 15 aout au CASTELLAS avec KRUSOË (O4HARA) VACANCES quelqun peut me dire si leurs mobilhomes sont bien situés à l’ombre loin de la ligne du train? tts les commentaires me font peur c si grave que ça? l’année dernière nous étions au mars estang et il y a pas mal de critiques aussi alors que nous avons été très satisfaits de nos vacances? nous ne savons plus quoi penser? répondez nous svp merci.

enfin un commentaire positif sur ce camping merci de tt coeur. MAIS QUE FAIT LA DIRECTION POURQUOI ELLE NE REPOND PAS A TOUS LES COMMENTAIRES NEGATIFS?

Bonjour;
Stop le stress!!! L’année dernière j’étais dans exactement la même situation que vous. Nous avons sejourné deux semaines au mois d’août dans ce fameux camping le castellas.
Nous avions un mobilhome à l’ombre prés de la piscine, la mer est à proximité idéal avec deux bouts de choux, supérette, boulangerie, presse dans le camping avec des prix résonnables, seul bémol lors de notre arrivée le moblhome n’était pas net, poussiéré sable…et il a fallu attendre 17h pour avoir les clefs. Mise à part cela nos vacances ont été réussies. J’espère vous avoir rassuré.
Cordialement Soraya

POURQUOI LA DIRECTION NE REPOND PAS A TTES CES CRITIQUES? SONT ELLES JUSTIFIEES? D’AUTRES CAMPINGS REPONDENT POURQUOI PAS LE CASTELLAS?

merci beaucoup de vos commentaires je crois qui’l y a que les gens qui ont eu des soucis qui viennent sur le forum cela nous réconforte de voir que des personnes sont satisfaites encore merci CATHERINE

En fait le camping a été racheté par une grosse boite genre centerparc donc à mon avis il n’y a pas de responsable clientéle et il faut dire aussi que le camping est gigantesque donc je ne sais pas trop quoi répondre mais en tout cas c’est tout de même inadmissible de ne pas se préoccuper de sa propre clienèle surtout lorsqu’il s’agit d’un 4 étoiles

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances le soir au cap d’adge c’est bien animé il y’a de grands supermarchés à proximité de séte.
il y’a pas mal d’activités et de sites à visiter il faut juste se donner la peine de se renseigner.
Mais vous savez Catherine les Français ont cette magnifique réputation de grands mécontents et râleurs.
A votre retour de vacances donnez nous vos impréssions.
Soraya

Parcequ’elle s’en fiche que les gens ne reviennent pas. Tous les ans le camping est complet avec l’arrivée de personnes qui ne savent pas ce qui les attend ou qui ne veulent pas prendre en compte ce qui se dit sur les forums…
Cela va faire 4 ans maintenant que nous y sommes allés et je vois que c’est de pire en pire…

Désolée mais moi j’y suis allée en août 2009 et si j’avais tenu compte de tout ce qui a été dit, je pense que j’aurais annulé mon voyage. Nous avons passés 15 trés bons jours sans aucun problème. Trés bien situé, nos enfants se sont éclatés et nous aussi.

Sujets suggérés

Services voyage