Bonjour tout le monde!
Je suis revenu du camping Le Castellas le 22 aout ou j’ai passé 15 jours de vacances dans un mobilhome o’hara.
Le mobilhome était très bien agencé aucun soucis la dessus il manquait juste un peu d’ombre mais comme nous avions amené notre climatiseur nous n’en n’avons pas souffert.
POur ce qui est du camping j’apprehendais beaucoup avant d’y aller vu tous les commentaires négatifs que j’ai pu lire sur ce forum donc je vais vous donner ma propre opinion qui rejoind parfois certains avis déposés içi.
Pour ce qui est de l’accès à la plage rien à dire il y’a deux accés different et malgré la route aucun soucis pour y accéder!
La piscine du camping est aussi très bien et très spacieuse! il manque juste des transats c’est la guerre pour arrivait à en avoir un!
Le camping est vraiment immense!!! heureusement on avait amené nos vélos et ils nous ont bien servit!!
les hommes de la sécurité etaient très sympas car meme lorsqu’on rentrait bien après minuit trente ils nous ouvraient quand meme la barrière! cela nous soulageait car nous etions à l’autre bout du camping donc beaucoup de marche à pieds pour rejoindre notre emplacement!
Par contre les allées la nuit ne sont pas eclairées et j’avoue que pour un 4 etoiles je trouve ça dommage! dur dur de retrouver son allée en pleine nuit et encore pire pour ouvrir la porte du mobilhome sans aucun eclairage!
Le supermarket, la boulangerie sont très pratique et à des prix abordables rien à redire la dessus!
par contre très déçut par les animations mais vraiment très très déçues!!!
toutes les animations water polo, football, petanque n’etait destiné qu’aux adultes ou aux enfants de plus de 15 ans!!! ce qui fait de mon fils de 11 ans n’a pu faire aucune activité sportive! il etait très déçu!!!
il y’avait bien le club enfant mais faire des bougies ou des dessins c’est plus destinés à des filles qu’a des garçons! le mien en avait rien à faire de confectionner des bougies pfff! il aurait préféré faire des activités sportives et il ne devait pas etre le seul!
aucun tournoi pour les jeunes de moins de 15 ans je n’ai jamais vu ça! j’ai fait plusieurs camping et il y’a toujours eu des activités sportives pour tout les ages et mes enfants s’etaient éclatés!
ma fille de 16 ans adore le sport et elle n’a pu rien pratiquer! à chaque animation destiné au plus de 15 ans ce n’etait que des mecs qui jouaient et en plus des brutes!!! ils ne respectaient aucunes règles, criaient à tout va bref catastrophique!!! ce n’est pas l’animateur qui disait les règles c’etait les joueurs!
les animations du soir n’etaient pas terrible non plus! le 15 aout il devait y avoir un super groupe et cela à été annulé au dernier moment!! conclusion on à eu droit à de la disco presque tous les soirs! la musique n’etait pas variée! toujours la meme musique et toujours pour les jeunes bref du boum boum incéssants quoi!
le groupe n’est pas venu car il etait venu en juillet et Le Castellas ne les avait toujours pas payé!!! ce qui est inadmissible pour un grand camping comme celui là! cela ne va pas arranger sa réputation!
bref tous les soirs on sortait à l’exterieur du camping on n’a participé à aucune animation alors qu’on n’aurait pas demandé mieux!
moi qui pensait que je ne verrai pas mes enfants de la journée du coup ils sont restés avec nous constamment! ils s’ennuyaient il faut le faire quand meme!!! ils ne se sont fait aucun copains ni copines! le camping est trop grand pas assez familial les gens sont distants les uns avec les autres!
bref je ne retournerai pas dans ce camping ça c’est sur!!! très déçue vraiment!