Camping Le Navarre à Vias plage

Forum Languedoc-Roussillon

Déçu par la réaction de la responsable du camping… Ayant eu un problème dans le camping, je lui en ai fait la remarque et tout ce qu’elle a répondu c’est : " si ça ne vous convient pas, allez voir ailleurs !!!". Je ne pense pas que sa réponse soit adéquate et très commerciale… Le personnel qui se dit débordé mais qui a le temps de fumer une cigarette avec des campeurs… Constater que les gouttières des mobil-homes sont pleines d’épines de pin mais que personne ne les a nettoyées. Il y a un règlement mais quasi personne ne le respecte, pas même le personnel !!!
Je viens dans cette région qu’est l’Occitanie pour son climat et sa beauté mais certainement pas pour les gens qui y vivent, qui sont égoïstes et n’aiment pas les étrangers ( car les gens qui ne sont pas du coin sont des étrangers !!!). Ils ont des sourires de façade parce que les étrangers ramènent de l’argent mais n’en ont pas lorsqu’ils vous croisent… Et ne parlons pas du simple fait de dire bonjour, Il faut croire que ça les étouffe…

Sujets suggérés

Services voyage