merci de me donner votre avis sur ce camping dans lequel je souhaite réserver une semaine en août en famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans.
La plage est-elle loin à pied, est elle agréable…
merci d’avance pour me communiquer tout ce que vous savez sur ce camping.
moi aussi je voudrai tt savoir
merci
nous sommes allés au camping le navarre en juillet 2009 avec nos enfants et nous n y mettrons plus les pieds. nous sommes arrivés a 15h aprés 1000 kms les douches été fermées jusque 20h super!!! le dimanche quelqu un a fait ses besoins dans la piscine fermée pendant la semaine trop bien!!! les enfants été heureux et les proprios n en parlons pas , si on rentre aprés 23h notre voiture reste dehors le camping est complètement retiré dans une impasse. plus jamais ça!!!
Nous y allons depuis quelques années déjà, et nous sommes très contents.
Famille avec deux enfants, il y a une animatrice qui leur fait faire des activités gratuites. Le camping est bien protégé car il est enclavé dans un autre camping de ce fait nos enfants peuvent aller à droite et à gauche sans risque. Pour la piscine, c’est vrai que quelques fois les enfants font la grosse commission dans la piscine mais je pense que c’est la faute aux parents et non aux responsables. Des couches spéciales existes !!! et pour la fermeture de celle-ci, les responsables ont sans doute favoriser l’hygiène, personnellement je préfère me baigner dans une eau propre plutôt que dans une eau pollué avec de la M… à l’intérieur: chacun son truc!
La plage est à 800 m et proche de tous les commerces.
Vraiment je recommande.
Bon nous on n’y vas fin Aout , j’espère pas etre déçu par la propreté du camping et la tranquilité .Le reste peut d’importance
bonjour
nous avons réservé pour le navarre cet été et quand je vois les avis sur ce camping je commence a déchanter !!!bien que les avis soit partagé quand meme.en fait ca serait un camping d’habitués mais moi ca ne me dérange pas je n 'y vais pas pour squatter le camping ce qui m’importe c’est la plage mais apparement a pied ca fait quand meme loin quelqu un peut en dire plus sur tout ca merci
bonjour lolipat
j’ai réservé au camping le navarre pour cet été je lis les avis qui sont mitigés certains reprochent l’hygiéne et dise que les habitués sont bienvenus donc c’est peu etre pour cela que vous recommandé vu qu 'apparment vous y aller depuis kke années?pourriez vous m’en dire plus car ca m’inquiéte un peu du coup.nous sommes a pied car nous arrivons en train alors je voulaisa savoir si ce n’était pas trop isolés et si la plage ca fait loin a pied car j’ai 3 enfant de 9et 4 anset un bb qui auraon 11 mois en juillet.merci
Bonjour a tous
Nous y sommes allés au mois d’aout l’année passée , c’était la première fois et pas trop top , bon on n’est pas trop difficiles ça vas mais on n’y retourne pas.
Pas d’état des lieus en arrivant ,s’il manque quelque chose il faut vite retourner avertir l’acceuil ,les stores des fenetres du mobilhome cassés , la vaisselle tout juste propre.par contre c’est tranquille le camping est au fond d’une petite rue ,la plage municipale est a 400 mètres et très très bien.Bref sur 10 je mettrais 5 .
oé bof ;-( la pour le coup je me dis que j’aurais du réserver ailleur bon tanpis q on fera avec!! en meme temps on a pas un gros budget( c’est limite) donc faut pas s 'attendre a du luxe non plus on se contenteras de ca on est pas trop difficile non plus mais bon on part jamais j aurai aimé quelque chose de bien bon si ya la mer pas loin c’ets le principal on passera pas notre temps au camping .vous étiez a pied ou en voiture?car moi ce qui me fait peur c est qu on arrive en train et j ai envie de pouvoir circuler a pied voir autre chose que le campig j’ai vu qu il yavait l’europark a coté ca peut etr pas mal ? une derniere question vous étiez en mobil home?car il parait que l’état laisse a désirer.merci pour vos réponses
re bonjour
on ne regrette pas nos vacances l’année passée ,la nuit c’était yper tranquille , malgré que le camping se trouve dans la ville car il est au fond d’une rue ,et évidemment si vous etes a pied c’est impec pour faire les courses car la rue principale est bondée de magazins.la plage a environ 400 mètres mais très belle car on n’a pied assez loin pour ceux qui on des enfants c’est bien très plate ,que du bonheur.
La fete se trouve a a peut prés 500 metres du camping et ça décoiffe y faut pas avoir le vertige il y en a pour tout les gouts. Certain soir c’est demi tarif donc a vous de voir sur place, on n’est avertis par des pubs au quotidien.
Si c’est vos première vacances , vous ne serez pas déçu en plus si vous n’etes pas trop difficiles , mais un conseil a l’arrivé au camping verrifiez bien tout et signalez de suite ce qui manque parce que si il n’y a pas d’état des lieus écrits en arrivant ,il y en a un quand vous partez .
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE MESSAGE CAR LES AUTRES AVIS M AVAIENT MIS UN COUP AU MORAL LA JE ME DIS VIVEMENT LES VACANCES ;-))
Bonjour,
Soyez rassurer, il faut de tout pour faire un monde et c’est normal que les avis soit partagés. C’est un camping très familial, pour un 3 étoiles il pratique des tarifs relativement bas, comme m’expliquait la secrétaire, il font du tourisme social afin que toute les familles puissent partir en vacances; maintenant si vous avez des gros budgets je vous invite a aller dans des gros campings qui pratiquent des tarifs exorbitant, qui font payer les animations et aussi font payer l’accès à la piscine…
Ce camping est sympa, il y a une bonne ambiance, les gens sont gentils et polis, oui il y a des habitués mais je pense que se ne sont pas eux qui font vivre ce camping. Pour la proximité, il est proche de tout, à environ 800 mètres de la mer, proche de tous les commerces, pour les familles qui sont à pied, il y a des navettes qui amènent à la plage ou à la ville pour 1 euros par personne…
Pour la propreté, ils font intervenir les personnes qui font le ménage des sanitaires 2 fois par jour, le matin et en fin d’après-midi, c’est à nous campeurs de respecter le travail fait, c’est facile de dire que les sanitaires sont sales alors que les enfants/adultes s’amusent à mettre de l’eau partout après que le ménage eut été fait… L’année dernière une famille lavait des moules dans le bac à linge, mais pour elle c’était normal, elle était en vacances et donc elle faisait ce qu’elle voulait; mais pour ceux qu’ils ont lavés leurs linges après… je suis désolée mais c’est du non respect.
Je ne défend personne mais je me suis rendu compte au fur et à mesure des années que ce petit camping fait le maximum pour maintenir une bonne ambiance (qui ne convient pas à tous bien sur car nous sommes tous différents) avec des petits budget et là je dis chapeau et que sa dure !!
merci beaucoup lolipat,pour une 1ere impression de tte facon elle était plutot bonne car la dame qui m’a recu au téléphone était très gentille et très arangeante car comme vous dite ils font du tourisme social m’a t-elle dit et vu que n ous n’avons pas un gros budget ca me va très bien,donc je ne me fais pas de souci je pense que nous allons passé de superbes vacances nous sommes des gens simples on ne s’attend pas non plus a du luxe;-))merci encore
je passe tresou souvent des vacances au navarre .et l ambiance est tres amicale et conviviale .et aussi tres calme pour la securite des enfants .pour ce qui est des sanitaires ils sont nettoyes 2 fois par jour par une societe de nettoyage donc c est aux personnes de respecter les lieux et de mieux surveiller leurs enfants les magasins sont proches du camping et la plage et a 10 minutes 1 fois par semaine en principe le mercredi soir un repas dansant est organiser et je peux vous dire il y a de l ambiance et on mange bien
merci ouchka pour ta réponse je sens que je vais vrament passer de bonnes vacances ;-))
depuis 10 ans nous allons au camping le navarre. Nos enfants avaient 5 ans; Nous apprécions la sécurité et la tranquilité de ce camping, les enfants peuvent jouer dans la camping sans risque, les voitures roulent au pas. Les gens savent se dire bonjour et ce camping est trés convivial. Nos enfants ont maintenant 15 ans, c’est eux qui redemandent à aller au Navarre. ils peuvent maintenant aller à la plage avec leurs copains et aller faire du shopping à Farinette.la plage n’est pas loin, ça se fait trés bien avec des enfants. De plus si on n’a un probléme il suffit d’aller à l’accueil et ils mettront tout en oeuvre pour le régler. c’est vrai qu’il y avait des vieux mobil homes, mais ils les ont changé. On dort bien dans ce camping, pas de bruit tout est calme. Les gens respectent les autres. En ce qui concerne la propreté il n’y a rien à dire. C’est vrai que dans la piscine il y a eu des excréments mais comme le disait Lolipat, c’est de la faute aux campeurs et la direction a fait le nécessaire. De plus vous serez conviés tous les dimanches à 12 heures à l’apéritif de bienvenue et là toutes les consignes et des conseils vous seront donnés. Petit émol il y a trop de concours de boules… Mais ils font des efforts toutes les années pour mieux diversifier les activités de ce camping. Vous pouvez aller dans ce camping, vous passerez un agréable séjour. Bonnes vacances
MERCI NATHALOUF POUR VOTRE REPONSE.JE SUIS BIEN RASSUREE PAR TOUT VOS MESSAGES ;-))
Bonjours à tous,
Cela fait 10 ans que je campe dans ce camping plusieurs mois par ans.
Dans ce que j’ai lu il y a des vérités, mais aussi des conneries. Dans le domaine de la bétise notons les faits que trop de vacanciers prennent le camping comme une garderie d’enfants. Hélas c’est un mal de notre société.
Pour ce qui est des places de parkings, si tout les campeurs venaient avec 1 seule véhicule il y a de la place pour tout le monde.
Le portails qui ferme vers les 23h00 est le garant d’une tranquillité et de sécurité.
Chaque jour de la semaine des animations sont organisées. Un repas dansant tout les mercredis. 3 concours de pétanques par semaine, des karaokés, des loto, des séances de cinéma…etc…
Pour un camping 3 étoile le rapport qualité prix est excellent. Il y a peut être mieux mais à quel prix. Une recommandation: ne contrariez pas le boss quand il est en boule…il n’a pas sa langue dans la poche…mais c’est très bien contre les semeurs de zizanie noctambule.
Bonnes vacances à tous
nous venons au navarre depuis 10 ans et nous attendons tous les ans avec impatience notre sejour.nos enfants et petits enfants(de 8 à 19 ans)sont heureux de revenir.c’est un camping tout age.-piscine:en cas de petits incidents,la piscine est fermée 2 jours maxi et cela arrive 1 ou 2 fois dans la saison.-animation une animatrice est la pour s’occuper des enfants.-repas dansant le mercredi à un prix modique.-karaoke,concert,cinemagratuit.-petanque organisee pour petits et grands -sanitaire propre nettoyes 2 fois/jour.-securite totale car surveillance.c’est un camping familial.depuis 30 ans que je campe à vias,je n’avais jamais trouve un camping aussi convivial etje n’irai dans aucun autre.nous pouvons compter toujours sur la direction en cas d’incidents.
Bonjour,jy suis aller ya 2ans en voiture au camping le navarre presque 18h de route, et cette année jy retourne encor mes cette foi ci en train avc mes 3enfants egalment il ya une navettte a disposition de la garre au camping et qui peu ossi vous enmener en centre ville ou je croi ossi jusqu’au cap agde , si vous ete a pied ya aucun soucy pr aller jusque la plage il suffit de longer l’avennue et vous ete arriver , pour ma part je trouve que c un camping conviviale avc un accueuille chaleureux je me suis jamais plein la preuve jy retourne je vous souhaite a tous de passer de bonne vacance au camping le navarre et qui c ppeu etre faire conaissance lasbas
bon moi j ai reserve avec mon fils de 13 ans 1 semaine j espere que ce sra bien car les commentaires sont varies on vera
Bonjour , non la plage et a 800metre du camping vous avez ossi a proximiter des magazin et le parc europark qui et génial. Pour ma part je n’est rien a dire sPour ma part je n’est rien a dire sur le camping il et tres conviviable et accueillant
Bonjour Robino 78 moi aussi j 'ai réservé pour le mois d’aout et au vu des commentaires je suis préssée car je trouvre qu ils sont majoritairment favorables et bien peu négatifs !!! donc je pense qu’on va passer un bon séjour;-))
franchement c est super sympas et sécurisé pour les enfant sa va faire trois ans que j y vais j ai 4 enfants, 7 et 6 et 2 et 17 mois l année derniere j avais une poussette double avec mes bb dedans la plage est a coté contrairement a ce qu il dise j y allais a pied tout les jours et c est pas loin tu a 2 chemin different pour y allé il y en a un a droite du magasin de poterie c est la plus pres et la plus tranquille en plus et il y a tout, europark j y allais a pied aussi c est a coté c est pas loin du tout , je pense que ceux qui dise que c est loin c est des fainiant il leurs faut un camping 4 a 5 étoile avec un acces direct a la plage, sa c est des gens qui fant trop de chichi, et le navarre c est propre quand il y a des desagrement c est les campeur qui respect rien surtout les ado,et puis moi perso qui soit propre ou sale le mobilhome je le netoie quand meme quand j arrive on ne c est jamais qui a loué avant nous, les gens qui critique le netoyage il veule arrivé et posé leurs bagage de suite apres sa parle de propreté je suis desolé quand on est vraiment propre on le netoie quand meme quand on arrive sa prend 1 h un mobilhome pour le netoyé, sinon franchement c est le top pour des enfants et reposant pour nous les parent, si vous voulez des grosse prestation c est sur il faut pas allez au navarre mais je repete les prix ne sont pas les memùe je vous dit car j ai l habitude j ai tout fais comme camping du 2 au 5 étoile et c est vraiment pas les meme contexte, j en reviend d un 4 etoile le domaine d imbours a larnas la aussi il est vraiment bien mais le prix est beaucoup plus cher, bon voila tout sa pour dire qu il est pas mal du tout le navarre. bonne vacances a vous.
c est sur que ceux qui dise que c est loin europark et la plage c est des fainiant sa c est clair parceque faut pas exagéré , c est tout a coté moi je prend jamais ma voiture pour aller a la plage et a europark , j’y vais a pied, non mais vraiment c est des gros fainiand , non mais c est incroyable d’etre de mauvaise foie a ce point, je comprend pas les gens qui critique comme sa et qui vienne dans camping *** etoile, franchement vous voulez du calme aller a la campagne en vacance vous voulez de l acces a la plage et une vogue a l interieure et ben prenez du 5 étoile sa c est sur vous aurez tout ce que vous souhaité,mois je vais au navarre depuis 2009 et je suis tres contente et je suis pas celle qui fait parti des table d’honneur spéciale habitué vraiment pas et sa m’enpeche pas de le trouvé excelent ce camping, et les habitué sont super sympa, alors quand vous dite que les habitué vous ressentir que vous etes pas les bienvenue c est totalement faux, moi je le conseil et ceux qui en dise du mal ,moi je pense que c est des gens insociable,et qui on du mal a s intégré avec les autre.
Bonjour, je vais peut etre résevée au camping le navarre a vias cet été, quand je vois les avis j’ai un peu d’hésitation, je vois que vous y êtes allé l’année dernière, est ce que les sanitaires sont propres car nous serons en caravanne, le soir j’ai lu que la camping d’a coté faisait des animations, est ce que le navarre en fait aussi, merci de votre réponse
bonjour je vois que vous etes allée au camping le navarre à vias l’année dernière, je vais peut etre y aller cet été avec mes enfants et mon mari nous serons en caravanne , je voulais avoir vos impressions sur ce camping, merci et bonne soiréé
Bonjour,
Je crois savoir que le Navarre est équipé de 2 caravanes. Une de 4 places et l’autre de 6 places. La 6 places est équipé d’une grande terrasse surélevé, l’autre est équipé d’un haut-vent. Les deux sont en très bonne état et sur des emplacements bien ombragé.
Bon séjour et bonne vacances
boujour touktouk; oui je suis allé au navarre l 'anné derniere,les sanitaire son propre il son netoyé 2 fois par jour, quand c est sale c est les campeur qui ne respecte pas la propreté ce n est pas le camping,des annimation il y en a aussi au navarre le soir mais pas tous les soir,c etait comme sa l’année derniere cette anné il y en auras plus normalement, il y a un profeseur aqua gym,une annimatrice pour les enfants le matin et l’apres midi, il y a les poney qui vienne dans le camping pour faire des tours de poney a interieure du camping c est payant par contre le poney mais vraiment pas cher, snak bar,terrain de boule, trampolingue pour les enfants, un petit parc pour les enfants,et tout est a coté plage,euro park, les resto, et magasin,karting,le canal du midi,voila, moi je le trouve bien personne vous embete c est genial il sont sympas et c est tres sécurisé pour les enfants mais bon faut toujour gardé un oeil sur eux, et j y retourne cette année, depuis 2009
Bonsoir lalou
Merci pour votre message, je vais réserver cette semaine un emplacement caravanne, comme j’ai lu votre message et je vois que vous y etes allée l’année dernière, cela me rassure un peu car je vois certains messages, ca fait peur, mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde, c’est vrai qu’un 3 étoiles ne peut pas ressembler à un 4 étoiles, ayant un petit budget vacance, je suis ravie d’avoir trouvé ce camping à un petit prix, cela nous permet de passer 15 jours de vacances avec les enfants, l’essentiel pour nous, c’est que les sanitaires soient propres, la plage accessible à pied. Merci encore touktouk
Bonjour à toutes et tous,
Je vais faire la lumière sur la question car on peut lire pas mal de conneries sur ce site concernant le Navarre. J’y vais en vacances depuis plusieurs années et c’est un camping où certes les habitués sont nombreux mais accueillants, où le gérant se veut force de propositions pour faire en sorte que chacun s’y sente bien. L’endroit est propre, sécurisé et aménagé pour que chacun y trouve son compte : trampoline et animations pour les enfants avec une animatrice très compétente, un stand et un bar, une piscine avec baignade surveillée, deux terrains de pétanque, la plage et le parc d’attraction ainsi que les boutiques à proximité, des soirées où l’on peut danser et chanter et j’en passe. C’est un camping à vocation sociale et donc des vacances abordables financièrement, avec un rapport qualité/prix excellent. Après on peut toujours chipoter sur les détails mais dans l’ensemble c’est un camping très bien tenu ! En tout cas toute la famille est ravie et veut y retourner cette année encore.
Se camping est vraiment super est on ne s’ennuie jamais grace a l’animatrice et lorsque l’on a un probleme on peut toujour compter sur le gerant
J’ai 17 ans et j’ai réserver un emplacement de tante avec deux collègues car aucun autre camping n’acceptait les mineurs non accompagnés DES PARENTS. Je voudrai juste savoir si il y avait beaucoup de jeunes dans ce camping, ou si les jeunes de tout les campings se retrouvent le soirs sur la plage ? Et au niveau de la discothèque “Le Santa Maria”, y’a moyen de bien s’amuser la bas ? Est-ce qu’il demande systématiquement la carte d’identité ou est-ce qu’on peut y rentrer tranquilou ? J’espère qu’on regrettera pas d’avoir réserver !
Salut,
Ce camping n’est pas pour les ados. il n’y a aucune animation pour eux.
Pourquoi? parce que les ados préfèrent se retrouver autour d’un feux (même si c interdit) sur la plage. C’est vrai que c’est un des seuls campings qui accepte les ados donc je pense qu’il faut être un peut indulgent et prendre ce qu’il y a et ce que celui-ci propose. là où c’est bien, c’est qu’il y a un chalet resto, qui fait des pizzas et autres trucs à emporter, bien pratique.
Le camping est situé juste à côté du parc d’attraction europarc
Le Santa Maria c’est vieux mais il y a quand même de l’ambiance.
C’est un camping familial… proche de la mer et des commerces
Bonjour, j’ai réserve un emplacement pour cet été dans ce camping. Pourrais-je avoir des avis plus récents ??? On est une famille avec deux garcons de moins de 10 ans.
Le temps de marche entre le camping et la plage est de combien ??? et les animations enfants sont-elles gratuites ???
Propreté des sanitaires et délimitations et ombrages des emplacements ???
Merci de votre réponse
Bonjour
nous sommes allés en famille en juillet 2012 en mobil home donc je ne peux pas vous dire l’état des sanitaires mais je garde un bon souvenir c’est un petit camping calme pour une famille avec de jeunes enfants c’est sympa Îl ya quelques soirées .il ya une piscine simple mais suffisante.la plage est a 800 m ce n’est pas loin du tout et très agreable du àller car la rue est bordez de boutiques je pense que vous ne devriez pas etre déçue .moi je pensais y retourner.bonnes vacances