Camping les Flamants Roses à St Nazaire 66

Forum Languedoc-Roussillon

Avis aux vacanciers !
Petite critique sur un camping pas terrible du tout …
Nous venons de passer 2 semaines au camping les Flamants Roses à St Nazaire entre Canet et St Cyprien. Avant de partir je n’ai trouvé aucun avis sur celui ci donc je tenais à informer les campeurs :
Ce camping n’est pas génial …

• La propreté des sanitaires et de la piscine laisse vraiement à désirer.
  • Des morceaux de verre sur les emplacements
  • Un mauvais accueil et surtout il ne faut pas demander de service
  • L’eau des sanitaires est froide les 3/4 du temps
  • Les douches sont fermées à partir de 23h
  • Il faut toujours se déplacer en voiture
    Enfin … nous n’y retournerons pas mais je serais curieuse d’avoir d’autres avis !
    Merci d’avance
    Julie

Comme Gulli, nous avons passé quelques jours, invités par des amis dans ce camping. Un ensemble bien triste et nous n’irons certainement pas de nouveau sur cet emplacement.

L’accueil ( employée ou patron?) est franchement mauvais.

Je viens de rentrer de 12 jours de vacances dans ce camping, qui merite quelques critiques.

Je ne le conseille à personne.

Tout d’abord, les propriétaires et le personnel ne sont pas aimables du tout (même pas de “bonjour”). Ils aiment que les campeurs qui ont un bon porte-monnaie. Nous avions un emplacement face au bar-restaurant, et ils passaient leur temps à nous observer.

Les sanitaires ne sont pas nettoyés correctement (au jet d’eau sans produit ménager).

Peu d’animations, ambiance pas saine.

Les plats proposés sont de médiocres qualités.

Et pour couronner le tout, nous avons dû partir avant la date prévue, et évidemment puisque nous avions réservés, ils ne remboursent pas!

Voila… déçue!!

Ophélie.

C’est la première fois que je tombe dans un camping pareil !!!
Tout d’abord, l’accueil et l’amabilité de la gérante et de ses employés ne sont vraiment pas leur point fort, les prix sont donnés approximativement, tous les services sont payants et chers, la piscine ferme entre 12h30 et 14h30, la propreté des sanitaires laisse à désirer, les repas qu’ils servent sont très moyens et les visiteurs sont conviés de payer 2 €uros ! D’autres vacanciers présents en même temps que nous ont été reçus aussi aimablement que nous. Même le propriétaire du mobile home que j’ai loué (qui en possède une quinzaine dans ce camping) déplore l’accueil qui est réservé à ses locataires, d’ailleurs celui-ci envisage de déménager ses mobiles home vers un autre camping où l’accueil y est plus agréable et plus humain. Une chose est sûre, la clientèle qui s’arrête une première fois dans ce camping ne reviendra pas une seconde fois. C’est dommage, car le cadre est sympa.

cela fait depuis 2005 que j’y vais chaque année , mais cette année fut l’année de trop . Je suis arrivé le samedi 7 aout et devais repartir le 21 du meme mois mais vu ce qu’il c passé le 11 je suis parti plutot. suite a une soirée d’un ami qui fetai la naissance de sa fille de 3 mois , plusieur personne qui s’y trouvai on bien fallit etre viré du camping juste a cause d’un mauvais coucheur qui n’a meme pas prit le temps de venir non dire directement que l’on fesait du bruit , ce qui n’etait pas du tt le cas . Mais la patronne a prefere ecouté les dires d’une personne qui venai pour la premiere fois plutot que de faire confiance a des personnes qui viennent depuis plus de 5 ans voir meme 15 ans .

Elle c meme donné l’autorité de vouloir viré une famille de 5 avec un bébé de 3 mois sur le champs mais ou va ton . Si vous voulait y allé quand meme il ne faut plus faire un seul bruit depassé minuit meme pas un pet sinon dehort sans posé de question . Elle va tt perdre si elle continue comme ca .

j’ai passé une semaine au sein de se camping et se fut les pire vacances que j’ai passée, des notre arrivée, nous avont demandé notre emplacement mais la gerant à refusé car il etait beaucoup trop tot pour elle ( 9h ) elle nous à envoyer baladé et nous a repondu quelle n’etait pas du matin et quelle verrais sa à partir de 15h l’aprés midi , alors que sur les horaires de l’accueil il etait bien ecrie 8h 12h . arrivé 15h nous rjoingnons des amies sur l’emplacement resévé, qui etait plein de bout de verres !!
Les sanitaires ne sont pas lavée en une semaine nous n’avont personnes pour les lavée; les douche sont fermé à partir de 23h !! et j’en passe je ne pourrais pas tout d’ecrire sinon je ferais un roman en bref, je le deconseille à moins que vous voulez passée des vacances stréssante

Bonjour à tous,

Suite aux messages précèdent que j’ai pu lire, je suis tout à fait d’accord de plus le chien des propriétaires va dans la piscine en journée comme en soirée ! Il y à des bouts de verres partout dans le camping, le soir il ne faut pas rigoler sinon le lendemain nous sommes viré, de plus mon ami et moi même avions fait une activité sur notre emplacement : fumer une chicha ( qui n’est absolument pas de la drogue mais juste des gout de senteur comme de la fraise, banane ect ) nous nous sommes fait convoqué pour entendre dire que si elle nous revovoyer fumer une chicha SUR NOTRE EMPLACEMENT elle nous viré ! de plus les sanitaires sont plus que sale, ils ne sont jamais lavées.

Pour terminer le personnel de se camping est une vrais pourriture mise à part si tu va au bar tout les jours ! Ils ne meritent pas d’avoir un camping j’ai d’ailleur entendu dire qu’ils perdraient une étoile pour la saisons suivante !

Un camping qui ne vaut absolument pas son prix , qui ne respecte pas les mesures d’hygiène et de sécuriter! et qui pour n’importe quelle raison veut virer les campeurs !!!

déjà client du camping “les flamands roses” 66, j’ai eu droit à une attitude d’une responsable incompréhensible: arrivé 2 mn après 20 h, remarque du retard a été faite à mon épouse aussitôt, (après plus de 600 kms de route), l’arrivée était prévue à 20 h.) Des amis du camping avaient réservé notre place. le port d’un bracelet est obligatoire au camping, ce que je conçois, et que je n’ai jamais refusé (là, comme ailleurs) mais victime d’une piqûre de frelon la veille, j’ai demandé à cette dame, que le marquage ne soit pas trop serré, pour passer une nuit tranquille, car j’étais enflé surtout au niveau des bras, pas question, si vous n’êtes pas contents allez voir ailleur, bien sûr à cette heure j’étais un peu coincé, mais j’ai eu le malheur de dire que j’allais retirer ce serrage au poignet pour la nuit. alors là, on a été priés de dégager “à l’hôtel”. non pas à l’hôtel madame, j’ai trouvé un camping à 21h45 (à un peu plus de 30 kms) aucun merci à cette personne, (malgré mon bon séjour en 66). camp à déconseiller !

Bonjour, je suis allé au camping courant juillet 2010 et lors de ma réservation un prix m’avait été donné pour la location d’une caravane. Lorsque nous sommes arrivés nous n’avons pas eu de contrat écrit et rien ne nous a été envoyé. A notre départ lorsque je suis allé payé le solde du séjour, le prix était totalement différent et largement supérieur au prix annoncé. Nous n’avons rien dit n’aimant pas faire de scandale mais nous ne sommes pas préts d’y retourner.
Le point positif la piscine est très propre.

Bonjour à tous,

Nous sommes allées dans ce camping en aout 20111 car l’ensemble des campings sur canet étaient complets.
Déjà, à notre arrivée, la gérante ouvre l’accueil en retard, ensuite elle nous met en garde sur tout un tas de choses, ce que je peux comprendre mais avec le sourire en plus ca serait très bien passé!
Pour le camping en lui même, je confirme certains commentaires concernant la douche froide dès la fin d’après midi, les sanitaires pas très clean et le prix des prestations ( pains de glaces ect.) à la tête du client!
Je pourrais en rajouter mais je finirais par dire que la gérance d’un camping est un métier à part entière, et qu’il est intolérable qu’un camping comme celui ci reste ouvert, je pense que si des contrôles étaient effectués, ils mettraient la clé sous la porte:)

Amélie

Elisabeth repond a Gulli

Suite a vos remarques je suis tres étonnée car les sanitaires sont néttoyés 2 fois par jour. si les douches sont fermées de 23h a 6.00h c’est pour que les emplacements aurour des sanitaires puissent dormir car c’est suite a de nombreuses plaintes de mes vacanciers que j’ai prise cette solution.

Il est bien marqué sur notre site et brochure que l’etablissemnt se trouve a 3.5kms de la mer, vous avez une navette ou la piste cyclable pour vous deplacer.

Desolée que l’etablissement ne vous est pas plu.

je me permais de repondre a la personne qui affirme que nos sanitaires sont nettoyés au jet d’eau sans produits.

le jet d’eau n’est ni plus ni moins qu’une centrale de netoyage avec produit de nettoyant et desinfection de la societe elidis ou elipros qui est situé dans le local technique.

sur le camping depuis 2003 je pense que l etablissement s 'est nettement amélioré et surement par rapport au nouveau propriétaire.

l ambiance y est familiale et la participation aux soirées ou repas (d ailleurs de bonnes qualités et au cout raisonnable) )si on ne participe pas aux repas on peut Participer aux soirées variées et gratuitement.

Quand au chien jamais je ne l ai vu dans la piscine comme le souligne certains déracteurs . En plus il a peur de l 'eau.

comme on dit chez " celui qui veut tuer son chien dit qu’il a la rage."

ET VIVE LE CAMPING DES FLAMANTS ROSES

réponse à ce commentaire:

sur le camping depuis 2003 je pense que l etablissement s 'est nettement amélioré et surement par rapport au nouveau propriétaire.

le propriétaire a changé ? peut être ? mais certainement pas l’accueil, ni l’attitude de la responsable (j’'ai séjourné sur ce camping plusieurs fois quelques années au préalable, et j’ai retrouvé cette même personne à ce que l’on devrait être en droit d’appeler l’accueil). Je crains que votre commentaire ne soit pas très objectif, avec un 66 dans votre pseudo : “aqueu6662”. les internautes jugeront la véracité des commentaires ceux ci étant largement négatifs vis à vis de cette gérance. Je persiste à confirmer que ce camping est à déconseiller, et ce tant que cette personne restera en poste. (voulant rester le plus objectif possible je ne me joins pas au manque de propreté des sanitaires, car je n’ai jamais constaté ce problème).

je viens argumenter ce forum en essayant de vous donner un avis pertinent

tout d’abord les points positifs : petit camping donc sécurité pour les enfants ( tout le monde se connait et la barrière d’entrée est située près du bar donc toujours une personne qui regarde les entrées et sorties ce qui évite que les enfants sortent) sanitaire propre et entretenue deux fois par jour

patron très serviable

emplacements ombragés, piscine propre, consommation ( boissons) très corrects en prix

camping deux étoiles donc une clientèle modeste mais correcte

point négatif : prix des repas assez chères pour la qualité et la quantité

plus aucun bruit toléré après minuit ( meme discussion calme sur la terrasse le veilleur vient nous demander de nous taire!!!)

pas les mêmes règles pour tout le monde!!!piscine ouverte pour certaines personnes la nuit en compagnie de la patronne et du chien qui effectivement se baigne pas mais qui trempe ses pattes quand même!!! patronne très désagréable avec en prime l’an denier une serveuse très désagréable

aussi

interdiction de laisser la voiture sur le parking(ccomme c’est le cas dans beaucoup de camping!!) du coup supplément si 2 voitures!!! paiement de deux euros pour les visiteurs qui ne peuvent même pas profiter de la piscine

je pense que le gros souci de ce camping c’est la patronne elle même qui comme je vous ai dit auparavant est vraiment très désagréable avec sa clientèle!!! on ne peut rien lui demander tout la dérange!!!

Pas du tout d’accord avec tous les commentaires écrits au-dessus. Je suis resté une semaine dans ce camping et rien à dire. Très bon accueil, les sanitaires sont propres et pas lavé seulement à l’eau (j’étais à l’emplacement en face des sanitaires) et le chien ne s’est jamais baigné dans la piscine. Juste peut etre un seul inconvénient, c’est que pour bouger il faut toujours prendre la voiture car à pied le centre de canet est un peu loin. Nous passions les soirées au camping presque tous les soirs et jamais nous n’avons eu de souci avec le veilleur de nuit à cause que nous parlions ou rigolions. ET pour finir nous avons mangé plusieurs fois au petit restaurant du camping et rien à dire, c’était très bon. Très contente de ce petit séjour avec un camping bien sympathique.

Bonjour a tous

Je trouve que le directeur est plus sympathique que la directrice qui elle par contre est une femme qui n’est pas du tout joyeuse elle n’a jamais le sourire, pas de bonjours ! c est un camping ou il y a effectivement des bou de verre par terre de plus les sanitaires sont sale, il n y a jamais d’eau chaude.
bref un camping que je ne recommande à personne.

dès notre arrivée, la gérante avait plus de 3/4 h de retard,donc attente pour ensuite se faire recevoir de façon pas très aimable, même pas le droit à un " je vous souhaite un bon séjour…" ou “désolé du retard”.
sanitaire vraiment pas clean à moins d’y aller en botte et encore!!
L’ambiance pas top, si vous compter venir avec des enfants ou juste de chercher du calme, passer votre chemin…
En effet apero jusqu’à plus d’heure, brèves de comptoir, insultes en tout genres et autres bruits bestiaux ( rots, crachats et j’en passe)…fatiguant.
du très grand “bas de gamme” niveau camping, digne d’un camping de festival la convivialitée en moins!!
à bon entendeurs!!

bonjour a tous,
nous ne regrettons pas notre choix d’avoir choisi ce camping malgres les différents avis néfaste du site.En effet en discutant avec les habitué nous avons compris pourquoi il y avait des avis negatifs sur ce campng . ce ne sont que quelques personnes mal attentionnés qui ont été refoulé pour mauvais comportement et qui ont perdu leur location .sachez que pour avoir un sourire il faut en échanger un et que pour une politesse en retour il faut aussi la donner. ce ne sont que quelques règles de vie mais que chacun devrait avoir.
Nous avons passé un séjour tres sympathique avec des animations comme les tournoi de pétanques acharnés , la piscine tres sympa et les gens y sont tres agréable tant au niveau de la direction que des résidents. c est une adresse que nous conseillos pour un séjour familiale proche des plages et des autres cités balneéaires.
De superbes feu d’artifices comme celui de st cyprien (15 aout) a ne pas manquer ou canet (le 7 aout ).
et promis nous n’ avons ni acheté le camping( sourirres) ou été payé (re sourrires) .
Les gens du mobil home 27 du mois aout
a bientot

bonjour, suite à un long séjour dans ce Camping, le seul de la région qui accepte encore des personnes de dernière minute les autres sont complets et à des prix X2. mais pas le même standing. là on est dans du camping familial, du moins pour certains c’est familial. surtout ceux qui viennent régulièrement boire et manger au restaurant . emplacements tes ombragés pour certains.

différence entre toile de tente et mobil homes: moins bruyants et en extérieurs.

emplacements tentes au milieu pres des sanitaire, jeux extérieurs, bruyants.

difficile de faire respecter les règles quand tout le monde veut être comme chez lui… certains oublient facilelent que le camping et un lieu d’amusement mais aussi de repos à certains moments.(voisins bruyants jusqu’à 2h30).

le gardien fait ce qu’il peut . par contre beaucoup de morceaux de verre cassés et dangereux (perdu une chaussure fendue par le morceau!! à voir!

pas eu de problèmes avec les douche , chaudes. evidement comme partout y’a des gens sales qui ne nétoient pas après leur passage ; surtout aux toilettes.

piscine propre. patron gentil et serviable. patronne un peu braque. mais ça va.

Nous souhaitons apporter une note très positive à ce camping dans lequel nous avons passée une agréable semaine.
L’accueil y est très chaleureux et familiale.
La gérante se plie en 4 pour satisfaire sa clientèle.
Les sanitaires sont nettoyé au moins 2 fois par jour et sont très propres, les douches et mêmes les bacs à vaisselle ont de l’eau chaude…
Bref nous retournerons avec plaisir dans ce camping.
Encore merci à toutes l’équipe pour notre séjour.
Amandine et Seb de Saint Etienne

Bonjour a tous cela fait plusieures années que je vais dans ce camping et j n’ai rien a redire , les sanitaires sont lavés 2 fois par jours si les gens étaient un peu plus propres et nettoyés derrière eux la propreté serait ressentie!!! Les soirées et les repas sont agréables il y a une bonne ambiance et je trouve que le prix des consommations est très correct !

Bonjour a tous cela fait maintenan 4ans que nous venons ici et franchement nous navons jamais eu de probleme les patrons sont super gentils et tres arangent les sanitaires sont nettoyes 2 fois par jours et la piscine est chaude nous passon de tres bonnes vacances et si les patrons regarde a l annee prochaine bisx a tous

Nous venons d’achever une super semaine de vacances au sein du camping les Flamants roses de St Nazaire!

Nous avions loué un mobile home et nous sommes très satisfaits de ce dernier. Il était propre, récent avec une belle terrasse ombragée… seul bémol que nous avons pu constater les débris de verres sur le sol (probablement du à des campeurs mal attentionnés).

L’accueil fut agréable et le personnel dispo en cas de besoin.

La situation géographique de ce camping est très appréciable (compter 15/20 minutes pour accéder à Canet en Roussillon, à St Cyprien, à St marie la Mer,…)

Bref un “ptit” camping familial à conseiller :wink:

PS: on espère vous retrouver avec une troisième étoile et donc avec plus d’animations (en plus du loto :wink: )

J’ai passé une nuit au camping des flamants roses près de Perpignan avec ma compagne courant Août et voici ce qui s’est passé :

• 28 euros la nuit (voiture + tente) sur un emplacement petit et non ombragé
  • ma compagne s’est coupée le pieds car le camping est infesté de débris de verre
  • les douches étaient froides le soir et le lendemain matin
  • une tente s’est installée sur notre emplacement et 3 hommes ivres sont venus se coucher dans la nuit
  • du bruit jusqu’à minuit (inter et extra camping)

Ce qui fait un peu beaucoup en 12 heures !!!
Après s’être plaind à la gérante (qui est devenue de moins en moins aimable et qui nous a sorti des excuses enfantines) elle nous a remboursé la moitié de notre séjour…

On est en 2012 et je pensais pas que l’on pouvait trouver des campings comme ça en France

A bon entendeur

Nous revenons de 3 semaines de vacances au camping les flamants roses, je confirme en majorité les dires de ces dernières années concernant ce camping La patronne est vraiment désagréable, pas aimable du tout, qui n’aime que les gens qui ont un gros porte monnaie, les douches sont souvent froide, on paie la wifi mais pas d’internet !! j’ai eu un emplacement sans ombre avec plus de 45° en plein soleil avec un enfant, j’ai demandé à changé reponse très déplacée et froide pour s’entendre dire non !! on a tout eu, plusieurs nids de grosses fourmis noires sur l’emplacement, nid de guêpes donc impossible de manger tranquille avant la tombée du jour, on sortait souvent le soir donc voiture laissé à l’exterieur ce qui est normal mais ce qui ne l’ai pas c’est que le parking dans l’enceinte du camping n’avait même pas assez de places pour garer les vehicules sortis du camping aprés 23h30 pour moi hors de question de laisser ma voiture sur le bord de la route en face du camping !!!
Je n’ai jamais vu le chien qui s’appelle Duke aller dans la piscine par contre je les ai enlever une voiture d’un emplacement avec le tracteur du patron alors que le propriétaire n’etait pas là, j’ai vu la patronne prendre un malin plaisir à faire scandale en criant sur des clients pour divers motifs insignifiants, on peut rien leur demander c clair !! et son epicerie c pas une vraie epicerie c un gouigoui, g des problèmes de santé et etait venue me changer les idées, ils ont reussi à me faire pleurer au bout de 2 jours car trop de stress !! ( g une maladie psychosomatique) donc pas bien du tout.
Une chose est sure, très mauvaise experience, je ne veux plus jamais retourner dans ce camping, il ne merite même pas 1 etoile !!!
Maintenant à vos risques et perils !! tout depend ce que l’on recherche…

Nous avons passé une semaine dans ce camping et cela nous a suffit. Le seul temps passé dans le camping: la nuit pour dormir en effet nous avons été épié durant toute la semaine… Pour commencer on a pas eu d’accueil assez dommage quand on arrive dans camping soit-disant convivial et familial. En ce qui concerne le mobilhome pas d’état des lieux des toiles d’araignées aux quatre coins du mobilhome sans oublier une épaisseur de poussière qui nous laissé penser que le ménage n’avait pas du être fait depuis très longtemps et a notre grande surprise nous avons découvert dans la douche un énorme nid de frelons. De ce fait on a donc été prévenir la directrice qui a dit “ah oui il y un nid de frelons” et est reparti sans pour autant être inquiété. Ne parlons pas des bouts de verres qui jonche le sol devant chaque mobilhome: zone de jeu des enfants donc très dangereux ! La piscine il ne vaut mieux pas que tous les vacanciers y soient en même temps à moins d’être collé les uns aux autres. Sur la brochure il y avait possibilité de louer des vélos, location inexistante sur place…

Bref il y’en tellement a dire, en résumé camping a déconseiller fortement !

je viens de passer 2 semaines au camping les flamants roses ( 2 dernières semaines d’aout ) et je veux juste apporter quelques précisions :
pour commencer, le jour de mon arrivée avec ma femme et mes 2 enfants (14h de route a cause des bouchons ) l’accueil a été satisfaisant question sourire de la patronne par contre dés qu’il a été question d’argent pour le règlement , elle a voulue me gratter de 60e sur la location .
Au sujet des bouts de verre je confirme et je peu rajouter qu’il yen a beaucoup et partout sur le camping ( inadmissible et surtout dangereux )
pour le mobihome , l’emplacement était bien par contre la vaisselle et les ustensiles de cuisine ne sont pas du tout adaptés pour une famille de 4 personnes ( on a cuisiné avec une dinette pendant tout le séjour)
Vu le nombre de personnes qui se rend à la piscine , les transats pourraient êtres gratuits !!! Voilà pour le négatif, maintenant passons au positif car y’en a quand même … La tranquilité que nous recherchons dans un camping était là … les sanitaire et les douches sont convenables , les prestations du restaurant sont acceptables et les plats proposés le sont aussi … En faite ce camping est a la hauteur des deux étoiles mais certainement pas trois étoiles , y’a beaucoup de choses à améliorer au point de vue sécurité …
LOLO

Bonjour a tous , nous somme allez dans ce campigne en 2012 et nous en somme ravis que sa plaise ou pas ons aime dire ce que ons pence .
nous avons louée un mobil hom avec un site internet pas les proprio du campigne parceque le prix nous allez bien vue le budget .
enfin bref ce campigne et super calme la bariérre et fermer a 23 hrs pour la securité et cela et bien ons trouve les proprio nous renseigner a chaque fois ou visité les belle ville dans ce petit coin de paradie la dame et le mr du campigne avais le sourire tres aimable aussi faut arrétè de critiquer serieusement vous aite pas au campigne pour vous faire des amies mai pour vs decontracter .
la piscine ns il allons tous les soir a 17 18 hrs tres propre les enfants ravis aussi ainsi que les parents nous somme du nord ( le havre ) et la bas il a le soleil la chaleur koi demander de plus effectivement les prix des location son tres cher 1000 euros la semaine voila pk nous avons pris un emplacement mobil hom dans le méme campigne mai une entreprise exterieur car 2* moins cher biensure nous avons decider de prendre 4 semaines dans ce campigne en étè 2013 car les plage pas loin( canet plage ) voila enfin bref les proprio je pense serons ravis de nous revoir nous notre petite famille de 5 du nord lol

Lol mdr. Pffffffffff. Je m’abstiendrai de commentaires ! Juste pathétique, bref chacun son libre arbitre par contre petit conseil aux gens qui hésiteraient , renseignez vous bien et du possible si vous avez des connaissances fiables dans la région posaient leur la question (perso je m’en fou , étant d’origine hispanique je n’aurai plus le soucis car j’ai réintégré la région depuis novembre) .

bonjour a tous,j ai fais 1000 km pour allé dans ce camping avec ma femme et mes enfants et désolé de vous décevoir mais nous avons été très satisfais de l accueil des propriétaires du mobilhome,de la politesse et gentillesse des responsables du camping et de leurs employés ,ces très famillial et pour ces raisons je compte i retourné l année suivantes .( mimoun!!!)

je ne suis que le rapporteur, suite aux noces de diamant de "Monique et J.Louis qui se sont déroulés au camping le samedi 24/09.ils me demandent par la même de remercier " Elisabeth et Pierre " les propriétaires du camping qui ont organisés de façon extraordinaire cette journée exceptionnelle pour leurs 60ans de mariage et qui pour eux sera à jamais gravé dans les mémoires…on a eu droit à l orchestre folklorique catalan, la calèche avec cochers qui nous a amené a la mairie de St.Nazaire pour les "oui " traditionnels .MERCI encore a toute cette équipe du camping des flamants roses et nos nombreux amis pour tous ces cadeaux qu’on est pas prêts d oublier.
VIVE LE CAMPING DES FLAMANTS ROSES
BIZOUS… MONIQUE JEAN LOUIS

Bonjour a vous tous , Je vous deconseil ce camping vivement
Aucune animation pour les enfants mise a par leur piscine
Les jeu pour enfants ne son pas soigner morceau de verre sur le sable très dangereux accueil très désagréable ci pas de consommation dans leur snack ont a pas de bonjour .
Faite très attention a votre arriver l état des lieu du mobilhom car il fon vite pour éviter que ont voye et ainsi que a notre départ il vérifie tous de A a Z aucun respect !!!
La femme de ménage et pas souriante du tous dispute les enfants et les voiture qui passe devans son mobilhom les barrière après 23h00 son fermer donc pas possible de entrée la nuit donc avec un bébé ou des enfants delà et très compliqué bref le prix en vos pas leur location et ainsi que animation très ridicule perso éviter absolument ce camping bon courage pour les vacancier qui passeront la bas cette été nous réservation dans un autre camping plus chaleureux et 2 fois loin cher bonne vacance a vous tous !!!

Bonjour,
Nous avons été 1 semaine dans ce camping, j’ai d’abord vu beaucoup d’avis négatifs alors naturellement j’étais sceptique. En fin de compte le camping des Flamants Roses est un bon camping, familial avec une bonne ambiance assez calme ! La patronne est très gentille et aimable.
Certes il y a des bouts de verre sur les emplacements mais j’ai demandé comment cela ce fesai, et c’est parce qu’avant la construction du camping il y avait une entreprise de verre ( d’après ce que j’ai compris) et ducoup le verre remonte !
Les sanitaires sont propres et le camping entretenu.
Des animations sont faites pour les enfants et il y a 2 soirées par semaine ( soirées où le personnel du camping invite les vacanciers à danser ! )
Donc voilà pourquoi je met “très bien”, c’est un bon camping

Je reagis aux commentaires negatifs concernant les remarques faites sur Les Flamants Roses ???

• Clients depuis 7ans parce-que, justement nous avons trouvés l’acceuil fort sympathique par les patrons et le personel a l’ecoute de leurs besoins si necessaire egalement.

• Les emplacements sont grand et chaque campeur y trouve un espace confortable pour sejourner en tente ou en caravane et pour la plupart ombragés.

• La clientele est agreable et respectueuse pour la tranquilite et le repos de chacun recherchés du soir (nuits tranquilles).

• Les sanitaires sont propres, jamais tomber en panne d’eau chaude que ce soit pour la douche ou la vaisselle.

• Deux soirées par semaine ambiancées par la patronne “elle est trop marrante”.

• Rapport qualité prix pour tous ces avantages incite en effet a y retourner, nous ne comprennons pas certaines qui je pense ne sont pas fait pour le camping et leurs conseille de prendre des vacances en Club Med (le budget risque d’en prendre un cout et pas forcement plus confortable et acceuillant).

• Alors si vous voulez prendre 4 semaines de vancances sous le soleil, palmiers, mer a 5min a moindre frais, venez nous rejoindre au flamants roses a St.Nazaire.

PS : Etant nous meme dans le commerce, et sachant que le client doit resté roi, il y a toute de meme des limites quand ont a faires a des CONS !

A Bientot les sympathiques, les autres peuvent rester chez eux.

Cordialement,
Famille Camber

Je viens de séjourner au camping de sait nazaire (66) sans à priori malgré ce qui avait été décrit dans les commentaires précédentsur et je me suis rendu compte qu’il ne correspondaient pas aux scènes apocalyptiques écrites. La responsable est accueillante et disponible et fait son job.seul un des employé est taciturne de par nature mais poli.concernant. les sanitaires sont bien plus propres que de l’autre côté de la frontière et les douches chaudes en permanence.seul bémol elles sont fermées la nuit.Concernant les emplacements pas de problèmes, ils sont grands et ombragés. A 5 mnémonique de la mer les prix pratiques sont abordables et correspondent à un budget familiale.Enfin super cadre à proximité avec le lac et ses sentiers de ballades à proximité.

Sujets suggérés

Services voyage