Camping "les Marsouins" Argeles S/Mer ??

Forum Languedoc-Roussillon

J’ai été faire un tour au camping “Les marsouins” avant de repartir d’Argeles, il n’a pas l’air d’être mal, j’aimerais avoir l’avis de personne ayant déjà passé ses vacances dans ce camping. Merci

J’ai séjourné à 3 reprises dans ce camping (1 fois en location caravane d’un particulier et 2 fois en toile) J’ai apprécié son cadre ombragé et fleuri, ses grands emplacements bien delimités, sa piscine avec sa grande pelouse arborée et fleurie, ses sanitaires propres, ses commerces de proximité bien achalandés, sa possibilité d’aller à la plage à pied. Avec des ados trés pratique car animation le soir avec bar et disco sur place.
J’ai moins aimé: le manque de calme mais bon c’est un camping animé (parfois trop car camp d’ados nééderlandais bruyants meme la nuit…sans compter la route trés passagere meme la nuit éviter les emplacements prés de l’entée coté route.
Malheureusement, à 2 represises je me suis vu refuser la location d’un emplacement pour 2 semaines et demie motif : fin janvier déja complet pour début juillet…Ils privilégient sans doute les longs séjours et la location de mobil home et chalets qui y sont de plus en plus nombreux. A défaut je suis allé en 2005 au camping le soleil 4 étoiles dans le meme secteur mais plus prés de la plage et je n’ai rien regretté il est encore mieux et accepte plus de toiles.

Coucou c’est Fanny des Ardennes

Ca fait plusieurs années que je vais au marsouins et j’y retourne cette année.

C’est vraiment sympa. Il y a pas mal d’animation et toute l’équipe est bien.

Il n’y a rien à dire

j’ai été dans le camping des marsouins pendant 2 semaines et sincerement j’ai eu du mal a partir!!
tout les soir y a des soirées, la piscine et super, la mer est a 800 métres, le personnel est super cool, les lieux trop propre serieux rien a dire!!
d’ailleurs j’y compte y retourné l’année prochaine
donc voila si tu c’est pas ou aller va au marsouins c’est trop bien.

Bonjour,

Nous y sommes repartis cette année (15 jours au mois d’aout) avec notre fils de 18 ans, tout le monde y trouve son compte !!! On se pose la question pour l’année prochaine mais il faut s’y prendre de bonne heure car il est très vite complet !

Cette année pour moi c’étai les pingouins mais j’ai passé une soirée au marsouins avec des amis qui campaient la-bas. C’est vrai que ce camping est vraiment pas mal

Voilà 8 ans que je me rends chaque année (2 fois par an - avril et juillet) au camping des marsouins. C’est très bien, proche de la plage, de la ville, l’emplacement permet de laisser sa voiture au camping et d’aller à pieds. J’ai fait d’autres campings dans la région, c’est celui-là qui nous plait le plus. Belle piscine, mobilhome bien situé, ambiance garantie, propreté … Je vous le recommande ++++. Catherine RICARD/SAUDEMONT.

Je reviens de 15 jours du camping des marsouins à Argeles.
Quoté 3***IL le mérite largement.
Très propre, trés bien entretenu, Piscine super avec transats et verdures.
Dans le camping : beaucoup d’animations tous les soirs et journées.
1 crêperie, restaurant bar discothèque jusque 2H00 du matin.
Mobilhomme nickel, emplacement super !
Que du plus en plus tous les animateurs sont agréables.
Un vrai village pour passer de bonnes vacances !

bonjour , questions : la plage , les supers - marches, le ville , luna-parc ,est -ce loin du camping . les mobil-hom sont pas entasser les un les autres , y- a t’ il des barbecues dans chaque mobl- hom , les animations sont elles aussi bien pour les enfants et adultes.

cordialement

Pouvez vous me dire s’il y a des animations sportives , comme aquagym, fitness etc …? Et aussi si animations pour les ados ? Que me conseillez vous comme emplacement de mobilhome pour etre au calme et avec le moins de vie a vie ? Ni a t’il pas trop d hollandais en juillet ? Savez vous si le restaurant accepte les tickets restaurant ?
Je ne connais pas cette region donc pouvez vous me conseiller des campings.
Merci par avance.

Sujets suggérés

Services voyage