Nous venons de passer 2 semaines en mobile home dans ce camping. Le mobile home était propre, la vie dans le camping agréable, les animations sont très simples, les piscines propres (attention aux chaussures à l’entrée, risque de vol). Par contre, il y a beaucoup de poussières à cause des allées, si vous voulez prendre possession de votre mobile home dès 16 h, vous avez une chance sur … qu’il soit prêt, il vous faudra donc attendre, parfois même plus d’une heure ! L’accueil est très sympathique, l’équipe de la maintenance est très réactive, camping situé à 10 mn à pied de la plage et du centre ville. L’inconvénient, les voitures peuvent rentrer à toute heure dans le camping. Sur place, une petite supérette ouvre dès 8 h, où vous trouverez pain frais, journaux…
Bon séjour à vous tous
On l’a déjà dit des dizaines de fois : CA NE PEUT PAS ETRE UNE BONNE AFFAIRE puisque vous n’êtes pas propriétaire du foncier.
Chez n’importe qui vous êtes à la merci de la faillite du propriétaire du terrain, ou de la vente à un repreneur.
Il ne faut JAMAIS acheter un mobilhome sur une parcelle qui ne vous appartient pas, c’est simple à comprendre, quel que soit le type de contrat qu’on signe au départ.
Ils sont tous pareils, ils doivent en parler entres-eux car là où j’avais le mien, le proprio savait ce qui se passait sur la côte, et il a commencé à faire pareil.
Devant la tournure que çà prenait, j’ai réussi à le revendre à un particulier et bien content d’avoir quitté ce milieu.
Calculez votre investissement et vos frais annuels et vous verrez que l’on peut partir à l’hôtel moins cher et en toute tranquillité.