bonjour, j’envisage de passer mes vacances 2008 à vias plage.J’hésite entre le camping les flots bleus et le petit mousse.Qui peut me guider.merci
bonjour
je viens de tomber sur votre demande d’info
j’habite à Vias et je connais les 2 campings
pour commencer, ils ne sont pas situés au même endroit :
les flots bleus est prêt de ce qu’on appelle Farinette, la plage des toursites et sa rue commerçante avec bars boutiques et restos ouverts uniquement en été, le petit mousse est à la limite de Vias et Portiragnes, donc un peu plus loin du centre de Vias mais avec accès direct à la plage
les flots bleus est un petit camping, le petit mousse une plus grosse structure formule un peu club
merci ibe pour vos informations, encore une question, est-il facile de se garer à la farinette le soir? ma fille aimerait mieux : le petit mousse. merci
il y a un parking gratuit à l’entrée de Farinette et un à l’autre bout devant la plage, le soir il faut arriver de bonne heure pour trouver une place, ils ne sont pas très grands
il y a aussi un parking gratuit juste devant le parc d’attractions Europark
devant lequel vous serez obligés de passer pour venir du petit mousse
en resto je vous conseille le St Pierre et le Pancho pour les glaces le coco mango
à Agde vous avez un excellent libanais et au cap le nautique pour le poisson
Nous avons testé le Petit Mousse l’été dernier c’est super acces direct à la plage plats à emporter animations de qualité calme asbsolu on est perdu au milieu des vignes.On y retourne cette année mais faites attention les places sont vites prises.Salutation. patrick
au fait, les bungalows ce sont les chalets ou les résidentials? merci
merci pour vos informations.et oui, j’espère qu’il y aura encore de la place !!!
alors la bonne question, il y a les deux au petit mousse nous nous avons l’habitude de prendre le familial nous avons vu les residentials et il n’y à pas de descriptif des chalets dans dans le catalogue de vacances directes mais le residential a l’air super. cordialement.Patrick
bonjour, on a l’habitude aussi de louer un mobilhome,mais là apparement ils sont tous les uns sur les autres(d’après d’autres témoignages), est-ce vrai? au fait ,les enfants peuvent ballader en sécurité car je suis quelqu’un de stressé, et j’ai tendance à limiter leur déplacement(pas bien!!!),merci.
J’y suis allée 2 années. C’est vrai que tous les mobilhomes sont très entassés avec vraiment pas beaucoup de place autour. c’est un peu dérangeant au début et puis on s’y fait bien.
Pour les enfants nous laissions les notres (6 et 8 ans) s’y promener librement.
Les seuls risques concernent (mais comme dans tout camping) les voitures qui circulent. Même si elles roulent lentement il faut que les enfants fassent attention. pour les reste aucun pb.
bonjour,
moi je ne trouve pas que les mobilhomes soient plus serres qu’ailleurs bien sur on a pas 50 m2 autour de nous mais c’est les vacances on est pas chez soi on profite et c’est l’essentiel. pour ce qui est de laisser circuler les enfants il faut savoir que toutes les entrées sont surveillées par un gardien ma fille de 10 ans voulait nous rejoindre sur la plage le gardien n’a pas voulu je la guettais et j’ai du allé la chercher, le matin elles allaient au pain toutes seules et aussi a l’air de jeux bien sur je savais toujours ou elles etaient et je vérifiais.voila j’espère que vous etes rassures.cordialement .Patrick
BONJOUR.
S’il vous plait pouvez vous m’informer sur le camping les SALISSES à VIAS. est-il loin de la mer à pied ? et loin de la grande rue pietonne avec tous les petits commerces ?
merci pour vos réponses, cordialement
NB
le camping est a 5 minutes a pied et 3 de la rue pietonne et le camping et tres bien nous on y va pour la 7eme fois a bientot
Bonjour,
Je part en vacances cet été à vias-plage. Pouvez vous me parler un peu de la ville et des bons plans sur place ?
Merci
Bonjour !
Nous sommes 4 jeunes filles de 17 et 18 ans et nous souhaitons partir cet été à vias plage. J’aimerais avoir des renseignements sur l’ambiance, si on peut y faire la fete et si les jeunes y sont nombreux! Jai trouvé le caping Le Navarre et le camping Hélios. Si quelun peut me conseiller sur ces campings, merci beaucoup !!
Salut !
J’ai 19 ans et je suis allé au deux campings que tu nomment et j’y retourne surement cet été donc si tu veux des infos je te laisse mon mail : remyii@hotmail.fr
Bye
Bonjour . Je reviens du camping le petit mousse . Bon camping un peu éloigner de vias plage et de luna parck car il est à la cote ouest comme le camping les flots bleus . Le petit mousse est bien . (belle piscine , mobilhome un peu petit , plage à coté du camping bien surveiller , bar + restau laisse à désirer . Ambiance soirée super bonne . Voila le compte rendu du camping le petit mousse .
Bonjour,
je suis plutôt étonnée que tout le monde trouve les bungalows du petit mousse petits.je trouve que c’est assez grands pour des vacances on vit plus dehors alors c’est pas la peine d’avoir quelque chose d’immense nous sommes pourtant cinq et dans un 6 places ça va il faut juste s’organiser.
sait tout simplement génial, petit camping famillial,accès direct a la mer,jolie piscine,personnel a l 'écoute ,bref j ai hate d 'y retourner cet été.
virginie