quelqu un pourrait il me dire s il y a des cars qui partent assez souvent de salta pour san pedro d atacama au bresil??
le nombre d heures environ et le tarif plus ou moins??
je voudrais faire une boucle pour repartir par le chili
merci encore
isabel
kosy2
Bonjour,
je relance cette discussion restée sans réponse car j’envisage aussi de relier Salta à San Pedro de Atacama au Chili au mois de mai prochain.
Pour l’instant, je n’ai pu trouver aucune information précise quant aux horaires et surtout jours de circulation des bus entre ces 2 villes.
D’autres routards ont ils fait ce parcours en bus et ont ils des renseignements à donner quant aux sites des compagnies d’autobus ou quand à la façon de procéder à l’avance depuis la France ?
Je n’aimerais pas attendre d’être sur place compte tenu du fait qu’il faut aussi penser au logement.
Merci.
chris-743
Bonjour
Les deux principales compagnies qui font le trajet sont Pullmann et Geminis.
Regarder sur leur site les jours mais si mes souvenirs sont bons c’est le mardi , jeudi et dimanche sûrs.
Les bus partent à 7h et arrivent aprés un trajet splendide entre 16h30 et 17h à San Pedro de Atacama.
En novembre nous avions réservé sur place 4 jours avant mais le bus n’était pas plein.
Bon voyage.
Chris
kosy4
Merci pour votre réponse , Chris.
J’ai pu vérifier le site de Pullmann, il me renvoie sur un départ avec Andesmar les lundis ou mercredi à 1h00, je pense que c’est 1h du matin avec une arrivée le même jour à 10h30. J’aurais préféré faire le trajet de jour, c’est sûr.
Le site de Geminis est en maintenance depuis 2 semaines maintenant et ne me permet pas de faire une simulation.
De toute façon, les réservations ne sont permises que 45 jours à l’avance d’après ce que j’ai compris.
Ca me bloque un peu pour mes réservations d’hôtel, mais bon, il faudra patienter.
A suivre donc…
Kosy
chris-745
Bonsoir
Je viens de vérifier sur le site Pullmann bus et ils annoncent bien des départs les mardis , jeudis et dimanches à 7h du matin !
Et pas besoin de réserver longtemps à l’avance !
Partez tranquilles !
Chris
kosy6
Merci pour votre recherche.
Je n’ai pas trouvé cette info.
Je n’ai trouvé que Andesmar.
Vous serait il possible de m’indiquer l’adresse du site Pullmann ou joindre le lien ?