Carte d’abonnement transport à Vienne

Forum Vienne

Bonjour,
Je passe le prochain week end à Vienne (hotel BELLEVUE). Pour les marchés de Noël.
Pour les cartes de transports 48h, comment sont comptés les 48h?
A partir du premier compostage ou si on prend ce titre de transport le samedi à 12h, il est valable jusqu’au lundi 12h?
Je vous remercie

a partir du compostage - on ne composte qu’une fois; Vous compostez DANS les bus et trams, mais AVANT de monter dans les RER et le métro.

Bonsoir miriamknapp,
Merci pour votre réponse, est-je bien compris.
On composte à l’intérieur des trams et des bus ?
On composte avant d’arriver sur le quai du RER ou du métro ?
Que veut dire “on ne composte qu’une fois”, si je dois prendre le bus et le tram, je ne composte que dans le bus?
Et la durée du forfait 48h, il débute à partir du premier compostage ou de la date et heure de l’achat ?
Merci

oui,vous avezbien compris - et la validité commence avec cet unique compostage (j’insiste sur unique car en Italie il faut composter le pass parfois (ou toujours?) à chaque utilisation). Pour le métro vous avez les composteurs à l’entrée (pas toujours au meme endroit), parfois plus difficies à trouver dans les gares de RER.
Attention: l’aeroport est hors ville, il faut un supplément pour les RER, et le billet n’est pas valide pour le train CAT ni pour les bus-navettes.

Merci miriamknapp,
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage