Carte du Costa Rica sur TomTom?

Forum Costa Rica

Bonjour,

Je pars au Costa Rica en mars avec une formule autotour, vu les tarifs de location des GPS je me demandais s’il n’est pas possible de charger une carte du Costa Rica sur mon TomTom personnel?

Est-ce que qqun a déjà tenté ?

Merci d’avance!

De notre côté nous avons toujours loué le GPS sur place, environ 10 dollars par jour, c.etait à chaque fois un garmin nous n’avons pas vu de Tom Tom sur place, à voir sur leur site web. Le GPS fonctionne très bien sur place, nous avons juste eu cette année quelques erreurs sur des rues à sens unique, mais pour les directions et adresses des hôtels, aucun souci.

Bon voyage

Bonjour,

Les seules cartes vendues au Costa Rica pour GPS sont valables uniquement pour Appareils Garmin ou Navigator, le reste oubliez, nous sommes sur le continent américain ou Garmin est le leader.

Bonjour,Lors de mon voyage j avais essaye aussi mais au final j y ai passe beaucoup de temps pour aucun resultat. A mon sens c pas possible de charger les cartes du costa rica sur un tomtom francais.
Par contre, ne faites pas l impasse dessus, un gps est vraiment util au costa rica.

Sujets suggérés

Services voyage