Bonjour je serai sur PKK plus particulièrement dans le quartier de RAWAI BEACH pour une durée de 6 à 7 jours du 20 au 26/11/10. Je plonge depuis environ 17 ans et se sera ma première fois en Thaïlande.
Je recherche donc un bon club de plongée sur RAWAI proposant des spots intéressants à prix raisonnables.
Si vous avez des infos j’ai hâte de vous lire.
@+
Tof
Anonyme2
Ce post date un peu mais si ca peut aider les autres, j’ai eu une tres bonne experience avec Amazing Phuket Adventures a Rawai. J’ai fait mon cours de plongee open water avec eux. Tres sympa et serieux. En plus, ils ont des bonnes infos pour visiter Phuket. Voici le site. http://www.amazing-phuket-adventures.com/
Il n’est jamais trop tard pour répondre à une question. Pour la personne qui a posté ou pour les autres qui lisent.
Je cherchais jsutement des renseignements sur la plongée à Phuket je vous remercie pour votre réponse; Elle m’est très utile.
Bonne journée
Anonyme4
je pratique la plongée depuis huit ans sur phuket et j"ai trouvé en 2013 un très bon centre de plongée sur rawai amazing adventure c’est pas l’usine et les plongée un régal bonnes bulles à vous