Mr Van Pham nous a aidé à planifier notre voyage au Vietnam et au Laos. . . . Nous l’avons contacté à la dernière minute, et il a réussi à organiser un voyage magnifique avec plusieurs options pour nous. Mr Van Pham a beaucoup d’expériences de planifier un grand voyage. Il a été incroyablement réactif et serviable. Nous étions si reconnaissants pour son organisation de notre voyage et tout a été pris en charge pour nous depuis notre arrivée dans le pays jusqu’à notre départ. Nous avions d’excellents guides pour les visites qu’il nous a réservées. Je suis très impressionnée par son éthique de travail et ses connaissances. Il nous a aussi aidé à garder notre budget dans de charmants hôtels-boutiques.
Dans notre voyage, j’ai malheureusement été victime d’une intoxication alimentaire. Mr Van Pham était très préoccupé et m’a même proposé de m’emmener chez le médecin. Peu importe l’heure à laquelle j’ai contacté Mr Van Pham, Il m’a répondu immédiatement. C’était un voyage que nous n’oublierons jamais ! J’ai hâte de recommander son agence Vietnam Tours BN à des amis en Belgique.