Chambre familiale sur Hanoï

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Il y a tellement d’hôtel sur Hanoï que je n’arrive pas à choisir donc je demande votre aide :

Je recherche une chambre familiale pour 4 - 2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans- très proche du Lac Hoan Kiem à un prix correct, autour de 20 euros

Je trouve des hôtels par exemple le Old center mais je trouve que c’est cher par rapport au coût de la vie au Vietnam : 44 euros ! j’aimerais quand mm un peu moins cher !!! d’autant qu’à l’hôtel, on n’y est que pour dormir, on s’en fiche de la télé et autres options !

J’aimerais profiter de vos tuyaux et de votre expérience - merci

le “Jasmine hotel”, ils marquent “bon marché” : la chambre familiale est à plus de 100 dollars !!!

Bonjour,
Je vous propose l’hôtel May de Ville Old Quarter avec chambre familiale suite.
L’hôtel se trouve près de lac Hoan Kiem, 5 minutes de marche. Le prix est à $70/chambre.
Bon voyage

Merci, j’ai déjà lu ce nom d’hotel dans le forum.
Cependant, je ne recherche pas le luxe : une chambre simple et propre est suffisante, juste pour dormir !
En ThaïlandeChiang Mai, nous avions une grande chambre pour 4 pour 20 euros; je recherche ce mm prix…quand on connaît le coût de la vie là-bas, mm s’il a augmenté, je ne suis pas radine mais 20 euros c’est quand mm très bien pour une chambre, me semble-t-il ???
Le luxe ne m’intéresse pas : l’an dernier j’ai fait l’erreur de prendre un hôtel luxueux avec la chambre pour 4 à 80 euros : nous étions les seuls dans l’hôtel, et juste pour dormir, franchement, j’ai trouvé que j’avais été nullos de dépenser autant d’argent !

Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message
Cordialement, Jun

J’ai trouvé trois hôtels: le classic 2, le Joy journey et le Nam Hai 2 avec chambre autour de 20 euros (chambre pour trois, je crois mais j’ai deux enfants et les lits sont larges ! )

Ils ont l’air impeccables

Qui connaît ?

En fait , j’aimerais trois jours, deux nuits en baie d’Halong, donc ça va coûter très cher, donc je diminue le budget logement sur Hanoï :wink:

[quote]
En fait , j’aimerais trois jours, deux nuits en baie d’Halong, donc ça va coûter très cher, donc je diminue le budget logement sur Hanoï ;-](/citation]
Bonjour,
Ça dépend de votre budget et votre demande de croisière. Si vous choissiez la croisière de 3 étoiles, le prix varie de 100 - 120$ par personne pour un programme de 2 jours/1 nuit.
Bon voyage

Voici une suggestion pour vous :An Hung hotel en plein centre ville, petit déjeuner buffet. Prenez la chambre deluxe city view avec 2 extra bed, vous aurez une très large vue sur la rue. A l’hotel, il y a un manager qui peut parler le francais assez bien. Vous pouvez consulter cet hotel sur tripadvisor. Je pense qu’il est suitable à votre budget.
Nina

Merci mais ce trois étoiles ne correspond pas au budget que je souhaite mettre dans le logement ( il coute plus de 30 - 50 euros, la chambre !!!)
Je souhaite un hôtel simple et chaleureux …voyager pour aller dormir dans ce genre d’hôtel de luxe ne m’intéresse pas !

Je viens de jeter un coup d’oeil sur agoda et j’ai constaté que le prix d’An Hung hotel est très bon. De plus, c’est un hôtel de 2 étoiles, il n’est pas luxueux je pense que donc il vous convient bien. C’est un parmi une multitude d’hôtels que vous pouvez choisir.Nina

Je viens de voir:

  • une grande pièce climatisée avec 2 grands lits et une table
  • une cuisine aménager
  • très calme
  • 600 000 VND

Si vous ne voulez pas cuisiner le restaurant et à quelques mètres (environ 10):
on a commandé du poisson, on nous a dit qu’il devait aller le pêcher (il pesait 3kg), comme on avait le temps, on a attendu 30 mn. Excellent. Prix 310 000 VND pour 3.

Bonjour,

Durant notre TDM courant 2012 nous avons logés ( 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans) au :

CHARMING HOTEL 15 Yen Thai Str, Hoan Kiem Distr Tél (84.4) 3938 1295 star@hanoicharminghotel.com

la chambre familiale était a 32 dollars petits déjeuners inclus.

A deux pas ( 10 minutes a peine a pied) du lac.

Tres bonne accueil, reservation baie d’along et bus par leur intermédiaire.

L’hotel est dans une rue tres étroite et notre chambre était tres calme.

Plus d’info sur notre blog en cliquant sur les onglets “VIETNAM” pour le parcours et “HEBERGEMENTS” pour nos hotels et Guesthouses dans ce pays

http://lesbillaudenvoyages.over-blog.com

A votre dispo pour plus d’info si besoin
Cordialement
Jaja 29

Bonjour et merci de ces infos

au roi Lion : effectivement sur Agoda les prix sont tout à fait corrects : j’ai regardé sur un autre site ou directement sur le site de l’hôtel et la chambre indiquée était à 50 euros !!! d’où la nécessité de bien regarder sur plusieurs sites !

@ Jaja : je connaissais déjà votre blog que j’ai adoré ( attention votre lien ne marche plus ) beaucoup de courage pour ce TDM surtout avec un nouveau-né …toutes mes félicitations ! vraiment j’ai A-DO-RE !!!

Nous irons sur SAPA, pouvez-vous m’indiquer l’hôtel où vous étiez très bien après le premier qui n 'était pas terrible, merci

Bonjour Jun 13

Effectivement , j’ai glissé un " s " par erreur sur notre adresse blog !! Je vous redonne donc le lien :

http://lesbillaudenvoyage.over-blog.com

Avec mes excuses
Cordialement
Jaja 29

Sujets suggérés

Services voyage