Il y a tellement d’hôtel sur Hanoï que je n’arrive pas à choisir donc je demande votre aide :
Je recherche une chambre familiale pour 4 - 2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans- très proche du Lac Hoan Kiem à un prix correct, autour de 20 euros
Je trouve des hôtels par exemple le Old center mais je trouve que c’est cher par rapport au coût de la vie au Vietnam : 44 euros ! j’aimerais quand mm un peu moins cher !!! d’autant qu’à l’hôtel, on n’y est que pour dormir, on s’en fiche de la télé et autres options !
J’aimerais profiter de vos tuyaux et de votre expérience - merci
jun_132
le “Jasmine hotel”, ils marquent “bon marché” : la chambre familiale est à plus de 100 dollars !!!
Anonyme3
Bonjour,
Je vous propose l’hôtel May de Ville Old Quarter avec chambre familiale suite.
L’hôtel se trouve près de lac Hoan Kiem, 5 minutes de marche. Le prix est à $70/chambre.
Bon voyage
jun_134
Merci, j’ai déjà lu ce nom d’hotel dans le forum.
Cependant, je ne recherche pas le luxe : une chambre simple et propre est suffisante, juste pour dormir !
En Thaïlande,à Chiang Mai, nous avions une grande chambre pour 4 pour 20 euros; je recherche ce mm prix…quand on connaît le coût de la vie là-bas, mm s’il a augmenté, je ne suis pas radine mais 20 euros c’est quand mm très bien pour une chambre, me semble-t-il ???
Le luxe ne m’intéresse pas : l’an dernier j’ai fait l’erreur de prendre un hôtel luxueux avec la chambre pour 4 à 80 euros : nous étions les seuls dans l’hôtel, et juste pour dormir, franchement, j’ai trouvé que j’avais été nullos de dépenser autant d’argent !
Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message
Cordialement, Jun
jun_135
J’ai trouvé trois hôtels: le classic 2, le Joy journey et le Nam Hai 2 avec chambre autour de 20 euros (chambre pour trois, je crois mais j’ai deux enfants et les lits sont larges ! )
Ils ont l’air impeccables
Qui connaît ?
jun_136
En fait , j’aimerais trois jours, deux nuits en baie d’Halong, donc ça va coûter très cher, donc je diminue le budget logement sur Hanoï
Anonyme7
[quote]
En fait , j’aimerais trois jours, deux nuits en baie d’Halong, donc ça va coûter très cher, donc je diminue le budget logement sur Hanoï ;-](/citation]
Bonjour,
Ça dépend de votre budget et votre demande de croisière. Si vous choissiez la croisière de 3 étoiles, le prix varie de 100 - 120$ par personne pour un programme de 2 jours/1 nuit.
Bon voyage
Anonyme8
Voici une suggestion pour vous :An Hung hotel en plein centre ville, petit déjeuner buffet. Prenez la chambre deluxe city view avec 2 extra bed, vous aurez une très large vue sur la rue. A l’hotel, il y a un manager qui peut parler le francais assez bien. Vous pouvez consulter cet hotel sur tripadvisor. Je pense qu’il est suitable à votre budget.
Nina
jun_139
Merci mais ce trois étoiles ne correspond pas au budget que je souhaite mettre dans le logement ( il coute plus de 30 - 50 euros, la chambre !!!)
Je souhaite un hôtel simple et chaleureux …voyager pour aller dormir dans ce genre d’hôtel de luxe ne m’intéresse pas !
Anonyme10
Je viens de jeter un coup d’oeil sur agoda et j’ai constaté que le prix d’An Hung hotel est très bon. De plus, c’est un hôtel de 2 étoiles, il n’est pas luxueux je pense que donc il vous convient bien. C’est un parmi une multitude d’hôtels que vous pouvez choisir.Nina
Anonyme11
Je viens de voir:
une grande pièce climatisée avec 2 grands lits et une table
une cuisine aménager
très calme
600 000 VND
Si vous ne voulez pas cuisiner le restaurant et à quelques mètres (environ 10):
on a commandé du poisson, on nous a dit qu’il devait aller le pêcher (il pesait 3kg), comme on avait le temps, on a attendu 30 mn. Excellent. Prix 310 000 VND pour 3.
jaja2912
Bonjour,
Durant notre TDM courant 2012 nous avons logés ( 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans) au :
A votre dispo pour plus d’info si besoin
Cordialement
Jaja 29
jun_1313
Bonjour et merci de ces infos
au roi Lion : effectivement sur Agoda les prix sont tout à fait corrects : j’ai regardé sur un autre site ou directement sur le site de l’hôtel et la chambre indiquée était à 50 euros !!! d’où la nécessité de bien regarder sur plusieurs sites !
@ Jaja : je connaissais déjà votre blog que j’ai adoré ( attention votre lien ne marche plus ) beaucoup de courage pour ce TDM surtout avec un nouveau-né …toutes mes félicitations ! vraiment j’ai A-DO-RE !!!
Nous irons sur SAPA, pouvez-vous m’indiquer l’hôtel où vous étiez très bien après le premier qui n 'était pas terrible, merci
jaja2914
Bonjour Jun 13
Effectivement , j’ai glissé un " s " par erreur sur notre adresse blog !! Je vous redonne donc le lien :