bonjour, je voudrais savoir à combien se change l’euro en monaie turque à Istanbul?
merci
Bonjour
Sans doute un peu tard; 1€ =un peu plus de 4 liras.
Cordialement.
Bonjour,
Nous prévoyons de passer 5 jours en famille à Istanbul du 27 décembre au 1er janvier prochain.
Ca y est, avion et hôtel réservés. Ce sera notre première visite de cette ville.
Quelqun pourrait-il m’indiquer un organisme fiable et le moins onéreux possible (frais de change élévés par ma banque) pour commander des Livres Turques avant notre départ svp ?
Merci pour les infos que vous pourriez m’apporter
Bonjour,
Le mieux est de contacter sa banque pour savoir à combien s’èlève les frais par transaction banquaire sur un ATM ou directement à la carte.
Si ce n’est pas des prix de fous. La meilleure solution est d’aller à une banque à Istanbul et retirer du liquide comme tu le ferais en France.
Voici mes conseils pour 5 jours à Istanbul
Bonsoir
je n’en connais aucun, je change quelques euros a l’aeroport, le reste a l’entrée du grand bazar.A ma connaissance c’est le plus avantageux.
Cdlt
Merci, pour ces conseils, et pour le descriptif des 5 jours à Istanbul sur lequel je vais calquer quelques idées
Merci pour cette réponse, je vais chosir l’option quelques euros échangés à l’aéroport puis je verrai comment ça se passe sur place, je ne sais pas encore à combien s’élèvera notre budget, hôtel et petit-déjeuner déjà payés, 5 jours pour 3, je vais regarder les différents forums