chart house à New York

Forum New York

bonjour je voudrais savoir comment se rend-on au chart house ( y a t-il un metro ou un bus?) ou le plus simple c’est le taxi? est il facile d’en trouver un autre pour le retour? nous serons à l’hotel métro merci pour vos précieux rensegnements!

Vous pouvez y aller en bus à partir de Port Authority (un peu plus de 3$) ou y aller en taxi.
Le retour en bus est possible avec un risque d’attente et en taxi appelé par le restaurant, aussi.

Ok merci. Nous aurons la metrocard 7jrs, est ce que ce bus est compris avec la metrocard ou c’est en sup?

C’est en plus parce que c’est le réseau du NJ transit.

Merci sourisgrise

bonjour

savez vous si il y a des bus regulierement de port authority? et combien de temps pour y aller? nous avons reservé pour 20h et apparemment il faut etre pille a l’heure! j’ai hesiter entre 19h15 et 20h pour la résa, il n’y avait plus 19h30!

qu’en pensez vous pour l’heure, pour profiter du spectacle à fond!

je vous remercie

Voici le site qui vous permet de calculer les temps de trajet et obtenir les numéros des lignes de bus qui se rendent au restaurant.
Le trajet dure 7 minutes.

Être pile à l’heure est toujours recommandé.
Par contre vous devez savoir que la mise en place près des baies vitrées n’est pas garantie.
Si vous y tenez absolument demandez la une fois arrivés mais prenez aussi le risque d’attendre qu’une table se libère en prenant un verre au bar.

Si vous avez du temps devant vous, un moyen sympa pour se rendre au Charthouse, c’est de traverser l’Hudson river en ferry, il se prend au terminal de la 39ème rue , il faut descendre à Lincoln Harbor. Il faut compter environ 9$ la traversée.

Tant qu’à opter pour cette formule, autant la faire au retour avec l’arrivée face à la skyline.
Il faut aussi savoir qu’avec votre ticket de Waterway, une fois arrivés à Manhattan, vous pouvez emprunter les bus de la compagnie qui desservent une partie du secteur. Il ne vous en coûte rien de plus.
Voici le site de la compagnie de ferry et de bus.
Le passage coûte trois fois plus cher que le bus, mais c’est à faire!

Bonjour, je suis presque sur le depart et j’aimerai bien reserver au charthouse Comment puis je proceder??? Merci

Ouvrez ce lien et vous pourrez la faire.

Merci, la resa est faite!! Et encore un grand merci pour toutes vos infos sur NY

Profitez de ce moment enchanteur que vous allez vivre en dinant.
Réjouissez vous de la vue qui est unique.
Bon voyage.

Bonsoir, nous sommes de retour . La vue est en effet extraordinaire au coucher du soleil. A l’aller taxi depuis le sofitel ( 60) oups!! et au retour stop jusqu’au ferry et retour avec Manhatan paré de milles feux SPLENDIDE!!!

Merci pour l’adresse

Bonjour,

Quelqu’un à t’il déjà été au charthouse pour le brunch?

Cela vaut-il le coup?

Je connais très bien une personne qui en était coutumière et trouvait la formule très agréable, mais je vais modérer cette idée de vous y rendre.
La vue de jour, sur Manhattan est belle mais pas flamboyante.
Je suis allée plusieurs fois de jour dans la partie du NJ qui fait face à Manhattan et, si j’ai trouvé intéressante cette perspective de skyline ligne, je n’ai jamais été émerveillée comme une enfant, comparé aux émotions qui peuvent vous saisir la nuit.
Si vous voulez voir Manhattan de jour, il n’est pas indispensable de vous offrir ce brunch, sauf à considérer que c’est le brunch votre seule motivation.
A l’heure du brunch, le soleil est haut et écrase les reliefs.
Les ombres sont nécessaires pour percevoir les contrastes. Si vous le pouvez, déplacez vous en début ou fin de journée.

Bonsoir souris grise :wink: J-1!!!
Toutes ces conversations m’ont finalement donné très envie de dîner au chart house !
Je réserverai sur place, par rapport aux commentaires j’ai l’impression que faire l’aller en bus et un retour en ferry est l’ideal ? Ou aller-retour en ferry ? Ce qui me gêne c’est que je trouve pas sur la carte le port pour prendre le ferry quel est son nom s’il vous plaît ? Merciii beaucoup

Port Imperial à Weehawken .
Voir la carte ICI.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l’on peut les contacter par mél (je ne trouve pas l’information), j’envisage éventuellement de faire le réveillon du 31 décembre 2017 dans leur restaurant. Par contre aucune info, s’il y a une soirée et un menu de prévu pour cette occasion et si oui quels sont les prix ?
Avant de faire une éventuelle réservation, j’aurais souhaité avoir ces renseignements.
Merci,

je n’ai pas trouvé d’adresse mail directe mais si vous parlez anglais, vous pouvez appeler : +1 201-348-6628

Sujets suggérés

Services voyage