Nous sommes un couple de retraités et nous projettons de partir en voyage en Namibie avec Nouvelles Frontières, un circuit qui s’appelle " chemins oubliés d’Afrique Australe".
je voudrais savoir si quelqu’un l’a fait récement avec ce voyagiste et comment celà s’est passé.
prise en charge dans les campements, visites des parcs, guides …
en plus du voyage, on est prévenu qu’il y aura des suppléments: repas, visa, entrées dans les parcs… combien doit on ajouter à ce voyage pour tous ces suppléments?
je suis preneur de toutes informations que vous pourriez nous donner .
un grand merci à celui ou celle qui me répondra
patoutaille2
Bonjour,
Je vous suggère de demander à votre voyagiste…
Puisque cela dépendra de l’itinéraire et de ce qui est prévu dans votre circuit!
Cordialement,
Patou
annick3
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec Patou!
Bon weekend
Annick
Anonyme4
merci Patou, d’avoir pris la peine de me répondre,
il est bien sûr que j’ai demandé au voyagiste toutes les infos pour lesquelles j’avais des interrogations.
Mais vous comme moi savez bien que pour vendre il faut enjoliver un peu ! j’ai lu des témoignages assez négatifs , mais ceux ci dataient de plusieurs années, les choses ont pu changé et les dérives corrigées.
C’est pour ça que j’espere que quelqu’un a réellement fait ce voyage recemment et puisse m’en décrire les véritables conditions. Les bonnes comme les mauvaises. Quand vous décidez de donner une somme non négligeable à un voyagiste vous avez envie d’etre rassuré et de ne pas avoir de mauvaises surprises à l’arrivée, autant les connaitre avant de partir. Cordialement
pissenlix5
Bonjour
Vous allez “souffrir” en camion en groupe compact 21 jours du cap aux chutes Victoria en passant par le Kgalagadi…
Vu le nombre de kms et heures de trajets vous allez passer vos journées dans le véhicule et en camping
Je connais ce genre de voyage, je l’ai fait quand j’étais jeune il y a 2 ans et en plus condensé, faut avoir la santé !
bipi6
Bonjour,
Proposez le même itinéraire à un réceptif local reconnu et voyez lz différence déjà financièrement et ce qu’il vous dira de ce parcours.
Si vous ne voulez pas conduire, en effet, c’est le seul moyen …le collectif en bus…mais je ne pense pas que ce soit le plus sympa dans ce pays fort accessible en autotour
Bipi
Anonyme7
merci à tous les 2 de votre réponse.
elles confirment un peu mon impression première. Nous allons réfléchir.
bon WE
jovil8
Bonjour
Avez vous finalement suivi ce circuit? Il nous intéresse aussi.