Bonjour. Nous envisageons de partir 15 jours en Italie dernière semaine de juillet et première semaine d’août 2012 avec mon mari et nos deux enfants (11 ans et 12 ans 1/2). Nous souhaiterions absolument visiter Rome et Pompéi, pour le reste nous ne connaissons pas du tou. Par contre nous recherchons des logements (campings, location) qui acceptent les chèques vacances puisque c’est notre seul moyen de paiement pour le logement. Nous aimerions loger une semaine à un endroit et une autre semaine à l’autre. Si vous avez des ficelles à me donner pour organiser au mieux notre séjour. Merci à tous.
Les chèques-vacances sont un système franco-français, ils ne sont pas acceptés en Italie ni ailleurs. Le seul moyen de les utiliser est de passer par une agence de voyages en France en achetant un forfait.
C’'est bon j’ai trouvé sur internet plusieurs chaines de camping acceptant les chèques vacances… Merci quand même
bonjour,
nous souhaiterions aussi utiliser ce mode paiement, vous serai-il possible de me donner le nom des chaines que vous avez trouver ? et si vous avez trouver quelquechose me donner plus d’infos ?
je vous remercie de votre aide …
Il suffit de regarder le site de l’ANCV pour voir qu’ils ne sont acceptés qu’en France dans les chaînes en question. Enfin c’que j’en dis…
ma question s’adressair à carine 31470 ! puisqu’elle a trouver des chaines de camping les acceptant …meme a l’étranger …
Bonjour,
J’ai trouvé sur les sites homair, vacances directes et campéole des hébergements dans des campings italiens et qui acceptent les chèques vacances (c’est écrit sur leur site). Toutefois, je ne les ai pas appelé pour en avoir confirmation car notre séjour en Italie tombe à l’eau… Ce sera certainement pour une prochaine fois.
merci beaucoup pour votre réponse et pour votre information (après recherches) je suis tombée sur lagrange vacances qui les acceptent également.
cordialement
Bonjour,
perdonnez mon francais.
Je voudrai soulement dire que la convention avec ANCV est disponible en Italie et nous sommes 5 ou 6 entrepeneuse qui acceptons les chèques ANCV.
Je suis prè de Venise mais il ya autres activitées en Italie qui accepte les chèques.
Merci de votre attention et perdonnez moi pour ne parler bien le francais.
Au revoir
bonjour!
la conversation est un peu ancienne mais, Roberta, si vous voyez ce message, pouvez vous me dire s’il vous plait, comment s’appelle votre hebergement près de Venise. je suis tres interessée pour cet été.
merci d’avance
Il n’y a pas beaucoup d’hotel qui acceptent les chèques vacances en Italie, mais qualqu’un oui!
Sur le site www.guide.ancv.com vous pouvez les trouver.
Si joint le lien d’un hotel sur la Côte Adriatique en Italie qui accepte les chèques vacances.