Cherche agence locale fiable

Forum Vietnam

Bonjour connaissez vous une agence locale fiable et qui répond asser rapidement?

Vous ne comprenez pas la question de Cathcat qui cherche une agence fiable mais non un guide !
Vous faites la pub sans sachant que les guides ne sont pas autorisés selon la loi locale d’exercer le métier d’une agence de voyage.
Vous risquerez d’être arrêtés et punis sur place par les autorités locales si vous accompagnez des voyageurs sans vous doter d’un contrat ni d’un programme certifié par une agence de voyage légale.

vous êtes aussi peu crédible que Larsay sur ce forum.

C’est etonnant que ces histoires à proposer toujours les mêmes agences concernent que le Vietnam et bien souvent par des gens qui sont sur place.

Salut Cathcat,
j’ai fait un bout de mon voyage il y a quelques mois avec asia eyes travel, une agence sur Hanoi.
Ils sont fiables et réactifs.

Bonjour
Ton voyage au Vietnam et ta recherche d’agence locale est-elle toujours d’actualité?

Bonjour oui je recherche a partir au vietnam , mais je n’ai pas encore de projet défini ,

Bonjour,
Très satisfait de splusvoyage.com, Thuy nous a organisé un circuit hors sentiers battus vraiment magnifique a un prix défiant toute concurrence. Nous recommandons vivement.

Ok je t’ai communiqué mon numéro de téléphone en mp. N’hésites pas a me contacter.

Je viens de te répondre bisou bisou

Nous repartons pour la 3ème fois avec splusvoyage (@) gmail.com, Tien et KIen. Il est vrai qu’il y a bien d’autres professionnels sur le marché mais ce couple et sans conteste, l’un des meilleurs à un prix raisonnable. Cultivés, parfaitement bilingue, sachant adapter le circuit en fonction des attentes, du climat…et quelles richesse, quelles connaissances de leur pays. Certes, on peut trouver moins chers mais c’est comme partout, on veut de la qualité ou du consommable. Nous avons choisi et le Vietnam est une seconde famille. Tien et Kien vous organisent aussi le Cambodge et le Laos…Marie Pierre et Jean Michel

Sujets suggérés

Services voyage