Cherche conseil itinéraire pour Le Cap en famille

Forum Afrique du Sud

Cherche conseil itineraire autour du CAP 10 jours fin decembre 4 adultes 2 enfants et ou se rendre pour nouvel an.

Bonjour,
Je vous suggère d’aller dans la rubrique Carnets de voyage, vous allez y trouver 3 ou 4 carnets qui vous donneront des idées ( en images).

A minima : Le Cap, la péninsule du Cap, sans doute Hermanus ou les environs pour les baleines, la Route des vins…
Apres, ça dépend si vous voulez faire une boucle Le Cap - Le Cap, ou bien aller jusqu’à Port Elizabeth en incluant la Garden Road et ADDO NP. Mais 10 jours c’est un peu short à mon avis pour profiter pleinement de cette 2e option…

Pour une boucle, vous pourriez envisager Le Cap- La Peninsule- Hermanus- eventuellement Agulhas ( pointe sud de l’Afrique)- Outshoorn ( pour les autruches)- … Franschhoek/ Stellenbosh- Le Cap.

Pour le Nouvel An, je n’ai pas cette expérience!
Ça dépend peut être si vous aimeriez le fêter dans la foule ou In The Wild ? Ou dans un domaine viticole de Stellenbosh ou Franschhoek?
Moi je me verrais bien à Franschhoek ou à Knysna ou même à ADDO!

A+, bonne lecture ( de carnets),
Patou

Bonjour

Regardez des carnets de voyage comme suggéré.
Par contre zappez Hermanus car ce ne sera plus la saison des baleines.

Ah oui, c’est vrai! J’avais zappé ce détail.

Merci pour votre retour combien faut il compter de budget par personne hébergement hotel classique ou chez l habitant, nourriture et differentes sortie attractives sur 10 jours.

Sujets suggérés

Services voyage