Cherche endroit en Auvergne ou autre pour passer une semaine en octobre en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je viens de Suisse et je voudrais partir du 16 octobre au 21 octobre en france avec non CC.

Nous sommes deux adultes et nous voudrions séjourner dans un camping, nous n’avons pas de scooter et voudrions faire deux trois visites, genre vieux châteaux perchés en pierres et volcan.
Nous aimons aussi nous balader dans les marchés artisanaux.

Bref je suis perdue étant donné la date, j’ai trouvé des campings ouverts à cette période, mais que puis-je faire depuis ces campings comme activités ?

Voici la liste des campings :
Les Pradeaux, Royat, Orcet, Brioude, Chatel Guyon, Vollore Ville, Lempdes sur Allagnon, Blot l’Eglise, Olliergues.

Est-ce que quelqun parmis vous, connait un de ces campings et des activités comme stipulés plus haut à proximité ?
Merci pour votre aide et bonne route à tous.
Mag

Bonjour,je connais le camping de Royat pour y être allé.Trés arboré en bordure de forêt,il est trés agréable.Il se situe pas trés loin de Clermont Ferrand,des lacs,de belles ballades en perspective.Bonne journée

bonjour,

pour ma part je vous conseille les campings :

Royat, vous avez la possibilité de visiter la sattion thermale, le centre Royatonic, le musée Michelin…
Orcet, et Chatel Guyon qui est sympa.
Les autres sont un peu éloignés des grands axes touristiques.

Sujets suggérés