Cherche guide Saint Petersbourg pour septembre 2015

Forum Russie

je cherche un guide pour du 11/09 au 14/09/15 parlant francophone ou anglais pour me faire visiter les endroits des magnifiques batiments, histoires, ets … de Saint Petersbourg pour moi seul ou en groupe, peu importe mais un guide valable, merci d’avance de vos commentaires.

Nous rentrons d’une fabuleuse semaine à Saint-Pétersbourg. Nous avons fait appel à une guide francophone, Irina, trés compétente et agréable qui nous a proposé un programme répondant à nos attentes (découverte insolite de la ville ainsi que Tsarskoïe Selo et Pavlovsk).
J’ai eu ses coordonnées par ce forum :
irina-kravchenko@yandex.ru
Et bien qu’elle n’était pas disponible le 2ème jour où nous voulions être accompagnés, Irina nous a trouvé une guide, Héléna, aussi compétente et agréable qu’elle.
Je vais poster d’ici peu un rapide compte-rendu de notre séjour.
Si vous avez besoin d’autres renseignements n’hésitez pas à me contacter.
Bon séjour !

Visiter les musées à st petersbourg c’est 100 fois mieuxavec un guide pro car on est renseigné sur pas mal de choses importantes. De plus, un nouveau site est apparu sur internet qui concerne toute la russie et vous pourrez y trouver des guides c’est rendezvousenrussie.com essayez comme moi, on ma l’a indiqué il n"y a pas longtemps, bonne recherche et bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage