Cherche hébergement Istanbul

Forum Istanbul

bonjour
je pars a istanbul bientôt pour 5 jours et je cherche un hotel ou un studio pour 2 pers par trop cher et si possible bien placer si vous avez des bons plans suis preneur merc bcp

tout dépend si vous pouvez accepter de dormir en dortoir…
si c est le cas, vous avez le ''Harmony Hostel ‘’ qui est situe au coeur du quartier touristique de Sultanahmet. ca vous en coutera 10 euros avec petit dej inclus et quand le proprio est la, vous aurez aussi un diner pour gratis…(en fait ca consiste en gros plat de spaghetti avec fromage concocte par le proprio lui meme !!!)

a vous de voir.

amicalement

Manuel

Quel est votre budget pour cette location

j"ai beaucoup entendu parler du pays et j’ai donc décidé d’y passer lmes vancances et par la même occasion voir ce que ses habitants en pensent, j’aimerai savoir quel sont les bons hotels surtout sur marrakech et qulles sont les pièges a éviter

Oops je voulais dire Istanbul et non pas marrakech !

Bonjour diapta !

J’ai voyagé à Istanbul l’été dernier et j’ai dormi au Best Island Hostel. C’est une auberge avec dortoir (8 à 10 € la nuit par personne) mais qui ont aussi une chambre privée (25€ la nuit) !
Cela reste raisonnable en prix et il se situe juste à côté du musée Topkapi et donc de la place Sulthanamet !
Tu as les transports à coté, les restos, les commerces, la mer, etc.
Je n’ai pas été déçu de la prestation. C’est raisonnable et certains parlent français.

Bon voyage à vous deux

Voyageusement

Fredo du Blog FestiVoyage !

[quote]
Bonjour diapta !J’ai voyagé à Istanbul l’été dernier et j’ai dormi au Best Island Hostel. C’est une auberge avec dortoir (8 à 10 € la nuit par personne) mais qui ont aussi une chambre privée (25€ la nuit) !Cela reste raisonnable en prix et il se situe juste à côté du musée Topkapi et donc de la place Sulthanamet !Tu as les transports à coté, les restos, les commerces, la mer, etc.Je n’ai pas été déçu de la prestation. C’est raisonnable et certains parlent français.Bon voyage à vous deuxVoyageusementFredo du Blog FestiVoyage ![/citation
merci bcp pour les infos c est sympa]

Sujets suggérés

Services voyage