Bonjour , nous cherchons ( pour 2 personnes ) un hotel avec parking gratuit si possible à Barcelone ou alentours ,avec métro pas loin pour se rendre sur le centre ! 3 jours, ensuite nous visiterons Madrid .merci pour vos commentaires et vos lien ! merci à tous !
vous n’avez pas eu de réponse car il n’y a pas de parkings gratuit!
nous on descend au Balmoral, garage souterrain pour la voiture, bien placé (pres Plaza Cataluna) mais ce n’est pas budget “routard”. On reserve via booking. le parking était l’année dernière à une dizaine d’euros
Bonjour.
Nous avons retenu cet hotel : INK 606 Barcelone pour notre périple de 4 jours. Il y a un parking (malheureusement comme beaucoup d’hôtel dans les grandes villes, il n’est pas gratuit : 17€/jour).
Cet hôtel est situé non loin du métro et du bus et d’une station de gare.
Nous le testons dès demain pour vous dire ce qui en est mais les premiers contacts sont déjà très bons (et en français…)
Bonjour @Nadineh , pour le parking gratuit je voulais dire que le prix de la chambre comprend aussi le parking qui est sous l’hotel !
Depuis plusieurs semaine on cherche un hotel mais c’est la galère sois c’est pas cher et c’est minable ( d’après les internautes ) sois c’est trop cher ; je n’est pas eu ce problème quand nous avons visité l’Italie , j’ai toujours trouvé le parking avec une chambre ! ensuite nous allons traverser l’Espagne mais j’ai bien peur que je ne trouve rien ! merci de me donner ces conseils je vais aller voir votre hotel ; bien à vous ! mimosa .
[quote]
Bonjour.Nous avons retenu cet hotel : INK 606 Barcelone pour notre périple de 4 jours. Il y a un parking (malheureusement comme beaucoup d’hôtel dans les grandes villes, il n’est pas gratuit : 17€/jour).Cet hôtel est situé non loin du métro et du bus et d’une station de gare.Nous le testons dès demain pour vous dire ce qui en est mais les premiers contacts sont déjà très bons (et en français…](/citation]
@Merci Faim du terroir , je vais voir votre hôtel , je suis découragée par les critiques sur certains hôtels que je veux choisir ( avec parking ) ! si vous pouviez mz dire pour le votre ça serai sympa encore merci !bien à vous !
Bonjour, à Barcelone, on est pratiquement obligé de prévoir un budget parking conséquent.
Beaucoup d’hôtels à tarifs raisonnables du centre historique n’ont pas de parking. Et quand on trouve un forfait parking pas trop cher, il est loin de l’hôtel… Et il faut éviter de se garer dans la rue ( fourrière…etc)
C’est la raison pour laquelle, je ne vais plus à Barcelone en voiture.
pour Mimosa: qd j’ai mis qu il n’y a pas de parking gratuits, je pensais effectivement"parkings d hôtels" (les autres aussi d’ailleurs!), après avoir galéré : hôtels sans parking mais parkings en ville chers, parking dans la rue mais descendre au parcmètre des 8 h, (et ce n’est pas toujours sur!), on ne se pose plus la question et on reserve au Balmoral (les prévenir qu on a besoin d’une place de parking)…°. On n’y prend pas le petit dej, on va au bistrot du coin ! si c’est juste pour Barcelone effectivement inutile d’y aller en voiture, mais vous irez ensuite à Madrid…où vous aurez le même problème! c’est pareil dans les centres ville des grandes villes… Ou alors il faut rester un peu en périphérie et prendre les transports en commun…
je me gare à l’aeroport dans un parking low cost comme AeroParking - Parking bajo coste Barcelona
il y a une navette pour les terminaux (je dis que je prends l’avion )
ensuite un billet de train pour barcelone a moins d’un euro avec une carte T 10
on peut aussi choisir un appartement avec parking sur http://www.homelidays.com/
Merci @Marie ,je vais voir aussi pour l’hotel homlidays et on envisage le train parce la voiture c’est la galère , bien à vous !
Merci @Nadineh , j’ai vu pour le balmoral en tout 3jours +de 500 euros c’est pas dans nos moyens ,dommage ça a l’air très correct , merci et bien à vous .
En janvier 2013 on a payé 162 euros pour 2 nuits sur Booking (je viens de vérifier), parking payé en plus et sans petits dej…le prix affiché dans les chambres était beaucoup plus élevé.
je ne sais pas d’où vous partez en France mais vous pouvez aller en train à Barcelone, prendre le tgv espagnol de Barcelone à Madrid, et éventuellement louer une voiture si vous voulez circuler un peu autour de l’une ou l’autre ville… c’est un calcul à faire… voir aussi les vols lowcost…
@Nadineh , nous voulons partir de Marseille (France ) pour rester 4 nuits à Barcelone ensuite nous rendre 6 nuits à Madrid et nous aurions voulu passer 2 nuits dans certaines autres villes .
Dés que je trouve un hotel ou maison d’hôtes sois c’est pas bien d’après des personnes qui sont passées avant nous ou alors il n’y a pas de parking à l’hotel ! ou alors trop cher !
Nous sommes partie 15 jours en Italie sur plusieurs villes et franchement c’est beaucoup moins cher et on à eu des parkings sois gratuit sois peu cher .!merci pour vos messages !
vous pourriez faire : Marseille Barcelone en train, visiter ensuite Tarragone ou Valence (train) puis Madrid (train …) de là vous allez facilement à Tolède…Dans les villes, au centre ville, vous avez encore souvent des petits hôtels/pensions à prix abordables ou logement chez l’habitant. Les villes sont bien desservies en transports en commun et les taxis moins chers qu’en France. Autoroutes chères et gazole plus cher qu en France. Inconvénients : valises à trimballer et vous ne pourrez pas faire les réserves d’apéros en rentrant!J’ai souvenir d’une époque ou l’Italie était beaucoup plus chère que l’Espagne, surtout hôtels et restos.mais ça a dû changer, la TVA a bien augmenté en Espagne. pour les hôtels n hésitez pas à voir les tarifs sur booking (ou similaire),
@Nadineh, votre proposition a l’air sympa je vais voir avec mon époux , pour nous les valises c’est pas un problème ont a l’habitude llooolll ! merci pour tout !
+1 Barceló Sants - https://hotellook.tp.st/oghKknJA Hôtel très bien placé proche des transports en commun et en plus qui offre un parking - Chambres spacieuses - Literie confortable - Chambre bien équipée - Ambiance très design