Pour un voyage familial prévu pendant les vacances de Toussaint 2013 et combinant Bangkok et Phuket, nous recherchons toujours un prestataire nous permettant de réaliser un circuit de 4-5 jours au départ de Bangkok qui aurait les étapes suivantes : Ayutthayah - Sukhothai - Chiang Rai - Chiang Mai.
Auriez-vous donc des coordonnées de tels prestataires ?
Quelqu’un pourrait-il m’aider, s’il-vous-plaît ? J’aurais besoin de me décider rapidement. Un grand merci à vous.
Anonyme3
Si seulement ils pouvaient exister !
Anonyme4
Bangkok - Ayutthayah - Sukhothai - Chiang Rai - Chiang Mai
en 4-5 jours c’est pas serieux.
Anonyme5
Et si nous nous donnions plus que 4-5 jours, qui me proposez-vous alors ? Je voyagerai en famille avec 2 filles de 7 et 9 ans. Nous avons donc besoin d’une proposition sérieuse.
Anonyme6
Tour de chang mai tenu par des français voir site sur internet
Anonyme7
Le trajet Bangkok-Ayutthaya peut se faire en bateau. dans la matinée. Ca laisse l’apres-midi pour visiter les vestiges en ville et se balader sur le marché pour manger le soir. Dormir sur place. Se lever tranquille et prendre un bus le midi pour arriver a Sukhothai en fin d’apres midi. Dormir dans la ville nouvelle et se lever tot le matin pour aller sur le site et y louer des velos.
En fin d’apres midi prendre le bus (6 heures de route) pour Chiang Mai. Arrivée dans la soirée, direction l’hotel. Prevoir 2 ou 3 nuits sur place pour avoir le temps de voir le principal (Doi Suthep, temples et marchés en ville, excursions genre accrobranche, elephants, village artisanal de Bann Tawan, etc…).
Monter ensuite a Chiang Rai n’aurait d’interet que si c’est pour explorer la region (Mae Salong, Mae Sai, Chiang Saen) en 2 ou 3 jours supplementaires. Sinon autant eviter, voire rester un peu plus a Chiang Mai.
kinejules8
Bonjour
Nous revenons d’un circuit (de Bangkok jusqu’au triangle d’or) + extention balnéaire à Bang Saphan, nous sommes partis avec Climats du Monde.
Tout était parfait, les trajets, les hôtels, le guide, les excursions.
Un pays magnifique que j’ai beaucoup aimé!
Bonne préparation
Anonyme9
vas voir aussi djparadisetour c est pas le seul mais 4-5 jpours c est limite , une demande ne coute rien, mais tu as raison de passer en direct comme moi par des tour en thailande , car grace a eux , il m on infomer de travaux sur les rail ( 4h de retard) et ils ont tout remodifié
j en connaisait un autre mais , la personne qui parlait francais ne travaille plus la
marc
tu est d ou ?? moi entre belgique et bkk a langsuan road ( chit lon) et samui ( lamai ) pour mon business avec l armée
ouillieres12
Bonjour à tous, ATTENTION !!! Asievacance.com est basé en Thaïlande.
J’ai souscrit un tour au Parc d’Erawan ( 3 jours ) pour deux personnes en 2019. J’ai payé 60.000 Baths, soit 1.800 €.
Suite aux problèmes de fermeture des frontières, j’ai annulé ce voyage et demandé le remboursement.
Mr J.P Vandevelde nous a fait clairement savoir qu’il ne nous rembourserait pas car il avait utilisé l’argent et que ses caisses étaient à sec.
Il nous a juste proposé un avoir qui, bien sûr se termina bien avant la réouverture des frontières.
Et en y réfléchissant, comment paierait-il les guides, hotels et autres puisqu’il a dilapider l’argent?
Bref : Ne vous fiez pas à ses belles paroles, votre argent dispraitra.