Cherche renseignement pour Sangkhlaburi

Forum Thaïlande

Bonjour a tous

je recherche des renseignements pour des excursions ou trek qui partent de Sangkhlaburi de 1 ou 2 jours
J’entends parler de la réserve naturelle animalière, de guide, de village Karen mais rien de bien précis et j’aurais besoin de bon renseignement sur qqu un qui a déjà été la bas
combien de temps de trajet de Kanchanaburi et quels moyen de locomotion
Y a t il une ligne de train ou bus ?

On dit que la région n’est pas trop touristique

nos date de voyage seront du 1 au 21/06/14

Merci pour vos réponses !!

U.

bonjour nous sommes allez a sangkhlaburi en avril 2013 nous dormions au p guest house exellent vu sur le lac et le pont (25 euros) on a loue un scoot 250 batths jour excursion par nous meme en scoot col des 3 pagodes les 2 temples le village mons apres le pont allez pour le petit dej au baan unrak bakery le patron un colombien hyper sympa vous donneras des tuyaux (cascades aux chutes de tian kantchong et baignade dans la riviere avec les locaux situe a la sortie de sangkhla direction les 3 pagodes a votre droite apres un pont sur la route qui enjambe cette riviere ) sinon le p guest house propose des excursions payantes bon voyage

ps a oui le transport il a des bus qui partent de kanchaburi 130 baths 9h30 arrivee 14h30 vetuste et long mais le paysage magnifique on ne s ennuis pas

Bonjour - Vous avez déjà plusieurs réponses ci-dessus - J’ajouterai : pas de train, regardez une carte - En revanche, il y a des bus locaux, certes un peu poussifs - Nous avions fait les 70 km qui séparent Thong Pha Phum de Sangkhla en 2 heures… - De Kancha, il y a 200 km - Je vous laisse faire le calcul… - Mais la route est géniale - Et je confirme : la P GH est super, prenez une chambre vers le bas du site, tout confort et vue sur le lac imprenable ! - 950 THB en décembre 2010 - Le prix a sans doute évolué

merci pour vos reponseset touts ces renseignements
c’est vrai que je ne trouve pas beaucoup d’info sur le net avec cette destination
je m’en vais me renseigner sur les guesthouse en question

une derniere question tout de meme

est ce que cette destination vaut vraiment la peine ?(autant que supprimer de mon parcours le parc Khao Yiai) mon voyage durera 3 semaines (vol compris) et je compte faire
4 / 5 jours a Bangkok
2 jours ou peut etre 3 pour Sangkhlaburi
2 ou 3 j pour khao Sok
et 6 jours pour les iles (koh lanta / muk phi phi …)
j’aurais voulu faire Ayuthaia et khao Yiai aussi

qu’en pensez vous?

3 jours pour Sangkhla c’est un peu beaucoup - Gardez une journée pour Ayutthaya qui est très facilement accessible depuis Bangkok et qui peut se faire dans la journée, ou avec une nuit sur place (pas indispensable)

Bonjour Véro et filou 16,
Je croyais la baan unrak bakery fermée ?

Sujets suggérés

Services voyage