Bonjour,
J’ai prévue de partir en Namibie au mois d’octobre. Le TO “Terres oubliées”
propose un séjour très tentant, mais ne semble pas renommé. Avez-vous des retours d’expérience ou des infos sur cette agence.
Merci de vos infos
DOUMEK2
Bonjour,
J’ai prévue de partir en Namibie au mois d’octobre. Le TO “Terres oubliées”
propose un séjour très tentant, mais ne semble pas renommé. Avez-vous des retours d’expérience ou des infos sur cette agence.
Merci de vos infos
DOUMEK2
Bonjour,
Terres Oubliées est très réputé et très reconnu pour les passionnés de nature, d’animaux et de photographie. Je suis agent de voyage et si vous souhaitez réserver avec eux, vous pouvez le faire les yeux fermés. Très professionnels, excellents dans leur domaine!!! Leurs produits sont top! Mais le prix peut être un frein! Malheureusement, Ils sont quand même très rare aujourd’hui à proposer des produits comme eux le font… Peu de concurrence!
Bon voyage!
Anne
Bonjour,
Un voyage “organisé” en Namibie par une agence de voyage dans sa totalité je diraisi ok si on est seul,si on ne parle pas un seul mot d anglais si vous etes plusieurs, dans ce pays, c’est peut être plus sympa de faire soi même ou pour partie. Ce pays est très propice a de véritables envies personnelles en fonction de ce que l’on voit ou ce que l’on sait avant de partir
Bipi
Bonjour,
Suis tout à fait d’accord avec BIPI!
A+
Annick
Bonjour,
Je pars avec une amie en décembre, pour l’instant, nous avons demandé des devis à différents tour opérateur, et modifier le trajet comme nous le souhaitions. Je me pose maintenant la question de prendre un TO ou de se débrouiller tout seul?
Est ce intéressant financièrement?
Merci de vos réponse.
Bonjour,
Il est évident qu’on peut partir en conduisant et se débrouillant soi-même en Namibie.
Ceci dit nous sommes partis (en couple) quatre fois en Namibie avec chauffeur/guide/cuisinier Namibien. -3 fois en groupe et la dernière en individuels-
Cela permet de profiter de chaque instant sans se préoccuper de l’“intendance”.
Pour nous ce sont de vrais vacances.
Je ne connais pas la différence de prix d’un tel voyage par rapport à tout faire par soi même. Il y a forcément une différence, mais c’est le prix d’une certaine tranquillité aussi. Et nous ne regrettons pas.
Je précise qu’on n’a jamais réussi à trouver 2 volontaires dans nos connaissances pour “monter” un voyage en autotour à 4 …
Les deux derniers voyages ont été réalisés par Samsara voyages (Denis ).
Bonne réflexion et préparation.
Puma
Bonjour,
Prendre un TO (style Tourmaline, Madiza, Namikala…) ne reviendra pas plus cher que se débrouiller tout seul. En plus , il y a le coté pratique de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour tout le voyage, toutes les réservations, et ça c’est drolement pratique. Et puis isl peuvent donner des conseils, sont sur place en cas de pépins, proposent un road book détaillé…
Bref, moi qui d’habitude organise moi meme mes voyage, à refaire, je repasserai par un TO.