Bonjour,
Je souhaite faire un circuit pour découvrir l’ouest américain sur 12 ou 13 nuits ; j’en ai sélectionné 2 dont circuit découverte de l’ouest chez TUI, et Américan dream chez voyamar. Je souhaiterai savoir lequel des deux est à privilégier par rapport au voyagiste TUI ou VOYAMAR.
Merci pour les réponses car sur les forums les avis sont partagés.
Pour ce qui concerne les tours organisés aux USA, tous se ressemblent (mais il peut parfois y avoir des variation de prix) car vous consultez des revendeurs qui s’approvisionnent chez les grossistes
Pour ce qui concerne les USA, voyez les voyagistes américains sur place (par internet)
la concurrence est forte et il vous sera fourni plus de détails( sites en anglais.)
En clair, tous ces voyages organisés,
pour ce qui concerne les sites, pas de problèmes, les sites sont toujours les mèmes
Ce qui peut changer: choix des hotels, restauration, bus,
Vous rechercherez si possible un tour francophone si vous n’etes pas anglophone
Meilleures périodes pour l’Ouest américain Mai et Septembre.A éviter Juin Juillet Aout forte canicule
Une petite info qui vous a échappé, Tonton C.
Si la demande fait référence à des tours opérateurs de langue française c’est parce que l’attente est d’obtenir un circuit bien organisé avec un encadrement (guide au moins) qui parle la langue de Molière.
Vos conseils sont quelque peu à côté !