Merci énormément pour vos réponses !
Il est difficile de faire un choix.
A ce propos, l un d’entre vous sait il s il est possible de trouver des taxis et non des bus pour faire un A/R dans la journée pour aller visiter Hoi An? (Le taxi permettrait de partir super tôt de Hué pour passer la journée a Hoi An en ayant beaucoup de temps sur place, puis de revenir à Hue le soir).
Car les bus ne partent que vers 8h ou 9h et la route est longue…
Aussi, savez vous sil est possible de partir de Cat Ba pour Hanoï en soiree? Ma jonque rentre au port de Ben Beo (Cat Ba) a 18h et il semble que les bus ne partent plus après 18h…
Merci!
Jgr4
sylvie562244
Bonjour,
Je prévois un voyage de 3 semaines dans le nord Vietnam puis 15 jours dans le nord Laos. Au vietnam, je souhaiterais faire Hanoi, la baie d’Halong Terrestre, Pu Luong, Mai chau, Nghia Lo, Mu can chai, Sapa, Bac ha, Hoang su phi, Ha giang, Cao bang, Ba be, et la baie de Lan Ha (peut être pas dans cet ordre là…) J’hésite beaucoup sur la période, fin septembre pour voir les rizières avant la récolte, mi octobre pour moins de risque de pluie, ou novembre ? Je suis très tentée par les paysages de rizières avant récolte mais je ne sais pas si ça doit être le principal point pour choisir la période ?
Merci de vos conseils