bonjour,
je prends des bllets pour un séjour à cuba au départ de Paris, mais lorsque je souhaite réserver par aircaraibes, on me demande un motif de voyage.
j’ai pu voir que c’est souvent demandé lorsque le départ est fait depuis les Etats Unis.
mais mon départ est depuis Paris et je ne sais pas quel motif indiqué car il n’y a pas de motif séjour touristique (
Quelqu’un a t il déjà eu le cas?
le motif le plus approprié serait peut être séjour en famille, mais je n’ai pas de famille à cuba!
j’attends sincèrement vos retours pour savoir ce que je dois faire…
merci d’avance à tous!!
J’arrive de 3 semaines de vacances, j’ai pas rencontré ce problème.
Juste un visa et un certificat d’assistance délivré par ma banque
sans doute, au lieu d utiliser en direct le site Air Caraibes … tu passes par une plateforme américaine de vente de billets !
a t on besoin d’eux et surtout de leur justifier les motifs de nos voyages
passe ton chemin