Chutes d'eau de Havasupai : est-ce que vraiment ça vaut le coup ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

J’ai lu quelque part que les chutes d’eau de Havasupai n’ont plus rien à voir avec ce qu’elles étaient…J’ai pourtant vu des photos magnifiques.
Du coup, j’hésite : est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
3h de route, 4h de marche et 228 dollars pour une nuit en camping. Est-ce qu’on ne sera pas déçus ? Un avis ?

Hello,

je ne pense pas qu’on puisse dire qu’elles n’ont plus rien à voir. Havasu Falls avait certes une cascade double mais maintenant, le lieu est encore très, très photogénique.

La découverte de cet endroit a certes un coût et je ne vais pas dire le contraire.
Déjà pour optimiser la visite, il faudrait y rester 2 nuits ce qui ne coûtera que la nuit de camping supplémentaire.
Ensuite il y a l’effort à faire pour y descendre et après remonter qu’on peut éviter en prenant l’hélicoptère mais ça ne résout pas le problème du budget :frowning:
Mais … il faut bien penser que cet endroit est tout à fait unique dans l’ouest:

• C’est l’occasion assez unique de dormir et d’être accueillis au sein d’une tribu indienne.
  • L’endroit ne ressemble à aucun autre que j’ai pu visiter dans l’Ouest, l’eau bleue chargée en calcaire associée aux couleurs ocre-rouge des roches environnantes est assez fantastique.

En fait, je ne vois pas comment on pourrait revenir déçu de cette expérience et tous les messages que j’ai pu lire à propos d’Havasupaï étaient très positifs.

Notre expérience: Havasupai

Sujets suggérés

Services voyage