bonsoir
une amie et moi même partons aux cinque terre début septembre 2019! nous atterissons à gènes et logeons à la spezia. nous essayons d organiser notre voyage. faut il réserver à l’ avance les billets de navette aeroport/gare sncf de gènes? faut il acheter à l’avance les places de train pour se déplacer de la spezia à santa margarita, de la spezia à gènes ou bien cela ne sert à rien et on peut y acheter sur place pour le même tarif? si quelqu’un a des conseils pour notre séjour, nous sommes preneuses…merci beaucoup
Bonjour,
En bateau au départ de la Spezia c’est pal mal non plus.
Vous faites escale à chaque port.
Les billets se prennent au port de La Spezia.
Bonne vacances
Jean Pierre
Bonjour jp30730,
Je souhaite prendre le train de Gênes à La Spezia, faut-il réserver le billet avant ou c’est pas nécessaire?
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de réserver pour ce genre de trajet.
Bonjour,
Il y a des trains tous les jours le long de la côte de manière très régulière. Pas la peine de réserver.
Cordialement
Bonjour,
Pas obligé de réserver à l’avance mais en revanche, attention, les prix peuvent augmenter. Pour exemple, j’ai fait Milan-La Spezia l’année dernière : en regardant quelques semaines à l’avance sur Internet les billets étaient à 9 euros… J’ai préféré attendre pour réserver sur place et j’ai du payer + du triple…
Si ça peut t’aider, je donne pleins de conseils et de bonnes adresses dans mon article de blog
Bon voyage !