bonjour à tous . nous prévoyons de partir 8 jours fin février 2025 faire le sud est d’oman que me recommanderiez vous pour étaler mon programme sans trop courir pour profiter des lieux. je pensais au départ de mascate descendre vers SUR 1 ou 2 jours pour rayonner ? en profitant des wadis sur le trajet . aller a ras al jinz , wahiba sand 1 ou 2 j ? à voir . peut être l’ile de masirah et remonter vers nizwa via mascate . merci de me guider sur mon itinéraire quand pensez vous et surtout combien rester de jours à tel endroit pour profiter de se qu’on peut y faire autour. merci d’avance à tous pour vos infos
Bonjour Doume
Notre prochain voyage à Oman du 04 au 12.10.2024. Le circuit prévu ressemble au vôtre et je serais intéressé de connaître votre appréciation eu égard à votre expérience du mois de février. Je précise que nous louons une voiture pour la réalisation de notre circuit. Je peux éventuellement vous envoyer notre programme qui fait … 10 pages.
A vous lire
Cordialement
Bernard
bonjour bs13360 oui je bien que vous m’envoyer votre programme avec les étapes prévues . Merci
Bonjour Doume
Pouvez-vous me donner votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer mon programme. D’avance merci
Cordialement
Bonjour, tres intéressé si c’est encore d’actualité
merci
Je pars du 27 decembre au 3 janvier
Merci de m’envoyer votre adresse mail pour transfert du document. Cordialement
bonjour
pouvez vous nous partager votre expérience et conseils suite a votre voyage
merci
Bonjour
Pouvez vous m envoyer votre programme sur oman svp?
Merci
Bonjour,
Notre voyage prévu ce mois, a été annulé, suite à un problème de santé. Nous l’avons reporté du 4.02. au 17.02.2025. Désolé. Par contre je peux vous envoyer notre programme (si cela peut vous aider) à réception de votre adresse mail. Cordialement.
Bernard.
Bonjour,
Notre voyage prévu ce mois, a été annulé, suite à un problème de santé. Nous l’avons reporté du 4.02. au 17.02.2025. Désolé. Par contre je peux vous envoyer notre programme (si cela peut vous aider) à réception de votre adresse mail. Cordialement.
Bernard.
Bonjour
Nous envisageons de partir pour Oman dans 15 jours
Pourriez vous me faire un retour suite à votre voyage, me transmettriez vous éventuellement votre programme ?
Merci d’avance
Isabeller
Bonjour
Merci de me donner votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer mon programme. Cordialement