Circuit 8 jours Oman février 2025

Forum Oman

bonjour à tous . nous prévoyons de partir 8 jours fin février 2025 faire le sud est d’oman que me recommanderiez vous pour étaler mon programme sans trop courir pour profiter des lieux. je pensais au départ de mascate descendre vers SUR 1 ou 2 jours pour rayonner ? en profitant des wadis sur le trajet . aller a ras al jinz , wahiba sand 1 ou 2 j ? à voir . peut être l’ile de masirah et remonter vers nizwa via mascate . merci de me guider sur mon itinéraire quand pensez vous et surtout combien rester de jours à tel endroit pour profiter de se qu’on peut y faire autour. merci d’avance à tous pour vos infos

Bonjour Doume
Notre prochain voyage à Oman du 04 au 12.10.2024. Le circuit prévu ressemble au vôtre et je serais intéressé de connaître votre appréciation eu égard à votre expérience du mois de février. Je précise que nous louons une voiture pour la réalisation de notre circuit. Je peux éventuellement vous envoyer notre programme qui fait … 10 pages.
A vous lire
Cordialement
Bernard

bonjour bs13360 oui je bien que vous m’envoyer votre programme avec les étapes prévues . Merci

Bonjour Doume
Pouvez-vous me donner votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer mon programme. D’avance merci
Cordialement

Bonjour, tres intéressé si c’est encore d’actualité
merci
Je pars du 27 decembre au 3 janvier

Sujets suggérés

Services voyage