Circuit au Vietnam en mars

Forum Vietnam

Bonjour,
je fais un circuit à travers le vietnam du 15/03 au 28/03 et je ne sais pas quoi prendre comme vêtement vu les différences de température d’une région à l’autre. d’autant plus qu’avec 2 vols intérieurs ou le poids des valises va être limité ça complique un peu les choses.

Salut,
Au Vietnam au en Mars, le climat commence à réchauffer. Il vaut mieux d’apporter les vêtements d’été comme le T-shirt, ou le short avec une paire de sandales et une de sneakers.
Il est important de préparer des médicamments, ou la crème solaire pour lutter contre la chaleur du Vietnam.
Bon voyage !

Bonjour,
merci beaucoup parce que je me préparai à emmener des vêtements un peu plus chaud vu que l’on m’avait dit qu’au nord du pays,la température était d’environ 10° la nuit et 20°le jour.au sud c’était légèrement plus chaud,et qu’à cette saison fin mars,il pleuvait souvent. j’étais en THAILANDE l’année dernière à la même époque et il faisait très chaud, donc j’étais un peu perturbé. merci encore pour les conseils.

Bonjour.
Un petit pull pour le nord si vous allez dans les montagnes voir les minorités.
Sinon, les conseils de Nicole-Martin sont très bons.
Bonne journée.
Jean-Paul

Bonjour,
merci pour cette confirmation comme quoi les renseignements de NICOLE sont biens.
en finalité je vais partir avec des vêtements plus légers que prévu.
bonne journée à tous

Bonjour!
En mars, il commence à fait assez chaud mais il reste toujours le froid de temps en temps. Je vous conseille d’apporter les vêtements de l’été comme T-shirt, jeans et 1-2 pull ou hoodies assez légères. Et apportez-vous un parapluie parce qu’il y a de la pluie tout à coup. Bon voyage!

Bonjour,

J’ajouterais : voyagez léger, vous trouverez toujours sur place, à des tarifs très bas, le TShirt ou le legging qui vous manquait…

Bon séjour !

VOT

En mars, il fait beau, presque tout le pays. Je vous conseille d’apporter les vêtements de l’été comme les T-shirts, les jeans et quelques pulls légers. Ce n’est pas trop chaud mais les T-shirt sont toujours les plus facile à apporter et à porter. Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage