Circuit Brooklyn

Forum New York

Bonjour, petite question relative à la découverte d’une partie de Brooklyn. Après avoir assisté à un mess gospel au Brooklyn Tabernacle, être allée au Greenwood cimetery et à Prospect park y a t il un réel intérêt à remonter jusqu’à Fort Green park et passer au Pratt Institut ? Est il possible de visiter le Pratt institut et si oui cela en vaut il la peine ? Merci pour vos réponses

Bonsoir,

La question du temps disponible se pose davantage qu’autre chose.
Oui, le campus du Pratt Institut, où sont exposées les oeuvres se visite gratuitement.
Vous pouvez faire l’impasse sur Fort Green.
A mon avis, vous ne pourrez raisonnablement ne faire que Greenwood Cemetery et Prospect Park si ces deux adresses sont correctement visitées.

Bonsoir Sourisgrise, merci pour votre réponse. J’aviserais une fois visité Greenwood et Prospect si j’ai encore le temps pour Pratt sachant maintenant que l’acces est gratuit. Concernant Fort Green peut etre seulement une traversée rapide afin de rejoindre le Pont de Brooklyn pour rentrer sur Manhattan.

Bonsoir Lolipop,
Qui plus est, je suppose que vous irez le dimanche au Brooklyn Tabernacle. Le campus du Pratt Institut risque d’être inaccessible le dimanche. L’entrée du campus de fait au coin de Hall st. et Dekalb Ave.

Non, pas de souci.
Il est ouvert de 8 h à 23 h.

Merci beaucoup tonton-georges. Je vais fonc certainement me limiter au Brooklyn Tabernacle, Greenwood cimetery et Prospect Park. La suite de mes déambulations devrait me mener jusqu’au Brooklyn bridge sans problème

Ah ok merci Sourisgrise pour cette information

Sujets suggérés

Services voyage