Circuit en train en Andalousie

Forum Andalousie

bonjour

envie de circuit en septembre en andalousie et besoin d aide nous arriverons à seville et le retour lui se fera de malaga
sur 8 jours nous comptons faire en train
seville 3 n, cordoue 2n, grenade 2n , malaga 1n puis une pause deja prevue à almunecar
A votre avis est il plus judicieux de faire comme cela ou dans le sens seville ,cordoue ,malaga grenade,puis bus pour almunecar avec le plus possible de train ?
on me dit qu il n y a pas de train entre cordoue et grenade pour travaux savez quand la gare de grenade sera terminèe?
les billets de train sont ils en vente 3 mois avant comme chez nous? y a t il des prix genre prems? et peut on acheter les billets ,via sncf (j ai vu qu ils en avaient) sont ils valables (niveau prix ) car sur le site renfe je ne comprend pas les differents tarifs :turista etc…
pouvez vous me dire sur quelle site prendre les bus ?
et bien sur toutes vos suggestions me seront bien utiles tant au niveau des hotels que des visites dans ces 4 villes

merci

merci giel

plus de train cela me va mieux nous ferons donc seville cordoue malaga grenade et almunecar
j ai un peu de mal avec le site renfe mais je pense que j ai le temps pour prendre les billets
savez vous combien de mois avant ils sont en vente? bus comme train
avec toutes vos precisions je vais pouvoir commencer à preparer et à rever

Sujets suggérés

Services voyage