Bonjour, nous souhaitons partir en Namibie l
Été prochain. Nous avons eu une première ébauche de circuit mais nous aimerions limiter un peu le temps de route. En gros nous préférons ne pas tout voir mais prendre un peu plus notre temps. Voici le circuit qui nous a été proposé :
Jour 1 : windhoec
Jour 2 : okonjima
Jour 3 : okonjima - estosha
Jour 4 : etosha
Jour 5 : etosha
Jour 6 : etosha - grootberg
Jour 7 : grootberg journée libre
Jour 8 : grootberg - twylfontein
Jour 9 : twylfontein - swakopmund
Jour 10 : swakopmund journée libre
Jour 11 : swakopmund- sesriem
Jour 12 : sesriem - sossusvlei
Jour 13 : sesriem - kalahari
Jour 14 : Kalahari - windhoec
Jour 15 : départ.
L’agence nous propose ceci : supprimer le grootberg , prévoir deux nuits à > Okaukuejo et deux nuits à > Twyfelfontein
Nous sommes un peu perdus…
Quelqu’un nous a aussi conseillé de faire plutôt un circuit qui irait jusqu’aux chutes victoria en zappant le côté ouest de la Namibie.
Nous sollicitons vos conseils et expériences pour nous aider à y voir plus clair !! Merci par avance !
annick2
Bonsoir,
Ce que l’on vous propose c’est un circuit classique quand on ne dispose que de 15 jours.
Il offre diverses facette de ce magnifique pays et c’est tant mieux.
Je vous conseille de faire ce circuit à l’enver car la cerise sur le gâteau restera à la fin Etosha et Okonjima.
Ce qui nous donne:
J1 Windhoek
J2 Windhoek - Sesriem
J3 Sesriem
J4 Sesriem - Swakopmund
J5 Swakopmund
J6 Swakopmund - Brandberg White Lady
J7 Brandberg - Grootberg
J8 Grootberg
J9 Grootberg - Etosha
J10 Etosha
J11 Etosha
J12 Etosha - Franz Indongo Lodge
J13 Franz Indongo Lodge
J14 Immanuell Wilderness Lodge ou Okonjima (tout dépend de l’avion le jour 15)
J15 départ
A plus
Annick
horizons_contraires3
Bonjour,
je suis de l’avis d’Annick et vous verrez sur ce forum , tout le monde préconise de faire le tour dans l’autre sens.
Peut -être que j’enlèverai la deuxième nuit au Grootberg et que je ferais un stop après Swakopmund au Spitzkoppe .
Mais sur 15 jours, il ne faut pas aller jusqu’aux Chutes c’est trop loin, trop de km.