Bonjour,
J’envisage de faire en septembre un circuit avec SALAUN HOLIDAYS: Périple au coeur des terres africaines
J’hésite car non information sur le nombre MAX. de voyageurs et vu le prix "attractif " par rapport à Kuoni j’ai quand même peur d’être déçu.
Quelqu’un a-t-il fait ce circuit pour me dire ce qu’il en pense sur le nombre de voyageurs…les visites…le confort…les repas…
D’autre par si vous avez fait un circuit dans ces pays merci de me donner votre avis sur le voyagiste utilisé sachant que nous ne voulons pas louer de voiture et pas loger dans des campings et désirons partir entre 11 et 15 jours sur place.
Merci
Cordialement
palmisana2
Bonjour,
J’ai effectué en novembre un périple ( payé trés cher ) de 14 jours avec VDM ( qui a sous-traité à Américan Eagle - TO sud africain ) en Namibie. Ce fut une course effrénée pour effectuer le périble, dans un VAN Toyota qui avait vécu, pour 9 personnes . Départ à l’aube , longues heures de pistes pour aller d’un endroit à l’autre, temps de visite limité , non respect du programme et essentiellement des spots touristiques. Les repas et les hébergements étaient au top , la nourriture en Namibie est simple mais bonne.
J’en suis revenue trés frustrée , plus jamais de voyage organisé
11 à 15 jours sur place, avec 3 pays à visiter , vous n’allez pas avoir le temps de souffler.
manu.s3
Bonjour,
mon conseil et ceux des habitués du forums est plutôt de faire votre parcours par vous-même, vous trouverez ici le soutien et des conseils avisés, et ensuite de faire appel à un TO local.
Il y a quelques TO francophones Namibiens très compétents et très à l’écoute, qui présentent l’avantage de connaitre parfaitement leur pays et leur métier; tourmaline, madiza, damarana, namikala, belafrica…
En général les TO génériques en france, type Kuoni, passent par eux pour sous-traiter leurs prestations.