Circuit Pérou Bolivie

Forum Pérou

ubonjour, nous sommes un couple, nous partons en autonomie, pour deux mois, pérou bolivie, j’ai établi un itinéraire, est ce qu’il vous parait viable ? Je remercie par avance les personnes qui me répondront
1/10 arrivee lima
5/10 train des nuages, retour le 8/10
9/10 depart cuzco par avion lima cuzco, 10/10 journee cuzco
11/10 départ via agence pour trecK vélo, et une journee au lac sandoval (3 jours)
14/10 retour cuzco par bus de nuit de puerto maldonado
15/10 visite cuzco
16/10 TRECK autonomie choqueriquao, albancay, puis aller à cachora, nuit auberge colmena(réserver prélablement, tente, mule muletier)
17/10 cochera nuit santa rosa
18/10 Santa rosa choqueriquao, 19/10 visite du site
19/10 santa rosa bus pour retour cuzco
20/10 départ arequipa, nuit arequipa
21/10 et 22/10 visite
23/10 départ pour randonnee gorge de colca, départ 6 H cabanaconde, nuit cabanaconce
24/10 cabanaconde tapay nuit
25/10 NUIT SANgualle
26/10 retour arequipa, nuit
27/10 départ puno, via InKa express, nuit puno
nous avons un battement de deux jours pour éventuellement profiter de arequipa un peu plus
28/10 PUNO, visite des alentours réservation à llachon du 31/10 au 2/11
3/11 réservation puno du 3/11 au 5/11 inclus
6/11 départ bolivie, gare de puno

voilà en ce qui concerne ma première partie, je vous remercie

bonjour

j’ai noté que tu ne faisais pas le machu picchu, ni la vallée sacrée ni cuzco qui merite au moins 2 jours rien que pour la ville

je ne comprend pas
28/10 reservation llachon du 31/10 - 2/11
03/11 reservation à Puno du 03/11 au 05/11

Qu’entends tu par 6/11 départ bolivie, gare de puno ?

el nino

salut nino, j’ai prévu le 15 octobre la visite de cuzco en taxi privé, la journee, avec visite de la vallee sacrée, en ce qui concerne le machu pichu, j’ai choisi de ne pas le faire, et de faire plutôt le choqueriquao, en autonomie avec un muletier, . Jai réservé 2 nuit à llachon du 31 au 2 novembre, puis 3 nuits à puno, du 3 au 5 Inclus, car c’est la fête. Mais j’ai cependant une question, penses
tu que pendant la fête je pourrais de Llachon, revenir à puno, pour les festivités, le bus et le bateau fonctionnent-ils pendant les festivités ?

il me semble que je peux aller au départ de la gare de puno, en bolivie, en prenant un bus, qui passe par cobacobana, pour aller a la Paz

j’ai effectivement prévu la journee du 10 octobre pour visiter cuzco, mais je me pose la question, s’il n’est pas préférable que j’aille en amazonie, depuis lima -puertomaldonado, que j’effectue le retour par le bus de nui,jusqu’à cuzco, je conserve donc toujours Deux jours pour la visite de cuzco et des ses alentours

la ville de cuzco ne se visite pas en taxi…et de toute manière, même avec un taxi ultra rapide, tu ne peux pas faire la ville et la vallée sacrée…c’est impossible

même si ton taxi a des phares, à 17.30h, la nuit tombe, à 18.00h il fait nuit et les visites sont terminées vers 17.00h

tu ne m’as pas repondu sur ton epart vers la Bolivie…

el nino

je pensais qu’il s’agissait d’une gare ferrovière

si tu vas à la paz, tu as des bus directs puno-la paz, la frntière est a Desaguadero
si tu veux passer par copacabana, la frontière sera à Yunguyo

el nino

il semblerait que je puisse effectuer un circuit en taxi, pour visiter les sites en dehors de cuzco(pisac, ollantaytambo, chincheros, et moray) , 180 soles, voiture entière, à voir

Oui il y a des combis Puno Llachon toute la journée tous les jours, directs ou avec changement a Capachica.

Sujets suggérés

Services voyage