J’ai repéré un nouvel hôtel à Khao lak qui me tente bien (sentido graceland, si qqn a des infos sur celui-ci je suis preneur aussi) mais ma période de vacances est mi-septembre jusque mi-octobre donc j’ai un peu de latitude quand aux dates.
J’aimerais avoir des échos du climat à cette période (du moment qu’il ne pleut pas du matin au soir et quelques averses ne font pas de mal)
Rassurez-moi car je pars avec une petite fille de 4ans et passer 15 jours enfermés dans la chambre à cause de pluies torrentielles ne nous emballe pas trop…
Après l’indonésie et la malaisie je voudrais goûter à la thailande dans de bonnes conditions
Merci pour toutes vos infos
Anonyme2
Pour être honnete avec toi la mer adaman de juillet à fin octobre ce n’est pas l’idéal. En septembre il vaut mieux passer ses vacances sur le golf de thailande notamment kho samui, kho phangan et kho tao. Attention, je connais bien la thailande pour y aller tous les ans et notamment en septembre et octobre car les vols sont les moins chers et tu n’aura jamais de pluie continue sur ta période à khao lak mais des averses de temps en temps avec du vent et ciel nuageux. Les températures ne décenderont pas au dessous de 26° sous abris. Bref la thailande pour la plage c’est le golf de thailande en septembre et la mer Adaman à partir de décembre jusqu’a mars. Moi je pars cette annee à partir du 15 octobre jusqu’a mi novembre. Visite du triangle d’or et peut-être Kho lanta début novembre en sachant que ce n’est pas la période idéal; Rassure toi la thailande c’est magique…
Anonyme3
Bonjour Fabian,J’ai comme toi l’intention de partir au Sentido Graceland sur la période de mi-Octobre.
Je voulais savoir si tu avais finalement opté pour cet hôtel et surtout connaître la météo que tu avais eue. Bien sûr celle-ci est aléatoire d’une année sur l’autre mais je voudrais bien me faire une idée avant de réserver mon séjour.
Merci d’avance.
Marie.
Anonyme4
Depart pour khao lak au santido graceland aussi mi octobre la météo m’intéresse aussi