=> l’hôtel (attention, nom à ralonge) Club Olympien Oasis atlantico Novorizonte est-il bien? Plage aménagée?
Merci pour vos réponses avisées…
Lionel
Anonyme2
Bonjour Lyonel,
Il fait beau à l’ile de Sal au Cap vert en décembre au point de se ballader en maillot et de se baigner dans une eau super bonne donc j’imagine qu’en janvier tu vas bénéficier du même temps… par contre je ne connais pas l’hôtel mais il y a un tas d’hôtels près de la plage à santa maria (si je me rappelle bien de la ville ?!) donc il y a des chances que tu sois bien placé, l’ile est petite !
Anonyme3
nous revenons de l’île de Sal nous étions à l’hôtel “RIU FUNANA” super complexe heureusement car sur l’île très aride pas grande activité “l OASIS” un peu plus près de ste MARIA la ville, on a connu des gens qui y était et était très satisfait de leur séjour. Escursion on a fait le tour de l’île de Sal, et une l’île de Santiago qui donne une autre idée du CAP VERT ou il y a plus de végétation sinon on peut faire du quad, la pêche ou la pêche au gros mais la mer est souvent agitée l’île de Sal est une destination pour les surfers. l’île de FOGO est à faire mais en une semaine !! on reviendra peut être!!!
ifni4
salut j arrive de sal(retour le 24/01/2011) pas bcp de vent mais apparemment il y aurait du en avoir bcp plus.l hotel novorizonte(ou j étais)est tres bien.L animation un peu légere quand meme.Il faut sortir à Santa Maria (5 à 10 mn à pied)et là c est la fete tout les soirs.Aucun risque les Cap Verdiens sont très sympa!!!Les plages sont mafnifique et les bains de soleil sont présent sur la plage. Voilà pour plus de questions n hésite pas à me contacter
Anonyme5
Bonjour,
Je pars à Santa Maria bientôt et j’aimerais savoir si les taxis sont cher de l’aéroport de Sal à Santa Maria.
Merci
ifni6
Désolé mais nous n avons pas pris de taxi à Sal.
Anonyme7
Bonjour,
Je souhaiterai aller en juin sur l’ile de Sal pour ma lune de miel. J’ai trouvé une offre qui me propose cet hotel : club sol mélia tortuga beach 5*
Pouvez vous me dire si c’est un bon hotel svp ? et aussi si juin est une bonne période pour aller sur cette ile ??
Anonyme8
Désolé je ne connais que le RIU FUNANA sur l’île de SAL et je peux vous dire que c’est un super hôtel nourriture spectacle animation chambres vraiment super comme hôtel nous y avons séjourné 8 jours en janvier. Par contre sur l’île il n’ya pas grand chose à faire balade sky surf si vous aimez plage excursion assez onéreuse car pour sortir de l’île il faut prendre l’avion