Colisee souterrain comment acheter la visite si on a le roma pass

Forum Rome

bonjour à vous tous , je lis avec beaucoup d’intéret vos discussion sur rome .Je pars avec ma fille de 17 ans à rome du 10 mars au 14 mars.

Je suis en train de construire notre planning mais je bute sur un problème:

J’ai très envie de faire la visite du troisième anneau et souterrains du colisée ,
j’ai cherché sur les sites de reservation cette visite que j’ai trouvé mais j’ai l’impression que je suis obligée d’acheter l’entrée colisee forumm ect;;; pour pouvoir réserver cette visite alors que j’aurais le roma pass .
Quelqun sait-il s’il y a une possibilité encore valide aujourd’hui pour ne payer que cette visite .
en effet sur d’autres discussions j’ai vu que la visite était d’environ 10€ + le prix d’entrée ou 10€ + gratuit avec leroma pass et là on ne propose que la première solution .
Au secours et merci à l’avance pour votre aide

bonjour, toute la procédure est décrite dans ce post, vous pouvez utiliser le roma pass avec la gratuité. la visite est passée à 10,50 euros, ne soyez pas surprise, mais la procédure est la même. pas de roma pass pour votre fille bien entendu :wink:

vous ne pouvez pas imprimer le billet chez vous, (seulement possible pour plein tarif entrée simple), choisissez l’option retirer sur place et vous aurez alors tous les choix.

un grand merci pour votre réponse efficace , j’ai bien trouvé le site et les visites qui me concernaient .Avant de valider mes reservations je voulais vous soumettre mon programme ,peut-être trop ambitieux mais ma fille veut tout voir , elle adore les visites , musees et autre:
Nous arrivons samedi 9 mars à 23h25 à fiumicino , je vais reserver une voiture pour aller à notre hotel qui est dans le trastevere

dimanche 10:

villa giulia
villa borghese ( en fonction de l’horaire obtenu)
piazza del popolo
pizza della rotondo
santamaria del popolo
ara pacis augustae
pizza spagna
scalinato della trinite dei monte
piazza de la minerva
saint ignace
fontaine dei quattro fiumi
chiesa san luigi dei francesci
plazza navona
montecitori
piazza colonna

lundi 11 :i

palatin
forum
colisee ( visite souterrain vers 13h)
arc const antin
17h villa farnese (reservée)

mardi 12:

basilica santa sabina
thermes caracalla
basilica st jean st paul
basilica san giovanni
basilica santa maria maggiore + chiesa santa prassede
pamtheon
musee capitolini?
palezzo valentini
fontaine trevise

mercredi 13:

vatican
chateau st ange

jeudi 14 ( vol fuimicino 18h30)

je ne sais pas encore , termes diocleziano ? palazo massimo?chiesa del gesu?
galleria doria pamphilj?basilica san giovanni in laterano?basilica santa maria in trastevere?

vos suggestions seront les bienvenues
pensez-vous raisonnable de prendre le train pour le retour à l’aéroport?

a l’avance merci à tous ( je prépare mes baskets)

bonsoir, mon avis est que le roma pass pour vous serait utile à vous, si vous organisez mieux vos visites avec le musée capitolin en gratuité en plus du colisée donc à faire en premier.si possible casez le château saint ange dans les trois jours du roma pass.
je comprends pas bien la notion de “raisonnable” pour le train??

Sujets suggérés

Services voyage