bonjour à tous,avec mon ami nous avons reservé (et payé) un sejour en crete avec Marmara par le biais de Leclerc.En faisant des recherches sur les vols on s’est aperçu que tous les voyages etaient avec escales avec un temps de vols allant de 9 à 12heures!!! ouah!!
c’est le temps que j’ai mis pour aller au Mexique. rassurez moi!!
bonjour
tout d’abord de quel aeroport partez vous?il faut prendre les vols charter.allez sur last minute.com,voyage sncf .com,degriftour,etc et regardez pour les vols secs.etes vous sure qu’avec marmara le vol n’est pas compris en direct?nous venons de rentrer:notrevol sur air mediterranée,depuis lyon st exupery:3h.pensez qu’il y a 1h de decalage horaire.bonne recherche
3 heures et demi de vol en partant de Lille
J’ai mis 3h30 à partir de roissy en France
MAGALI rassure toi le vol est de près de 4 heures je suis arrivée ce matin à 0h15 pour un départ à 20H40 heure française. je suis allée au nord de la crète à BALI avec LOOKEA BLAI PARADISE Superbe séjour sur è jours pleins é jours de pluie et une nuit la colère de ZEUS s’est abbatu sur nous. Très impressionnat quand il pleut. Sinon le soleil perce très vite. Ne pas s’inquiéter de la brume qui se couche vers 21H. Se trouver entre mer et montage rien de plus beau. Magnifiquement beau, les crétois très sympathiques acceuillants et ne nous tombent pas dessus comme dans certains pays. Première richesse l’agriculture la deuxième bien sûr le tourisme on comprend pourquoi il nous laisse tranquille.
la CRETE déscente et montée beaucoup de pente Voilà pour le club agréable sympa. Les animateurs dynamiques et sympathiques ansi que le personnel de l’hotel.
Bon séjour
oui c’est vrai que mon message n’était pas trés précis,je debute ma carriére de touriste depuis peu…nous partons de toulouse pour le club athina palace prés d’héraklion.J’étais un peu paniquée par le nombre d’heures de vol…merci de vos réponse,mais quand même 10heures pour les vols secs sur les lignes regulières c’est enorme.
je reviens du nord de la crète… en partant de paris 4h30 de vol comprenant une escale à athène…si pas d’escale 3h30
Bonsoir,
Je pars le lundi 04 juin pour la crete au depart de Bordeaux et le temps de vol est de 3h30 mais attention il y a 1 heure de décalage en crète, je pars également avec leclerc voyage, si vous souhaitez des renseigneents sur le vol, les bagages ou autre, vous pouvez téléphoner a l’aeroport ils vous donneront tous les renseignements, bonsoir et bon voyage.
Bonjour.
Moi je part en crete en decolant de lyon depart 05h du matin arrivée 09h du matin donc 4h de vol sans escale !
Bonjour,
Le temps moyen de vol pour faire Paris-Héraklion est de 3h30 en vol direct. Il faudra compter une heure de décalage en plus. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre guide de voyage Crète.
À bientôt,
Norma de Routard.com
Bonjour,
Pourquoi répondre à un post datant de 10 ans ?
legaci
Exactement ce que j’allais écrire, depuis qq temps Norma met des réponses à des posts qui datent de plusiuers années, on se demande quel intérèt de remonter ces posts!!
CG
Bah … c’est pour faciliter l’utilisation du forum, pour actualiser. Si je peux me permettre, il serait certainement plus productif de créer un nouveau post. Ce serait plus visible.
Salut
Gilles
Bonsoir,
Tout à fait d’accord, qui a besoin d’infos met un nouveau post; c’est plus rapide que d’aller rechercher des posts qui datent de si nombreuses années…!!
CG