Bonjour à tous, Nous envisageons de partir faire un combiné"Circuit & Hôtel Trésors du Siam 3avec farniente à CHA AM au Grand Pacific 5.La saison la meilleure sera ?
Sinon connaissez-vous un autre circuit? et le coût!
Si vous avez des infos sur notre choix, pouvez-vous nous les faire connaître.
Dans l’attente de vous lire.UN GRAND MERCI.
new-york
Bonjour
nous partons en juillet, nous avons choisi celui-ci :
http://voyage.lastminute.com/voyage-thailande/bangkok/combine-capitales-du-siam-au-golf-d-andaman-3
sinon pas d’info sur celui que vous avez mentionné
Bonne journée
j’ai voulu réserver ce circuit, mais j’ai trouvé encore mieux (plus long et moins cher) sur le site promo voyage. J’ai donc choisi cette dernière solution. Ce n’est pas un voyage low cost, trajet sur lignes régulières dont on m’a déjà fourni les horaires, alors que je ne partirai qu’en mi octobre 2014 de paris CDG.
Si vous partez avant, je vous serai très reconnaissante au retour, ou durant votre voyage, de nous faire part des bons plans que vous aurez repérés, notament pour les repas à Cha Am
Bonjour, je suis en train de réfléchir à circuit en Thaïlande pour début de l’année 2015.J’ai voulu essayer le site " promo voyage" comme vous l’avez indiquer mais j’ai rien compris sur le site ou bien je ne sais pas m’en servir !! Merci pour votre aide.