Comment annuler/modifier un billet de bateau en Grèce commandé sur internet?

Forum Grèce

Bonjour,

Je viens de commander des billets de bateau avec Bluestarrferries. La réservation était compliquée car le paiement ne passait pas.
J’y suis finalement arrivée mais ayant dû faire 4 réservations séparées je me suis trompée sur une date. Je ne trouve pas d’option “modifier ou annuler”.

Quelqu’un saurait-il comment faire pour pouvoir modifier ou annuler la réservation?

Merci d’avance, c’est un peu la panique surtout que c’est tellement bête comme erreur…

Deborah

cs.domestic@attica-group.com

Aucun soucis pour annuler ou changer de date,
je leur ai envoyé un email pour annuler mes billets et ainsi effectuer une nouvelle réservation vers une autre ile.
Pas de frais d’annulation
autrement tu les appelle

bonjour,
je viens exactement de faire la même erreur avec une copine!
on voulait réserver mykonos/rafina et la modif a ete faite sur le site, on n’a aps fait gaffe à la reservation et du coup on a reeservé pour tinos/rafina…je sais pas comment faire pour modifier…
sur le site il me parle de frais de modif et que suivant les termes acceptés cela ne peut pas être forcement modifiés…

Merci Olympos pour cette information bien utile et rassurante!Je vais envoyer un e-mail de ce pas et appeler si je n’ai pas de réponse d’ici quelques jours…

Juste pour info et suivi pour ceux à qui cela pourrait servir:
Jj’ai donc envoyé un e-mail à la compagnie maritime dimanche en fin d’après-midi et aujourd’hui (mardi 15h00) ils me répondent déjà.

Le billet va être annulé et le montant retourné sur ma carte de crédit. En revanche ils ne peuvent pas modifier la réservation.
Il me suffit donc de refaire une réservation.
Je suis ravie :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage