Bonjour.
J’ai fait une demande de e-visa 30 jours et j’ai reçu un mail de confirmation marqué “granted” et un numéro d’ETA.
Mais quand je vais sur le site: https://indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html impossible d’imprimer l’ETA… C’est toujours invalid ou mauvais port d’arrivé alors que je mets les même termes que dans ma demande.
Même le “check your status visa” ne donne rien. C’est un peu stressant…
Quelq’un sait-il comment imprimer ce document qui semble incontournble pour entrer en Inde…?
Merci
Le conseil du jour : copier-coller le numèro qui figure sur le mail…
Ça devrait marcher.
Merci pour votre réponse.
Mais c’était encore plus simple, il fallait que je clique sur “advance search for e-visa only” alors que je m’obstinais à cliquer sur le premier choix: “check status” qui ne répondait absolument rien…
Bien cordialement…
En fait, il arrive que le numèro contienne des I majuscules et des l minuscules, qui sont identiques, et si on les confond, ça ne va pas.
Mais effectivement, bien cliquer, c’etait plus simple…
Bonjour,
J’ai effectué ma demande de eVisa et j’ai bien reçu le statut “granted”.
Toutefois j’ai pu télécharger 2 documents différents dont l’un avec un emplacement prévu en haut à droite pour coller une photo d’identité format 5x5.
Question: Est-il nécessaire d’apposer une photo 5x5 en plus? Je n’ai pas vu mention de ce point lorsque j’avais fait quelques recherches sur la procédure de eVisa.
Le formulaire avec le cadre pour une photo 5x5, c’est pour les visas, pas pour le l’ETA. L’ETA s’obtient sur le site à partir du moment où on a reçu le granted, et la photo est déjà dessus.